[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit:
lordofmushrooms dit:
Pitpipo dit:
Mais à l'inverse tu recevras toutes les figurines collector, chose que les backers VF n'auront pas.

Ha mince, j'avais zappé ça. Ca fait combien de figs tout ça ? Y'aura aucun moyen de les acheter en plus direct chez GEG ? Merci :)

J'ai pas fait le compte mais il y a un exemplaire de chaque figurine existante, sauf les Grands Anciens

Elles sont dispo chez Fenris.
Skarlix dit:
Elles sont dispo chez Fenris.

Euh non, chez Fenris ils ne vendent que les figurines résine/métal (les collector sont en plastique, identique au modèle normal, mais avec un socle différent)

Ah ok. Vue que c’était des collector je les voyais en résine, et donc Fenris.
Merci pour la précision. :wink:

Ha ok, ce sont “juste” des versions “collector” de celles déjà proposées dans la boite. Merci m’sieur :)

Rogntudjeu, vivement qu’elle soit disponible cette TTTV ! :kingpouic:

Gaffophone dit:Rogntudjeu, vivement qu'elle soit disponible cette TTTV ! :kingpouic:

Je viens de faire la manipulation avec Arthur Petersen, les vidéos seront accessibles demain matin à 8h (il faut le temps que ça s'active)

Je viens de découvrir quand tant qu’abonné on peut regarder les replay des enregistrement. C’est cool ça. :mrgreen:
Oui je sais, ça existe peut être depuis longtemps mais bon, faut bien se laisser des découvertes. :P

Ah oui au fait, je suis un gros c… Je pensais avoir perdu un NightGaunt, mais il n’y en a en fait que trois dans la boîte !
Donc je ravale ma rancoeur complètement artificielle ! Bon week end les zamis !

Pitpipo dit:Ah oui au fait, je suis un gros c... Je pensais avoir perdu un NightGaunt, mais il n'y en a en fait que trois dans la boîte !
Donc je ravale ma rancoeur complètement artificielle ! Bon week end les zamis !

Bonne nouvelle. :wink:

La fiche du jeu a été créé.
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … wars/infos

Si un joueur Belge est chaud pour partager un dvm (afin de diminuer les coûts), hésitez pas a Mp.

Sur Facebook Sandy vient d’annoncer que demain débute la campagne KS de la version allemande tiens.

Pitpipo dit:
Gaffophone dit:Rogntudjeu, vivement qu'elle soit disponible cette TTTV ! :kingpouic:

Je viens de faire la manipulation avec Arthur Petersen, les vidéos seront accessibles demain matin à 8h (il faut le temps que ça s'active)

Je viens de voir ton commentaire sur KS, merci.
Du coup je sais ce que je vais faire en sirotant mon café demain matin :mrgreen:

J’ai vue sur Trictract TV. Vidéo d’explication a 8h et partie à 14h apparemment.
Donc une pour le petit café du matin et une autre pour la digestion. Nickel. Pour ceux qui hésite oubliez pas de la regarder. J’ai vue l’explication et Pitpipo explique très bien (enfin je trouve). :wink:

Skarlix dit:J'ai vue l'explication et Pitpipo explique très bien (enfin je trouve). :wink:

Et il t'en remercie ! Pour la peine voici une belle image (ok j'ai pas de chaton meugnon à montrer moi)
https://www.dropbox.com/s/em8t5sbdsuiutq7/IMG_0668.JPG?dl=0
Pitpipo dit:
Skarlix dit:J'ai vue l'explication et Pitpipo explique très bien (enfin je trouve). :wink:

Et il t'en remercie ! Pour la peine voici une belle image (ok j'ai pas de chaton meugnon à montrer moi)
https://www.dropbox.com/s/em8t5sbdsuiutq7/IMG_0668.JPG?dl=0

Cthulhu a trouvé plus fort que lui. :mrgreen:

Génial Pit ;)

Les figurines sont vraiment énormes et réalistes je trouve! Celle de Cthulhu fait vraiment petite à côté! :shock:

Un grand ancien et une petite nouvelle :)

Ça y est, la vidéo est disponible ! :D