rech dit:Putain les figouzes!!!
Sinon, quelqu'un connait- il les noms des différentes boutique belges qui prennent le jeu ?
PS: putain les figouzes!!!
Aucune pour l'instant, le KS est ton seul espoir
rech dit:Putain les figouzes!!!
Sinon, quelqu'un connait- il les noms des différentes boutique belges qui prennent le jeu ?
PS: putain les figouzes!!!
Pitpipo dit:PoOlluX dit:Ca y est, j'ai posté la news sur CW sur tric trac :
//www.trictrac.net/actus/cthulhu-wars
Par contre elle n'est visible pour l'instant que dans l'onglet "blogueurs" et je ne sais pas du tout s'il y a moyen de la pousser sur les news principales (qui ont quand même beaucoup plus de visibilité !)
Je sais pas si c'est via une sélection de la rédaction ou s'il faut payer...
Si quelqu'un à l'info je suis preneur !
Faut ptêtre que suffisamment de personnes cliquent sur "j'aime" (je viens de le faire, faites pareil les zamis)
PoOlluX dit:Ca y est, j'ai posté la news sur CW sur tric trac :
//www.trictrac.net/actus/cthulhu-wars
Par contre elle n'est visible pour l'instant que dans l'onglet "blogueurs" et je ne sais pas du tout s'il y a moyen de la pousser sur les news principales (qui ont quand même beaucoup plus de visibilité !)
Je sais pas si c'est via une sélection de la rédaction ou s'il faut payer...
Si quelqu'un à l'info je suis preneur !
Yay ça y est, la news est en page principale !!
Espérons que ça provoquera le petit coup de boost pour passer le prochain SG !
Bravo Poollux !!!
Nergal dit:Salut,
déjà bravo pour le travail fourni
et ensuite quelques petits points qui me chagrinent:
Il est très difficile de trouver sur la page du KS le coût des extensions pour le kit de conversion vers la VF: pas d'image ! Il serait top d'informer dessus dans la liste des options ou avec une autre image afin de ne pas tout mélanger : "Options kit de conversion".
Et malheureusement 12$ pièce çà risque de faire cher
Car je suppose que la 2em est au même prix que la 1ere qui est la seule indiquée
Franz dit:Nergal dit:Salut,
déjà bravo pour le travail fourni
et ensuite quelques petits points qui me chagrinent:
Il est très difficile de trouver sur la page du KS le coût des extensions pour le kit de conversion vers la VF: pas d'image ! Il serait top d'informer dessus dans la liste des options ou avec une autre image afin de ne pas tout mélanger : "Options kit de conversion".
Et malheureusement 12$ pièce çà risque de faire cher
Car je suppose que la 2em est au même prix que la 1ere qui est la seule indiquée
Je remets en avant la demande de Nergal : même le "pledge calculator" mis en place pour simplifier le calcul des options ne comprend pas d'onglet pour la dernière extension débloquée en VF...
Je suppose que chaque pack de traduction est à 12 $ ?
Je vais (encore) augmenter mon pledge, mais avant faut que j’arrive à répondre à ma question : pour ou contre les portails plastoc? C’est évidemment plus joli mais j’ai peur que ça gène la lisibilité de la map, que ce soit moins visible que leurs équivalents carton
Pitpipo tu ne les avais pas dans ta boite hein?
Hello j ai une petite question qui a peut être été déjà posée, le jeu peut -il se jouer à 5 avec la règle de base et la map de base ?
Le jeu de base ne comporte que 4 factions. Il faut prendre une faction supplémentaire pour jouer a 5.
La map elle est prévu pour jouer jusqu’à 5 joueurs.
ok merci j’ai la réponse à ma question, je vous déteste je crois que je vais pledger le jeu de base et une faction supplémentaire
random dit:ok merci j'ai la réponse à ma question, je vous déteste je crois que je vais pledger le jeu de base et une faction supplémentaire
lol si je pouvais je ferais ça mais le budget …
random dit:lol si je pouvais je ferais ça mais le budget .....
Pitpipo dit:random dit:lol si je pouvais je ferais ça mais le budget .....
Ben les pâtes c'est bon aussi pendant un mois !
Snif, je pensais que “Bédébile” prenait des boîtes …
Alors Pitpipo, ton avis sur les Portails plastoc?
Avec un peu de chance, toutes les factions seront débloquées ce WE
Franchement, au lancement du KS, je pensais qu’on aurait du mal à atteindre les 40K, alors les 70K, j’hallucine! (mes “amis” sur Winamax viennent de me sponsoriser le Marcheur des Vents et une carte, alors go go go les 70K!
)
Démo faite dans une boutique très sympathique aujourd’hui dans l’ouest parisien !
Retrogamer dit:Alors Pitpipo, ton avis sur les Portails plastoc?
Desole rétro, tu es dans sa liste d’ignoré
Je peux prendre un message? ![]()