[KS livré] Cthulhu Wars en français

dadou dit:Est ce possible d'avoir le détail des différents styles de jeux des 3 factions des extensions ?

M. Pitpipo a réalisé un pdf (dispo sur BGG) qui décrit toutes les actions spéciales, monstres et grimoires propres à toutes les factions y compris les camps neutres.
Cela permet d'ailleurs de réaliser un proxy du jeu pour le tester. C'est très bien fait, merci d'ailleurs, je m'en vais initier d'autres acolytres pour soutenir le jeu.

Plus qu’un 1k (2 DVM) avant le prochain Stretch Goal :) Continuons les zamis

Question :
Quelle est la capacité de rangement de la boite ?Je suppose que les grandes figurines sont à monter soit même, mais quid du rangement ? Y-a-t-il assez de place pour ranger tput le jeu de base une fois monté ? et les extensions ? seront-elles dans des boîtes qui permettent le rangement ou alors peut-on les ranger (tout ou partie) dans la boîite de base ???

Normalement tout est déjà monté donc ça devrait loger dans la boîte de base. Par contre je n’imagine pas les extensions pouvoir y loger aussi. Sur le Ks us les extensions seront livrées en boîtes neutres. Je ne sais pas ce qu’il en sera pour la VF.

Nergal dit:Normalement tout est déjà monté donc ça devrait loger dans la boîte de base. Par contre je n'imagine pas les extensions pouvoir y loger aussi. Sur le Ks us les extensions seront livrées en boîtes neutres. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour la VF.

Il y a eu quelques changements, donc je me permets de répondre aussi :)
Donc oui la boîte de base est organisée en plateaux, et ne permet de ranger que le jeu de base (les Grands Anciens ont un rangement thermoformé, les autres figurines sont dans des sacs).
Les extensions ne sont plus fournies dans des boîtes neutres, mais dans un joli emballage commercial (comme le jeu de base en fait).
Les seuls éléments qui auront une "bête" boîte en carton sont les exclusivités Kickstarter qui ne sont pas amenées à être vendues hors campagne KS (donc les 2 Marqueurs Premier Joueur, et les dés custom)

Vivement l’été :pouicboulet:

C’est vrai que “été” ça parait bien loin maintenant que l’envie est là :pouicboulet:

Nous devrions débloquer le second Stretch Goal aujourd’hui les amis, il manque moins de 200$

Et hop bien joué, deuxième stretch goal tombé, plus que 4 !

Pitpipo dit:Et hop bien joué, deuxième stretch goal tombé, plus que 4 !

Cool :)

Le plus critique est le prochain SG, si on y arrive on aura débloqué en français toutes les Factions additionnelles; et c’est le plus important je pense en terme de gameplay

Dans un tout autre registre, la nouvelle partie débutants (PBF 20) est plutôt bien partie; nous en sommes au Tour 2 et les premières entourloupes commencent…

Pitpipo dit:Le plus critique est le prochain SG, si on y arrive on aura débloqué en français toutes les Factions additionnelles; et c'est le plus important je pense en terme de gameplay

Fabuleux!
J'adore cette campagne KS. Merci pour l'activité et le souffle positif que tu lui donnes!
sombre dit:
Fabuleux!
J'adore cette campagne KS. Merci pour l'activité et le souffle positif que tu lui donnes!

Je fais de mon mieux, ça c'est sûr ! Mais je ne pourrais pas y arriver tout seul :)

Désolé pour la question de novices mais…j’ai pledgé le jeu de base et je souhaite ajouter un dvm (je fais la partage avec mon bro ensuite). Comment faire? Je dois juste utiliser le “manage pledge” et augmenter de la somme du dvm?

Alors, moi je serais toi, je prendrais un DVM en plus d’un pledge de base.
Apres t’es pas obligé de faire comme ca, mais c’est quand meme conseillé, pour la Grandeur de Cthulhu notamment.
EDIT: Je viens de relire la question et je pensais que tu voulais transformer le pledge en DVM, autant pour moi. Sache que Cthulhu approuve ton action.

Ça y est j’ai enfin eu le temps de voir la vidéo. Perso ça me conforte dans mon choix et je garde donc mon DVM.
Deux réflexions que je me suis faites en regardant la vidéo:
- putain c’est dommage que la sculpture des cultistes soit unique!
- Pit c’est vraiment une crevure, il lâche rien :mrgreen:
Edit: faudra penser à mettre un ti drapeau tricolore sur les bonus débloqués c’est mieux que le VF :wink:

Six dit:Désolé pour la question de novices mais...j'ai pledgé le jeu de base et je souhaite ajouter un dvm (je fais la partage avec mon bro ensuite). Comment faire? Je dois juste utiliser le "manage pledge" et augmenter de la somme du dvm?

Ca m'intéresse aussi
Surtout pour les frais de port

Visiblement c’est répondu dans les coms du KS.
tu pledges un DVM et tu met le montant pour ton choix en plus (525$ + X$ + 60$ de fdp).
Pit corrigera si je dis de la merde.

Je viens de regarder la partie, j’ai trouvé le jeu génial sauf la fin, je trouve vraiment dommage que la partie s’arrête avec le décompte des signes des anciens ça rend le dernier tour de jeu limite inutile.
J’ai vraiment trouvé ça décevant comme conclusion pour la partie.