Bonjour à tous en ce jour où le grand Azathoth est parmi nous.
Je passe en mode coopératif pour augmenter nos chances d’atteindre les 100.000 (et parce que ce matin je n’ai pas pu m’empêcher de monter mon pledge pour les 80.000 )
Si un quelconque cultiste n’ayant encore pas pledgé est intéressé par un jeu de base plus une ou deux extensions il peut me contacter en MP afin de voir ensemble comment s’organiser. Il ne me paiera qu’à la réception du jeu dans quelques mois. Je suis désolé mais un deuxième DVM est hors de mon budget.
Les frais de port (qui ne rajouteront que 10$ pour moi) seront à ma charge.
Pour plus de détails n’hésitez pas à me poser qqs questions.
Iä
Motorhead dit:ben je suis pas d'accord, le pledge ultime permet d'avoir toutes les exclus
de quoi ils se plaignent?
Il y a néanmoins un truc manquant dans le DVM VF versus le DVM VO:
- les figurines supplémentaires dites collector (c'est à dire une figurine de chaque monstre et cultiste, aucun Grand Ancien) avec un socle différent. Ca ne sert à rien en terme de gameplay, c'est éventuellement pour mettre dans une vitrine j'imagine...
80 K les mecs ! Les étoiles sont bientot alignées
Merci pour les réponses si rapide c’était simplement pour faire partager
l’avis d’une personne extérieur au pledge qui à mon sens doit représenter une partie
du publique de joueurs en France.
Toutefois je suis agréablement surpris de voir que le KS fonctionne si bien !!
Je suis fan de l’univers de lovecraft et j’ai été convaincu par le jeux depuis le tric-trac tv (et la figurine de premier joueur!)
Je comprends que c’est une “chance” d’avoir le jeux en VF.
Je suis bien content d’avoir fait cette Tric Trac TV ^^
deale dit:Salut à tous ,
J'ai lu sur le blog 'l'antre du collectionneur ' ces critiques :
"-- le manque de petits cadeaux. Les américains ont des figurines gratuites. Les français ont la traduction sans bonus."
les seuils qui font un saut (kit de base ou gamme complète, pas d'entre deux). Il faut bien simplifier la logistique mais on a l'impression d'une frustration.
ainsi que plusieurs autres dans le même sens.
Qu'en pensez vous? Y-a t'il moyen d'y remédier selon vous?
Perso. je suis friand de Cadeaux et goodies (même un stylo ^^ et j'assume)
Sinon qu'elle est la surprise de fin de kickstarter prévue dont Pitpipo parlait (je suis curieux et j'assume encore!)?
Je suis assez d'accord avec les commentaires ultérieurs et j'ajouterai que la marge généré par le KS US a certes permis de leur envoyer des cadeaux mais la marge sur le projet français ne sera pas du tout la même...
Dans cet esprit là, je préfère avoir des cadeaux comme les frais de port limités (50-60$ pour 15 kilos de matériel, c'est juste pas cher du tout... Un envoi particulier par USPS, c'est entre 135 et 225$) ou effectivement, le simple fait d'avoir la traduction.
Bon, ok, pour l'instant j'ai pas encore souscrit mais ça ne saurait tarder
Infidèle prend un DVM !! Ou je t’envoie des cultistes dés ce soir !!!
$81,500 ! C’est bon de voir tout ça monter autant ces jours-ci !
Gaffophone dit:$81,500 ! C'est bon de voir tout ça monter autant ces jours-ci !
C'est la magie de Noël ! Ouvrez vos coeurs à Nyarlathotep votre sauveur !
Pitpipo dit:Motorhead dit:ben je suis pas d'accord, le pledge ultime permet d'avoir toutes les exclus
de quoi ils se plaignent?
Il y a néanmoins un truc manquant dans le DVM VF versus le DVM VO:
- les figurines supplémentaires dites collector (c'est à dire une figurine de chaque monstre et cultiste, aucun Grand Ancien) avec un socle différent. Ca ne sert à rien en terme de gameplay, c'est éventuellement pour mettre dans une vitrine j'imagine...
ah ok je pensais que c'était tout pareil
bah, franchement si y'a que ça... (ceci dit en tant que maniac complétiste j'aurai gueulé aussi mais j'ai déjà pledgé en vo hin hin)
On va les avoir les figurines supp. Il nous manque juste 1.3 million de dollars
Pit : tu peux voir avec Sandy si, lors de son prochain ks, il pourrait inclure un sg pour traduire les éléments dans telle ou telle langue?
Le DVM étant hors de mes moyens, si je prend la boite de base + un faction supplémentaire cela fait : 150$+48$ + (25+15$ de port) = 238 $ ? et je peux jouer à 5 sans devoir ajouter de carte ?
Irimi dit:Le DVM étant hors de mes moyens, si je prend la boite de base + un faction supplémentaire cela fait : 150$+48$ + (25+15$ de port) = 238 $ ? et je peux jouer à 5 sans devoir ajouter de carte ?
Exactement ! La carte dans la boîte de base te permet de jouer jusqu'à cinq joueurs simultanément, il te faut juste en effet une Faction supplémentaire
kensu dit:
Pit : tu peux voir avec Sandy si, lors de son prochain ks, il pourrait inclure un sg pour traduire les éléments dans telle ou telle langue?
De mémoire la question lui a été posée dans le sujet idoine. Il avait répondu que cela dépendrait entièrement du succès de sa campagne Cthulhu Wars en français ^^ et que pour l'instant son idée était plutôt de lancer simultanément un KS en français et l'autre en anglais (pour qu'il n'y ait pas de décalage de prod)
Tiens, j'en profite pour rappeler aux nouveaux venus ici, qu'ils peuvent poser des questions à Sandy ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/une-question-a-sandy-petersen
J’ai une petite question.
Le jeu tourne-t-il bien à 2? ou faut-il être au moins 3 pour que le jeu est un vrai intérêt?
Avez-vous déjà essayé une partie à 2?
si je puis émettre une critique de la pub sur TT, c’est bien dommage que ne soit pas indiqué discrètement
Cthulhu Wars
Version française
Harrycover dit:si je puis émettre une critique de la pub sur TT, c'est bien dommage que ne soit pas indiqué discrètement
Cthulhu Wars
Version française
![]()
TU AS COMPLEMENT RAISON !!!
Je vais faire corriger le plus vite possible ^^ merci msieur
Poupou dit:J'ai une petite question.
Le jeu tourne-t-il bien à 2? ou faut-il être au moins 3 pour que le jeu est un vrai intérêt?
Avez-vous déjà essayé une partie à 2?
Ayé j'ai enfin une partie à deux dans les pattes donc je peux en parler; pour celles et ceux qui ne savent pas, le jeu à deux se pratique de la sorte: sur la carte pour 4 joueurs et chacun des 2 joueurs contrôle 2 Factions:
- c'est beaucoup plus statégique (car multi-combos entre Factions)
- il n'y a plus du tout la dimension tchatche/diplomatie/menace/chouinage/blabla/parlote
Moi j'aime bien, mais c'est vrai que je perds une de mes armes qui est souvent de convaincre mes petits copains que Gédric est bien plus dangereux que moi (et même que des fois c'est vrai !)
Pitpipo dit:
Ayé j'ai enfin une partie à deux dans les pattes donc je peux en parler; pour celles et ceux qui ne savent pas, le jeu à deux se pratique de la sorte: sur la carte pour 4 joueurs et chacun des 2 joueurs contrôle 2 Factions:
- c'est beaucoup plus statégique (car multi-combos entre Factions)
- il n'y a plus du tout la dimension tchatche/diplomatie/menace/chouinage/blabla/parlote
Moi j'aime bien, mais c'est vrai que je perds une de mes armes qui est souvent de convaincre mes petits copains que Gédric est bien plus dangereux que moi (et même que des fois c'est vrai !)
Merci. ça va me ruiner mais merci.
Poupou dit:
Merci. ça va me ruiner mais merci.
A ton service !