[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit:
Retrogamer dit:Alors Pitpipo, ton avis sur les Portails plastoc?

J'aime bien parce que ça donne du relief au plateau, par contre ça bouffe plus de place qu'un jeton en carton...
Donc je dirais oui une fois l'essentiel pris (au moins une autre Faction et les Grands Prêtres)

Du coup, ça manque de place?
Pour les add-ons, les 7 factions sont un must buy pour moi. Par contre, tu prendrais en priorité les grands prêtres plutôt qu'une carte? On peut jouer avec les GP sur BGG (question de tester)?
kensu dit:Desole rétro, tu es dans sa liste d'ignoré
Je peux prendre un message? :mrgreen:

Ouais, il me snobe l'enfoiré :pouicboulet:
Et pourtant, on n'a pas encore joué ensemble, qu'est ce que ce sera après!!!
Retrogamer dit:
Du coup, ça manque de place?
Pour les add-ons, les 7 factions sont un must buy pour moi. Par contre, tu prendrais en priorité les grands prêtres plutôt qu'une carte? On peut jouer avec les GP sur BGG (question de tester)?

Non, ça manque pas de place, ça fait juste plus "rempli"
Si les 3 Factions additionnelles sont must buy alors oui la carte pour 7 l'est aussi !
Les Grands Prêtres introduisent de la finesse et de la réactivité (mais galère à jouer par forum car tu peux les utiliser à la fin de l'action de n'importe quel joueur, donc ça ralentit considérablement le jeu par forum)
Pitpipo dit:
Si les 3 Factions additionnelles sont must buy alors oui la carte pour 7 l'est aussi !

Pas forcément. C'est plus pour la diversité que pour jouer à 6 ou 7.
D'ailleurs, pourquoi la carte indique t-elle jusqu'à 8 joueurs quand on ne dispose que de 7 factions? Il y en a encore d'autres de prévues j'imagine?
Et pour te punir, encore 2 questions! Y a t-il déjà des visuels de cette carte? Fera t-elle la même dimension que les autres? (si oui, pour le coup, on risque d'être à l'étroit avec les portails plastoc!).
Bien sûr, toute réponse "je ne sais pas" n'est pas acceptée :D

j’ai une question sir les monstres des contrées du rêve (les 2 packs à 20$) faut-il la carte des contrées du rêve pour les jouer ? si non, qu’est ce qu’ils apportent au jeu ?

Pour les curieux, après la VF et la version allemande:
https://www.kickstarter.com/projects/18 … uf-deutsch
ils viennent de lancer la version espagnole :
https://www.kickstarter.com/projects/18 … en-espanol

J’ai découvert le sujet aujourd’hui et je suis vraiment tenté…
Par contre est-ce que quelqu’un pourrait en dire plus sur ce qu’apporte et comment se joue la faction neutre (!?) d’Azathoth et les grand anciens indépendants.
Et enfin, la carte 6-8 joueurs n’apparait pas dans les seuils en VF. C’est une erreur, un oubli ou autre ?

Je pense que c’est juste une extension de la carte du jeu de base qui n’a pas de texte car pas de règle spéciale donc elle ne nécessite pas de traduction.

Retrogamer dit:
D'ailleurs, pourquoi la carte indique t-elle jusqu'à 8 joueurs quand on ne dispose que de 7 factions? Il y en a encore d'autres de prévues j'imagine?
Et pour te punir, encore 2 questions! Y a t-il déjà des visuels de cette carte? Fera t-elle la même dimension que les autres? (si oui, pour le coup, on risque d'être à l'étroit avec les portails plastoc!).
Bien sûr, toute réponse "je ne sais pas" n'est pas acceptée :D

Euh j'ai déjà expliqué au moins deux fois sur le forum pourquoi la carte 6-8 va jusqu'à 8 joueurs lol... Je vais pas ressortir toute l'explication mais ça tient à la structure modulaire des cartes, tu peux pas faire une version 6-7 sans créer automatiquement une version 8 joueurs (et ya déjà plein de factions faites par des fans sur BGG lol)
La carte 6-8 fait les mêmes dimensions de mémoire, et ya pas de visuels.
Astrobatordorak dit:J'ai découvert le sujet aujourd'hui et je suis vraiment tenté...
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait en dire plus sur ce qu'apporte et comment se joue la faction neutre (!?) d'Azathoth et les grand anciens indépendants.
Et enfin, la carte 6-8 joueurs n'apparait pas dans les seuils en VF. C'est une erreur, un oubli ou autre ?

Bienvenue ici !
Pour Azathoth je t'invite à lire la fin de mon tout premier post (page 1), j'y ai mis la description des 7 Factions plus Azathoth
Pour les Grands Anciens Indépendants, le mécanisme est le même qu'Azathoth par contre chacun a évidemment ses pouvoirs particuliers.
Et oui pour la carte 6-8 joueurs il n'y aucun texte à traduire :) donc l'extension est déjà VO/VF/Klingon

A 9 jours 1/2 de la fin de la campagne, kickspy et kicktraq donnent le même montant final (à $222 près) : $91500.

Non Pit tu ne mettras pas les 10000 $ qui vont manquer !!

Gédric Fox dit:Non Pit tu ne mettras pas les 10000 $ qui vont manquer !!

Ah... zut... Tu as parlé à ma femme c'est ça ?

C’est ca :D

Retrogamer dit:A 9 jours 1/2 de la fin de la campagne, kickspy et kicktraq donnent le même montant final (à $222 près) : $91500.

C'est mort pour le chandelier alors :mrgreen: .

Allez allez on se motive et on braque des distributeurs pour backer plus ^^

Bon, selon toute logique le Stretch Goal tombe demain ^^

oh la la je viens de mettre un doigt dedans !! enfin presque le bras entier :|

Harrycover dit:oh la la je viens de mettre un doigt dedans !! enfin presque le bras entier :|

En voilà une bonne idée !

Je repose ma question car elle semble être passée à l’as :
j’ai une question sur les monstres des contrées du rêve (les 2 packs à 20$) faut-il la carte des contrées du rêve pour les jouer ? si non, qu’est ce qu’ils apportent au jeu ?
Merci Pitpipo