dadou dit:J'ai une dernière question très pratique, à quel moment l'argent sera débité ?
Quelques instants après la fin de la campagne.
dadou dit:J'ai une dernière question très pratique, à quel moment l'argent sera débité ?
grisboui dit:
essaye de gratter encore 100 ou 200$ et on en reparle
Franchement, le DVM ne me paraît pas indispensable.
Meme très très loin de l’être
50$ pour deux figurines premier joueur
Des extensions qui ne sortiront jamais etc etc…
C’est vraiment comme ça que je le vois
Certes, c’est 300$ d’économie. Mais dans dans le cas de Grisboui le fait de ne pas le prendre on peut aussi le voir comme 400$ d’économie.
De toute façon Grisboui, c’est avec plaisir que je te ferai tester les autres factions
Je suis aussi sceptique sur les frais de port d’un mec qui veut ajouter des extensions à un pledge de base.
Rajouter 3 factions pour 45$ de port je trouve ça ABUSE !
Je ne sais pas si je vais pledge mais au cas où, si je le fait j’aurai aimé avoir 2-3 infos sur les add-ons, si je pledge je serai tenté par dans l’ordre:
-la carte de Yuggoth
-une faction : marcheur des vents ou dormeur
-les grands prêtres
Partant de là, est ce que ça vous parait un bon choix, est ce que la carte de Yuggoth est vraiment bien (d’après le descriptif c’est celle qui me plait le plus), parmi les 2 factions laquelle est la mieux et pourquoi, et que font exactement les grands prêtres ?
shambhala dit:Je ne sais pas si je vais pledge mais au cas où, si je le fait j'aurai aimé avoir 2-3 infos sur les add-ons, si je pledge je serai tenté par dans l'ordre:
-la carte de Yuggoth
-une faction : marcheur des vents ou dormeur
-les grands prêtres
Partant de là, est ce que ça vous parait un bon choix, est ce que la carte de Yuggoth est vraiment bien (d'après le descriptif c'est celle qui me plait le plus), parmi les 2 factions laquelle est la mieux et pourquoi, et que font exactement les grands prêtres ?
J’ai encore une question un peu con.
J’ai jamais participé à un kick starter du coup je me suis aperçu que parfois le nombre de backers diminué. Donc si je comprends bien tant que c’est pas fini on peut annuler sa participation?
Et encore un truc sur la version allemande y’a 8 marqueurs qui ressemble à un tas de cailloux, et ces marqueurs ne sont pas dans la description française. Du coup c’est quoi ces trucs ?
Et entre le marcheur et le dormeur le plus sympa à jouer c’est lequel ?
dadou dit:J'ai encore une question un peu con.
J'ai jamais participé à un kick starter du coup je me suis aperçu que parfois le nombre de backers diminué. Donc si je comprends bien tant que c'est pas fini on peut annuler sa participation?
dadou dit:Et encore un truc sur la version allemande y'a 8 marqueurs qui ressemble à un tas de cailloux, et ces marqueurs ne sont pas dans la description française. Du coup c'est quoi ces trucs ?
shambhala dit:Et entre le marcheur et le dormeur le plus sympa à jouer c'est lequel ?
Va falloir choisir les gars : https://boardgamegeek.com/thread/128155 … -retour-de
sinon je vous tire au sort vos factions ! Allez, hop hop, on se magne la baguette.
Pitpipo dit:grisboui dit:
essaye de gratter encore 100 ou 200$ et on en reparle
Si tu prends en effet 10 DVM tu économiseras en effet CENT DOLLARS par rapport au prix unitaire que tu annonçais !
kensu dit:Franchement, le DVM ne me paraît pas indispensable.
Meme très très loin de l'être
50$ pour deux figurines premier joueur
Des extensions qui ne sortiront jamais etc etc..
C'est vraiment comme ça que je le vois
Certes, c'est 300$ d'économie. Mais dans dans le cas de Grisboui le fait de ne pas le prendre on peut aussi le voir comme 400$ d'économie.
De toute façon Grisboui, c'est avec plaisir que je te ferai tester les autres factions
Je suis aussi sceptique sur les frais de port d'un mec qui veut ajouter des extensions à un pledge de base.
kensu dit:
Je suis aussi sceptique sur les frais de port d'un mec qui veut ajouter des extensions à un pledge de base.
Bonsoir,
J’ai un doute le choix des extensions etc se fait à la fin du KS?
merci
deale dit:Bonsoir,
J'ai un doute le choix des extensions etc se fait à la fin du KS?
merci
grisboui dit:
t'as pris un DVM?
Pitpipo dit:kensu dit:
Si tu as un pledge jeu de base tu ne peux pas payer plus de 35$ de frais de port supplémentaire, qu'importe le nombre d'extensions puisque tu payes déjà 25$ pour le jeu de base et que les frais de port sont cappés à 60$
@ Pitpipo: HUGE BRAVO pour l’excellente paire de vidéos Tric trac qui sont à la fois ludiques, cordiales, et où ta verve n’a d’égale que ton manque de scrupule (noob-bashing here I come
)
J’en profite pour caser une question qui intéressera peut-être d’autres preorder backers dans mon genre. J’ai commandé sr le site Greeneyegames.com le jeu de base en janvier de cette année. Mais mon order status sur leur site est en “Processing”. Je pense que c’était normal dans les semaines / mois qui ont suivi ma commande mais je me demande si ça l’est toujours maintenant que ma copie est censée être en chemin vers l’Allemagne. (en tout cas j’espère sinon je me dévore un tentacule)
Je sais que tu n’es pas le SAV officiel mais je n’ai pas eu de réponse, occupés qu’ils (Cody / info@greeneyegames) doivent être à compter les $ tomber sur KS FR et DE.
Can you help? (ça peut avoir une incidence sur ma contribution au KS actuel).
Thx!!
Jean
Ogrette dit:@ Pitpipo: HUGE BRAVO pour l'excellente paire de vidéos Tric trac qui sont à la fois ludiques, cordiales, et où ta verve n'a d'égale que ton manque de scrupule (noob-bashing here I come
)
J'en profite pour caser une question qui intéressera peut-être d'autres preorder backers dans mon genre. J'ai commandé sr le site Greeneyegames.com le jeu de base en janvier de cette année. Mais mon order status sur leur site est en "Processing". Je pense que c'était normal dans les semaines / mois qui ont suivi ma commande mais je me demande si ça l'est toujours maintenant que ma copie est censée être en chemin vers l'Allemagne. (en tout cas j'espère sinon je me dévore un tentacule)
Je sais que tu n'es pas le SAV officiel mais je n'ai pas eu de réponse, occupés qu'ils (Cody / info@greeneyegames) doivent être à compter les $ tomber sur KS FR et DE.
Can you help? (ça peut avoir une incidence sur ma contribution au KS actuel).
Thx!!
Jean
Est ce possible d’avoir le détail des différents styles de jeux des 3 factions des extensions ?
dadou dit:Est ce possible d'avoir le détail des différents styles de jeux des 3 factions des extensions ?