[KS livré] Cthulhu Wars en français

C’était en réponse à mes questions à Sandy Petersen retro :mrgreen:
Mais à la base ça concernait plus le sav
Le jeu sera dispo dans deux boutiques pour l’instant
Celle de Sandy et celle qui a pledgé
Mais juste en comptant les marges, TVA toussa ça sera forcément plus cher

Bon ben voila je ne vous remercie pas , j en suis ;)

Pitpipo dit:
Oui elle est moins chère car elle ne comporte aucun jeton et/ou figurines (contrairement aux trois autres cartes additionnelles)

Par contre, tu peux pas lui demander de baisser le prix de la figurine 1er joueur? :lol: Je me vois pas en prendre une à ce prix là :(

Ou alors Pitpipo, tu m'en files 1 de tes 4 (ça t'en fait trop de toute façon!) et je te peins tes GA! :mrgreen:
random dit:Bon ben voila je ne vous remercie pas , j en suis ;)

C'est nous qui te remercions alors ! mais je sais que tu vas t'éclater avec donc je n'ai pas la moindre once de culpabilité !

$78,014 ! Nous sommes à 4 DvM du prochain seuil.
Allez les gens, la totale VF est à portée :).
Annoncée à : $98,796 sur Kicktraq et $111,495 sur Kickspy, un entre deux au dessus de $100 000 serait top ;).

lol, sinon si j’ai bien compris, on peut se rajouter des options après la fin du kickstarter c’est ça ?

A la fin tu as un pledge manager pour ajouter (mais tu ne peux pas retirer)
Le pledge manager se fait souvent qq mois après la campagne.

kensu dit:A la fin tu as un pledge manager pour ajouter (mais tu ne peux pas retirer)
Le pledge manager se fait souvent qq mois après la campagne.

Oui c'est exactement ça ! Mais vu les contraintes de prod (délai) je pense que le pledge manager sortira rapidement après la campagne (genre janvier-février)
Sinon j'ai suggéré une très très bonne idée à Sandy comme récompense si on dépasse les 100k, il est d'accord et c'est normalement jouable !
Pitpipo dit:
Sinon j'ai suggéré une très très bonne idée à Sandy comme récompense si on dépasse les 100k, il est d'accord et c'est normalement jouable !

C'est quoi ce teaser de petit saloupiou?!?
Retrogamer dit:
C'est quoi ce teaser de petit saloupiou?!?

C'est une de mes bonnes idées :)

Finalement, le seul truc qui me chagrine avec cette campagne, c’est de se dire qu’on n’aura pas le jeu avant l’été 2015, et vu d’ici ça fait super loin !!
(d’autant que c’est mon auto-cadeau de noël :D)

110 000= chien de tindalos ?

cerkan dit:Finalement, le seul truc qui me chagrine avec cette campagne, c'est de se dire qu'on n'aura pas le jeu avant l'été 2015, et vu d'ici ça fait super loin !!
(d'autant que c'est mon auto-cadeau de noël :D)

Si on l'a pour l'été prochain ça sera plutôt rapide pour un KS de ce type :)
wildwillo007 dit:110 000= chien de tindalos ?

Nan ça c'est un des stretch goals de la future Richard Luong pour sortir son ArtBook via Kickstarter
Pour la surprise, c'est juste un petit quelque chose cool pour vous :) alors ne fantasmez pas trop ^^

On saura quand? :)

Retrogamer dit:On saura quand? :)

Je sais pas, c'est Sandy qui l'annoncera via un update, sans doute une fois qu'on aura franchi les paliers de 80 et 90k
Pour la dernière ligne droite donc !

bon moi j’y crois au 100k même si je ne pense pas que ça fasse changer mon niveau de pledge !!

Harrycover dit:bon moi j'y crois au 100k même si je ne pense pas que ça fasse changer mon niveau de pledge !!

Moi aussi j'y crois au 100k !

Bon j’avais proposé le livre de règles dédicacé par Sandy mais je me contenterai d’un tentacule certifié “véritable de Rlyeh” ;)

Silarkhar dit:Bon j'avais proposé le livre de règles dédicacé par Sandy mais je me contenterai d'un tentacule certifié "véritable de Rlyeh" ;)

Hum... Voilà ce que l'on va faire ! Tu vas pouvoir avoir ta récompense immédiatement petit veinard !
Tu vas aller voir ton poissonnier et lui demander des calmars (environ 462 grammes) mais au moment où il te tendra ta commande tu lui diras "n'est pas mort celui qui à jamais dort".
Il te regardera alors avec un air en apparence étrange pour les néophytes, mais toi seul saura qu'il t'aura reconnu comme l'un des siens ! Tu recevras ta commande qui aura été mystérieusement échangée contre un produit en apparence similaire mais qui est en réalité un tentacule certifié véritable de Rlyeh.
J'espère que tu es heureux !