Euh non, chez Fenris ils ne vendent que les figurines résine/métal (les collector sont en plastique, identique au modèle normal, mais avec un socle différent)
Je viens de découvrir quand tant qu’abonné on peut regarder les replay des enregistrement. C’est cool ça. Oui je sais, ça existe peut être depuis longtemps mais bon, faut bien se laisser des découvertes.
Ah oui au fait, je suis un gros c… Je pensais avoir perdu un NightGaunt, mais il n’y en a en fait que trois dans la boîte ! Donc je ravale ma rancoeur complètement artificielle ! Bon week end les zamis !
Pitpipo dit:Ah oui au fait, je suis un gros c... Je pensais avoir perdu un NightGaunt, mais il n'y en a en fait que trois dans la boîte ! Donc je ravale ma rancoeur complètement artificielle ! Bon week end les zamis !
J’ai vue sur Trictract TV. Vidéo d’explication a 8h et partie à 14h apparemment. Donc une pour le petit café du matin et une autre pour la digestion. Nickel. Pour ceux qui hésite oubliez pas de la regarder. J’ai vue l’explication et Pitpipo explique très bien (enfin je trouve).