endevor dit:Pitpipo va déprimer, il aurait mieux fait de pas venir vous voir
Ben je le prends forcément un peu pour moi, je me demande ce que j'aurais du faire de différemment/de mieux... Si c'est pas votre style de jeu ça veut dire que j'ai mal expliqué sur ce sujet Tric Trac de quoi il retourne Mais ce qui vraiment m'ennuie c'est qu'une figurine a disparue hier soir. Il me manque après la partie une Maigre Bête de la Nuit (faction du Chaos Rampant) . Les joueurs m'ont aidé à ranger, j'espère qu'elle a été retrouvée par le magasin, sinon c'est Je m'en veux de dire à Sandy: tu m'as confié un de tes trois exemplaires de pré-prod et j'en ai perdu un bout.
Arf, effectivement c’est moche, mais quand il verra les millions de vue sur la TTTV grâce a toi, ça ira mieux. Comment ça des millions de vue c’est exagéré ??
MErci pour la vidéo, cela m’a fait craqué j’ai pledgé la base + Yog Sothoth. Pour promouvoir le jeu j’en ai profité pour lobbyé ma boutique pourles motiver en investissant dans le pledge pour boutique. Si chacun va voir son (se) revendeur(s) local(s) ;p, on peut encore faire avancer le jeu. En espérant qu’il soient assez couillus pour investir dans un jeu qui arrivera (seulement) en juillet.
Je regarde la vidéo ce soir, mais en fan absolu du Maître (tout comme la grande majorité des plegers), je ne pense pas être déçu. Rien que pour les figurines, ça vaut déja le coup ! Rien que de déballer la boite et de regarder les créatures du mythe, que l’on ne connait pour ainsi dire que par les nouvelles (merci l’indicible), ce jeu me vend du rêve, et on n’aura peut etre pas l’occasion de revoir un jour des figs aussi belles sur le thème…rien que pour ça je sens que mon pledge d’Erlette risque bien de se transformer en DVM avant la fin de l’échéance
Je tiens à m’excuser ici: - pour mon niveau de trac devant les caméras - pour le fait que je ne tenais pas en place - que je me suis trop levé Mais par contre je remercie l’équipe Tric Trac pour son accueil exemplaire !
Vivement que la TTTV soit dispo pour tout le monde (et moi!), parce que aujourd’hui, on se serait cru sur le KS de Helvetia Cup! (on a perdu $1000 il me semble).
Pitpipo dit:Je tiens à m'excuser ici: - pour mon niveau de trac devant les caméras - pour le fait que je ne tenais pas en place - que je me suis trop levé Mais par contre je remercie l'équipe Tric Trac pour son accueil exemplaire !
Alors j'ai pas vue la partie. Par contre j'ai vue l'explication. Personnellement j'ai trouvé que tu étais, au contraire, plutôt a l'aise et surtout que tu as fais un très bon boulot d'explication. Et rassure toi pour les désertion suite à la partie en boutique ce n'est pas de ta faute. Les joueurs concernés s'attendaient a autre chose, et pour certains t'aura beau leur expliquer le jeu sur un site, c'est autour d'une table qu'ils se rendront compte si c'est un jeu pour eux ou pas. C'est pour ça que les Trictrac TV sont populaires, ça reste le meilleur moyen, en dehors d'une vrai partie, de se rendre compte de ce que peux donner un jeu.
7Tigers dit:Perso, du moins avec les fig non peintes, vu de l'autre côté du plateau, je n'ai pas trouvé la lisibilité de l'amalgalme de fig sur un côté du plateau tip top.
C'est vrai pour beaucoup de jeu de plateau (Runewars ou LGDLA par exemple). Quand à l'idée de jouer avec une version bricolée sans figurines, ça enlève 50% du plaisir du jeu pour moi!
Skarlix dit: Et rassure toi pour les désertion suite à la partie en boutique ce n'est pas de ta faute. Les joueurs concernés s'attendaient a autre chose, et pour certains t'aura beau leur expliquer le jeu sur un site, c'est autour d'une table qu'ils se rendront compte si c'est un jeu pour eux ou pas.
Ke pense qu’il ne faut pas stigmatiser les gars qui n’ont pas aimé: on leur a demandé leur avis, ils l’ont donne en argumentant, point barre. C’est faire du fanboyisme que de se prendre la tête sur le pourquoi du comment… Maintenant j’espère que la TTV va rameuter du monde histoire que le projet decolle
MrRien dit:Ke pense qu'il ne faut pas stigmatiser les gars qui n'ont pas aimé: on leur a demandé leur avis, ils l'ont donne en argumentant, point barre. C'est faire du fanboyisme que de se prendre la tête sur le pourquoi du comment... Maintenant j'espère que la TTV va rameuter du monde histoire que le projet decolle
je me souviens de l’avis que je m’étais fait durant le KS VO : c’est un risk Cthulhu. après avoir joué (via forum), j’ai réussi a obtenir une copie auprès de pit vraiment, je conseillerais aux gens qui doutent après lecture/visionnage d’essayer de jouer via forum (je peux gérer une partie avec 4-5 débutants), je pourrais mettre une carte a jour régulièrement.
Pitpipo dit: Mais ce qui vraiment m'ennuie c'est qu'une figurine a disparue hier soir. Il me manque après la partie une Maigre Bête de la Nuit (faction du Chaos Rampant) . Les joueurs m'ont aidé à ranger, j'espère qu'elle a été retrouvée par le magasin, sinon c'est Je m'en veux de dire à Sandy: tu m'as confié un de tes trois exemplaires de pré-prod et j'en ai perdu un bout.
Si tu ne l'as pas déjà fait, je peux contacter la boutique. Voire même y passer.
MrRien dit:Ke pense qu'il ne faut pas stigmatiser les gars qui n'ont pas aimé: on leur a demandé leur avis, ils l'ont donne en argumentant, point barre. C'est faire du fanboyisme que de se prendre la tête sur le pourquoi du comment... Maintenant j'espère que la TTV va rameuter du monde histoire que le projet decolle
C'est pas du fanboisme, je suis même ravis qu'il se rende compte que c'est pas un jeu pour eux. Et ils l'ont tous dis, c'est un bon jeu mais pas pour eux. Vaut mieux s'en rendre compte avant la fin du KS sinon c'est la cata. Ma dernière remarque à holum était une boutade mais bon c'est vrai que sur un forum ça passe mal... Désolé si ca a froissé quelqu'un. d
C'est pas du fanboisme, je suis même ravis qu'il se rende compte que c'est pas un jeu pour eux. Et ils l'ont tous dis, c'est un bon jeu mais pas pour eux. Vaut mieux s'en rendre compte avant la fin du KS sinon c'est la cata. Ma dernière remarque à holum était une boutade mais bon c'est vrai que sur un forum ça passe mal... Désolé si ca a froissé quelqu'un. d
Effectivement, je l'avais pas vu comme boutade. Mais maintenant que je le sais ça me fait sourire, c'est mon genre de blagues ça ! Bonne continuation à tous
Tiens. J’ai une question sur les extensions des map. Elle ne sont que compatible jusqu’à 5 joueurs je suppose ? Seul la carte 6-8 permet de jouer jusqu’à 7? (Enfin 8 mais on se comprend)