Pitpipo dit:Gaffe les amis, les dernières photos, celles de Facebook, viennent de la convention Kraken où Sandy avait apporté des figurines pour les faire peindre par qui voulait... Donc en gros tu t'asseyais sur le stand et tu peignais ! Ce qui explique aussi la différence de qualité dira-t-on !
Je me disais aussi que sur certaines ça faisait un peu paté de peinture... Je trouvais ça bizarre pour un truc pro. Tu me rassures Je pourrais pas passer au magasin sinon mercredi, finalement je bosse de chez moi, je ne serais donc pas sur Paris. (faudra s'organiser un truc quand il y aura la livraison de nos boites ^^) Sinon Jeudi il y a une grêve des contrôleurs Sncf, pour l'instant pas d'info sur d'éventuel perturbation mais si tu vas chez TricTrac en train jette un coup d’œil.
Pitpipo dit:Gaffe les amis, les dernières photos, celles de Facebook, viennent de la convention Kraken où Sandy avait apporté des figurines pour les faire peindre par qui voulait... Donc en gros tu t'asseyais sur le stand et tu peignais ! Ce qui explique aussi la différence de qualité dira-t-on !
Skarlix dit: Je pourrais pas passer au magasin sinon mercredi, finalement je bosse de chez moi, je ne serais donc pas sur Paris. (faudra s'organiser un truc quand il y aura la livraison de nos boites ^^) Sinon Jeudi il y a une grêve des contrôleurs Sncf, pour l'instant pas d'info sur d'éventuel perturbation mais si tu vas chez TricTrac en train jette un coup d’œil.
Zut pour ne pas te voir mais pour jeudi je pars krès tôt en voiture, je dois aller chercher le gentil monsieur qui m'accompagne pour le tournage
Pitpipo dit: Zut pour ne pas te voir mais pour jeudi je pars krès tôt en voiture, je dois aller chercher le gentil monsieur qui m'accompagne pour le tournage
Ok, tant mieux, ça pas l'air d'être une grosse grève mais bon si tu y vas en voiture, pas de risque. Ouais mon client me dit de travailler de chez moi donc du coup je l'écoute. D'une coté je suis contenant, parce que bon lever a 5h pour aller bosser sur Paris avec des trains en retard parce que les frein étaient pas retiré sur tous les wagons et que finalement 80KM plus loin faut réparer parce que ça fume... (c'était ce matin ça. ) Mais finalement un peu dégouté du coup de pas venir passer un petit bonjour. ça sera pour une autre fois.
Ça y est, il y a davantage de backers pour le dvm que pour le jeu de base ! En même temps je sais pas si c’est bon signe ou pas ? Sinon ça se passe comment pour demain ? C’est bien au café/boutique troll2jeux dans le 12ème ?
Je viens de réaliser que du coup, demain, je vais pouvoir regarder Cthulhu Wars en Live sur la Trictrac TV. C’est bon de travailler à domicile quand même.
PoOlluX dit:Ça y est, il y a davantage de backers pour le dvm que pour le jeu de base ! En même temps je sais pas si c'est bon signe ou pas ? Sinon ça se passe comment pour demain ? C'est bien au café/boutique troll2jeux dans le 12ème ?
Reju dit:excellent idée la partie par forum ! par contre il faut s'habituer au rythme (je refresh toutes les heures, je crois que je vais passer en mode toutes les 24h)
Tu as du être content ce matin, on a géré tout le Tour 2 en une matinée, on attaque le Tour 3 !
Reju dit:excellent idée la partie par forum ! par contre il faut s'habituer au rythme (je refresh toutes les heures, je crois que je vais passer en mode toutes les 24h)
Tu as du être content ce matin, on a géré tout le Tour 2 en une matinée, on attaque le Tour 3 !
Bon, alors quand est-ce que commencent les hostilités ?!
MAIS NAN !!! Gédric ET Expectral m'ont piqué un Portail ! ça va les zamis ? Je vais user de menaces: Sandy fera caca dans vos boîtes de CW pour la peine...
En suivant sur Kicktraq le jour par jour, montant ou nombre de backers : http://www.kicktraq.com/projects/181668 … hart-daily J’ai quand même du mal à imaginer qu’on puisse atteindre les 100k. On en est à moins de 5 backers par jour sur une semaine, quand même. Alors, même si la TTTV passe par là …