grisboui dit:Je repose ma question car elle semble être passée à l'as : j'ai une question sur les monstres des contrées du rêve (les 2 packs à 20$) faut-il la carte des contrées du rêve pour les jouer ? si non, qu'est ce qu'ils apportent au jeu ? Merci Pitpipo
Quelle honte ! J'ai laissé passer une question sans y répondre !!! Je me flagellerai avec un catalogue la Redoute... Donc non les Monstres des Contrées du Rêve ne sont pas restreints uniquement à la carte des Contrées du Rêve; c'est juste qu'il s'agit de monstres que Lovecraft avait décrit comme habitants ces contrées (certains voyageant d'ailleurs entre les dimensions). Ce sont des Monstres neutres, dont les joueurs peuvent acheter la loyauté en dépensant des Points de Victoire (2 pts pour être précis), l'intérêt étant alors que jusqu'à la fin de la partie, seul ce joueur pourra invoquer le type de monstre dont il a acheté ainsi la loyauté. En terme de gameplay ces monstres sont très intéressants, car souvent utilisés soit pour renforcer le point fort d'une faction (exemple un monstre qui tape fort pour pas cher pour Cthulhu) ou au contraire pallier la faiblesse d'une autre (ces mêmes monstres forts et pas chers apportant une vraie force de combat au Signe Jaune). Chacun de ces monstres a son propre pouvoir bien pénible, je t'invite à regarder mon aide de jeu si tu veux en avoir un aperçu !
PoOlluX dit:70 k !!!! Trop cool ! On a les 3 Factions supplémentaires en VF !
Une bonne surprise sur mon compte et j ai pledge le DVM
Bonne nouvelle Moi aussi à la base j'étais parti pour le jeu de base et 1 ou 2 extensions mais entre les parties de démo, le partie par forum et les TTTV impossible de résister ! Edit : D'ailleurs je conseille vivement à ceux qui se tatent encore un peu de tester les parties par forum ou juste d'aller voir un peu ce qu'il s'y passe, c'est vraiment passionnant !
Hello à tous, J’arrive en cours de route et n’ai pas lu les 85 pages du post… Si je choisis le pledge à 525$, tout ce que l’on voit est inclus, et en VF pour tout si on atteint 100k, exact ? Les frais de port pour la Belgique sont inclus à ce niveau de pledge ? Merchi !
C’est ça, tout est inclus pour le DVM a 525 euro plus 50 euro de frais de port. Tout sera en VF si on atteint les 100k, mais quoiqu’il arrive la traduction se fera en PDF donc on aura tout ce qui est débloqué en VF et si on arrive pas a 100k le reste sera traduit en PDF.
Ok. Les extensions n’ont pas de texte sur des cartes ou autre ? Juste les règles en anglais qui seront au minimum dispos en FR via un pdf si je t’ai bien suivi. Bon, ben je suis pas loin de craquer du coup… mon banquier va encore m’aimer, ma femme moins…
Maintenant que nous en sommes à un peu plus de $71,000 il devient vraiment intéressant pour les indécis de nous rejoindre car ils sont certains d’avoir le jeu de base plus toutes les factions en VF. Du coup chers indécis, si vous rejoignez l’aventure, vous donnez à tout le monde une forte chance d’avoir le jeu à 100% en VF ! @Pitpipo : pour le moment je suis toujours à $100 de pledge car je n’ai aucune idée de ce qu’il faudra que je mette pour avoir le “kit VF”. Est-ce que tu as une idée plus précise si on a la totale, juste ce qui est débloqué pour le moment, autre chose, etc. ? Parce que j’avoue que je trouve ça encore flou.
Hades dit:Ok. Les extensions n'ont pas de texte sur des cartes ou autre ? Juste les règles en anglais qui seront au minimum dispos en FR via un pdf si je t'ai bien suivi. Bon, ben je suis pas loin de craquer du coup... mon banquier va encore m'aimer, ma femme moins...
Cela dépend des extensions, certaines ont juste un livret de règles, d'autres des grimoires, des fiches, etc... Celles qui ont le plus de matériel en français (les Factions supplémentaires) ont déjà été débloquées Donc bienvenue dans le craquage, tu ne le regretteras pas !
Gaffophone dit: @Pitpipo : pour le moment je suis toujours à $100 de pledge car je n'ai aucune idée de ce qu'il faudra que je mette pour avoir le "kit VF". Est-ce que tu as une idée plus précise si on a la totale, juste ce qui est débloqué pour le moment, autre chose, etc. ? Parce que j'avoue que je trouve ça encore flou.
J'ai un point prévu avec Arthur mercredi sur ce sujet ! Pour l'instant un Upgrade Pack la Totale serait aux alentours de 90$ (frais de port compris), je vais essayer de faire descendre ce chiffre par mes habiles talents de négociateur hors pair !
Hades dit:Hello à tous, J'arrive en cours de route et n'ai pas lu les 85 pages du post... Si je choisis le pledge à 525$, tout ce que l'on voit est inclus, et en VF pour tout si on atteint 100k, exact ? Les frais de port pour la Belgique sont inclus à ce niveau de pledge ? Merchi !
Oui c'est 525$ plus 50$ de frais de port, même pour la Belgique, soit 575$ au total
Pour celles et ceux qui n’auraient pas vu, voici tout ce qu’il y a dans un pledge DVM (enfin presque tout, sur la photo on ne voit pas les règles des extensions, toutes les cartes de loyauté, les jetons, etc…). Vous pouvez cliquer sur l’image pour l’avoir en plus gros
Salut à tous, Euh moi y a deux trucs qui m’intéressent c’est la fig premier joueur Lovecraft et la fig Cthulhu… Il y a pas une astuce pour pledger juste pour ça ?
julejim dit:Salut à tous, Euh moi y a deux trucs qui m'intéressent c'est la fig premier joueur Lovecraft et la fig Cthulhu... Il y a pas une astuce pour pledger juste pour ça ?
Bonjour ! Pour la Figurine Premier Joueur le plus simple est que tu t'arranges avec un backer existant, il pourra ajouter la Figurine en option à son pledge. Pour la fig Cthulhu c'est plus compliquée, elle n'est pas vendue à part donc il te faut au minimum acheter le jeu de base
Pitpipo dit:Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu, voici tout ce qu'il y a dans un pledge DVM (enfin presque tout, sur la photo on ne voit pas les règles des extensions, toutes les cartes de loyauté, les jetons, etc...). Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'avoir en plus gros