[KS livré] Cthulhu Wars en français

le lendemain soir en rentrant

Chériiiiiii !!! à taaaaaaaaaaable …

Harrycover, je voyais plutôt quelque chose comme ça…

$100K, page 100, quelle différence? Moi j’dis, on a débloqué le cadeau mystère!

Pitpipo dit:
Silarkhar dit:Bon j'avais proposé le livre de règles dédicacé par Sandy mais je me contenterai d'un tentacule certifié "véritable de Rlyeh" ;)

Hum... Voilà ce que l'on va faire ! Tu vas pouvoir avoir ta récompense immédiatement petit veinard !
Tu vas aller voir ton poissonnier et lui demander des calmars (environ 462 grammes) mais au moment où il te tendra ta commande tu lui diras "n'est pas mort celui qui à jamais dort".
Il te regardera alors avec un air en apparence étrange pour les néophytes, mais toi seul saura qu'il t'aura reconnu comme l'un des siens ! Tu recevras ta commande qui aura été mystérieusement échangée contre un produit en apparence similaire mais qui est en réalité un tentacule certifié véritable de Rlyeh.
J'espère que tu es heureux !

Attention toutefois à ne pas tomber sur un cultiste caché de Nyarlathothep !!
Ceci dit tu le sauras assez vite car deux de ses acolytes viendront te chercher à la sortie de la poissonnerie. Tu les reconnaîtras facilement ils seront tout en bleus comme tout cultiste de Nyarla qui se respecte.

C’est vrai que 100 pages de sujet c’est beau ! Bravo à nous

I was here :^:

Bon, je vais me coucher !
Je compte sur vous pour trouver trois nouveaux adorateurs pendant la nuit ^^
A demain les zamis

Pitpipo dit:Bon, je vais me coucher !
Je compte sur vous pour trouver trois nouveaux adorateurs pendant la nuit ^^
A demain les zamis

Puisse Cthulhu t'aider à trouver le sommeil :mrgreen:

Bon, qui n’a pas acheté un DVM cette nuit pour que nous franchissions le palier ?

Personnellement j’aurais préféré une tarte shoggoth… :mrgreen:

moi !

Et hop les 80 000 sont atteints !
Bon, il ne reste plus que deux Stretch Goals, on ne baisse pas les bras !!!
Sommes-nous fous et on fait tout pêter d’ici à dimanche soir ?

alors à la fois je me dis que c’est con de pas prendre un DVM ça aide le projet, y a du matos de ouf, toussa et à l’inverse je me dis que je n’ai pas besoin de tout ça, le jeu de base, 1 ou 2 factions à la limite un plateau de plus ce sera largement suffisant pour profiter du jeu … et puis y a un autre projet qui arrive … :mrgreen:
EDIT : ce commentaire, c’est juste pour être sur la page 100

Harrycover dit:alors à la fois je me dis que c'est con de pas prendre un DVM ça aide le projet, y a du matos de ouf, toussa et à l'inverse je me dis que je n'ai pas besoin de tout ça, le jeu de base, 1 ou 2 factions à la limite un plateau de plus ce sera largement suffisant pour profiter du jeu ..... et puis y a un autre projet qui arrive .......... :mrgreen:
EDIT : ce commentaire, c'est juste pour être sur la page 100

Merci pour ce commentaire qui éclaire sur ton cheminement intérieur ^^ Et oui tu devrais prendre un DVM quand même :)
vil tentateur dit: tu devrais prendre un DVM quand même :)

Argggghhhh ça fout les jetons, j'entends des voix maintenant

Salut à tous ,
J’ai lu sur le blog 'l’antre du collectionneur ’ ces critiques :
“-- le manque de petits cadeaux. Les américains ont des figurines gratuites. Les français ont la traduction sans bonus.”
les seuils qui font un saut (kit de base ou gamme complète, pas d’entre deux). Il faut bien simplifier la logistique mais on a l’impression d’une frustration.
ainsi que plusieurs autres dans le même sens.
Qu’en pensez vous? Y-a t’il moyen d’y remédier selon vous?
Perso. je suis friand de Cadeaux et goodies (même un stylo ^^ et j’assume :D )
Sinon qu’elle est la surprise de fin de kickstarter prévue dont Pitpipo parlait (je suis curieux et j’assume encore! 8) )?

deale dit:Salut à tous ,
J'ai lu sur le blog 'l'antre du collectionneur ' ces critiques :
"-- le manque de petits cadeaux. Les américains ont des figurines gratuites. Les français ont la traduction sans bonus."
les seuils qui font un saut (kit de base ou gamme complète, pas d'entre deux). Il faut bien simplifier la logistique mais on a l'impression d'une frustration.
Qu'en pensez vous? Y-a t'il moyen d'y remédier selon vous?
Perso. je suis friand de Cadeaux et goodies (même un stylo ^^ et j'assume :D )
Sinon qu'elle est la surprise de fin de kickstarter prévue dont Pitpipo parlait (je suis curieux et j'assume encore! 8) )?

Ma position est assez claire là dessus: le cadeau est le fait de sortir le jeu intégralement en français au même prix que la version américaine, alors que forcément cela va lui coûter unitairement plus cher (le coût à la pièce n'est pas le même pour 1000 ou 20000 tirages).
Donc ok on ne reçoit pas de figurines collector en plus (que l'on ne peut pas utiliser dans le jeu) mais Sandy nous fait vraiment quelque chose qui, au final, à beaucoup plus de sens et d'intérêt pour moi (et qui est un vrai effort de sa part).
Pour la surprise c'est juste un petit quelque chose pour remercier les gens qui lui font confiance; donc non pas de figurine, de stylo, de poulpe détachable, mais quelque chose qui donnera une valeur particulière à votre pledge.
deale dit:Salut à tous ,
J'ai lu sur le blog 'l'antre du collectionneur ' ces critiques :
"-- le manque de petits cadeaux. Les américains ont des figurines gratuites. Les français ont la traduction sans bonus."
les seuils qui font un saut (kit de base ou gamme complète, pas d'entre deux). Il faut bien simplifier la logistique mais on a l'impression d'une frustration.
Qu'en pensez vous? Y-a t'il moyen d'y remédier selon vous?
Perso. je suis friand de Cadeaux et goodies (même un stylo ^^ et j'assume :D )
Sinon qu'elle est la surprise de fin de kickstarter prévue dont Pitpipo parlait (je suis curieux et j'assume encore! 8) )?

Le fait d'avoir une vf complète au prix de la version us, c'est déjà tellement un énorme cadeau !
Surtout pour les gens comme moi qui se sont mordu les doigts d'avoir loupé le KS VO !
En plus on bénéficie aussi des exclusivités KS comme lesfigurines premier joueur etles portails en plastique.
Franchement je vois pas comment on peut rêver mieux !
Edit : grillé par pit :)

ben je suis pas d’accord, le pledge ultime permet d’avoir toutes les exclus
de quoi ils se plaignent?

Sinon la nouveauté du jour c’est que vous devriez voir des pubs Cthulhu Wars sur les pages de Tric Trac (celles qui encadrent en bandeau les pages)