[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit:
Moi j'aime bien, mais c'est vrai que je perds une de mes armes qui est souvent de convaincre mes petits copains que Gedric est bien plus dangereux que moi (et même que des fois c'est vrai !)

Je me permets de garder une copie de ce texte pour la prochaine partie ;)
Poupou dit:
Merci. ça va me ruiner mais merci.

eh oui ! Encore un coup de Nyarlathotep sous sa forme la moins discrète : dans Pitpipo, il y a Pipo...
Nos frères le remercient...
Iä ! Iä ! Pitpipothep Nafl'fthagn

Salut, j’avais vu le jeu lors du KS US et les figurines m’avaient fait rêve mais je n’étais pas allé plus loin dans les infos car c’était en US et que vois-je par hasard : un Ks pour le sortir un Fr cool !
Après m’être un peu plus renseigné j’ai tout de suite pensé à “Chaos dans le Vieux Monde” qui malheureusement ne sort plus chez moi car lors des premières parties Khorn a fait des carnages et mes potes ont trouvés le jeu trop déséquilibré.
J’ai lu le Q&R de Sandy Petersen le paragraphe sur la comparaison et j’aurai voulu avoir l’avis d’autres joueurs surtout que si le jeu coutait 50-60 euros j’aurais pu le prendre et être déçu mais +150 faut pas se louper :)
J’ai jamais fait de KS, mais si on dépasse la date du projet sera t-il possible de se procurer encore le jeu ?

Yenos dit:
J'ai jamais fait de KS, mais si on dépasse la date du projet sera t-il possible de se procurer encore le jeu ?

Je crois qu'il y aura quelques exemplaires sur le site de Sandy Petersen, mais bcp plus cher. Et si tu te loupes, tu pourras toujours le revendre...
Yenos dit:Salut, j'avais vu le jeu lors du KS US et les figurines m'avaient fait rêve mais je n'étais pas allé plus loin dans les infos car c'était en US et que vois-je par hasard : un Ks pour le sortir un Fr cool !
Après m'être un peu plus renseigné j'ai tout de suite pensé à "Chaos dans le Vieux Monde" qui malheureusement ne sort plus chez moi car lors des premières parties Khorn a fait des carnages et mes potes ont trouvés le jeu trop déséquilibré.
J'ai lu le Q&R de Sandy Petersen le paragraphe sur la comparaison et j'aurai voulu avoir l'avis d'autres joueurs surtout que si le jeu coutait 50-60 euros j'aurais pu le prendre et être déçu mais +150 faut pas se louper :)
J'ai jamais fait de KS, mais si on dépasse la date du projet sera t-il possible de se procurer encore le jeu ?

Salut à toi.
Il y a très peu de chance si j'ai bien tout compris de se procurer le jeu en dehors du KS. Pour l'instant une seule boutique a pledgé pour 5 boites de base. Peut-être y aura-t-il qqs exemplaires excédentaires également.
Il faut savoir cependant que le jeu sera plus cher en dehors du KS...
As tu regardé la Tric Trac TV pour te faire une idée du jeu ?

Alors de ce que j’ai vu
- Chaos n’est pas déséquilibré non mais !
- Cthulhu et Chaos n’ont rien à voir ou pas grand chose.
- Je pense que tu pourras retrouver le CW en dehors de ce KS mais ce sera difficile et plus cher. Par contre pour le DVM ça me semble impossible.

Bon le 100ème DVM vient d’arriver, pitpipo une petite annonce pour fêter ça ? Genre la surprise à 100k :)

takumi dit:
- Cthulhu et Chaos n'ont rien à voir ou pas grand chose.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a beaucoup en commun à la base et c'est totalement assumé par Sandy Petersen. Mais au final ils sont différents (Lapalisse est mon dieu).
Nous n'en débattrons pas ici, car cela ne fera pas avancer le schmilblick.
Pour conclure : si tu aimes CdlVM = CW est fait pour toi.
Si tu n'aimes pas CdlVM, CW est fait pour toi
Achète achète achète t'as rien d'autre à faire que de lire des textes en tout petit ?
Gédric Fox dit:
Pitpipo dit:
Moi j'aime bien, mais c'est vrai que je perds une de mes armes qui est souvent de convaincre mes petits copains que Gedric est bien plus dangereux que moi (et même que des fois c'est vrai !)

Je me permets de garder une copie de ce texte pour la prochaine partie ;)

Qui a piraté mon compte Tric Trac ? Vous êtes pénibles vous les ninjas chinois du FBI...
takumi dit:Bon le 100ème DVM vient d'arriver, pitpipo une petite annonce pour fêter ça ? Genre la surprise à 100k :)

OU PAS !

Le cadeau pour les $100K, ce sera les boites dédicacées. Par Sandy Petersen rassurez-vous, pas par Pitpipo!

Retrogamer dit:Le cadeau pour les $100K, ce sera les boites dédicacées. Par Sandy Petersen rassurez-vous, pas par Pitpipo!

Je me vois bien m'amuser à intercepter deux cents boîtes pour écrire quelque chose dedans tiens...

Pour moi finalement ça sera le jeu de base, les 3 factions, la carte 6 joueurs et les grands prêtres.
L’ajout de monstres et gd anciens neutre me dérange car je pense que ça va lisser les factions et surtout changer la façon de jouer les factions. Donc ça enlève l’intérêt de l’asymétrie. Les cartes pour moi il faut vraiment y jouer souvent pour avoir besoin de de les renouveler. Et pour finir les portails à mon sens enlèvent de la visibilité au jeu.
Après je demande qu’à me tromper

Si on prend juste la boite de base. A quel moment peut on ajouter les factions supplémentaires ?
Quand je passe sur amazon, il n’est indiqué que le montant de la boite de base + frais de port.

Irimi dit:Si on prend juste la boite de base. A quel moment peut on ajouter les factions supplémentaires ?
Quand je passe sur amazon, il n'est indiqué que le montant de la boite de base + frais de port.

Tu fais "manage your pledge" et tu rajoutes le montant de ce que tu veux et des frais de port.
Pour une faction, par exemple, tu rajoutes 63$ (48+15)

Bonsoir,
J’ai une question assez importante (question monétaire).Sur amazon,il est marqué que l’argent ne sera débité qu’une fois l’autorisation terminée.Et juste au dessus il me parle du 23 mars 2015.Ca veut dire que ce sera débité que ce jour-la?!
Et sinon,c’est génial d’avoir le jeu en français (le tttv m’a donné vraiment envie de l’avoir).Apres c’est pas faux que si on prend que le jeu de base,on a pas vraiment de strech goals.Reste qu’on a un jeu qui ne sortira probablement pas en français sauf sur ce kickstarter,donc on y gagne rien qu’avec ca!!!
Et merci à Mr Pitpipo pour son travail au corps pour faire passer ses idées à mr Petersen.
Voili…

SlyFly dit:Bonsoir,
J'ai une question assez importante (question monétaire).Sur amazon,il est marqué que l'argent ne sera débité qu'une fois l'autorisation terminée.Et juste au dessus il me parle du 23 mars 2015.Ca veut dire que ce sera débité que ce jour-la?!
Et sinon,c'est génial d'avoir le jeu en français (le tttv m'a donné vraiment envie de l'avoir).Apres c'est pas faux que si on prend que le jeu de base,on a pas vraiment de strech goals.Reste qu'on a un jeu qui ne sortira probablement pas en français sauf sur ce kickstarter,donc on y gagne rien qu'avec ca!!!!
Et merci à Mr Pitpipo pour son travail au corps pour faire passer ses idées à mr Petersen.
Voili..

Coucou, voilà ta réponse :)
Oui la somme sera débitée au jour 0 de fin de la campagne; quand tu valides via Amazon Payment tu donnes une autorisation de prélèvement à échéance (puisque tu n'es pas débité instantanément), et l'échéance doit forcément avoir une date de fin (le standard Amazon est 3 mois) car ils ne pourraient pas dire: on te débitera un jour, pêtre dans trois ans lol !
Donc ne t'inquiète pas, si tu pledges tu seras débité le 22 ou 23 décembre cette année (je me souviens plus de la date exacte)

Encore deux questions (désolé) : on peut changer son pledge qu’une fois que l’on a déjà pris la boite de base et passé l’étape amazon ? Vers quelle date est prévu la livraison ?

Pitpipo dit:
Coucou, voilà ta réponse :)
Oui la somme sera débitée au jour 0 de fin de la campagne; quand tu valides via Amazon Payment tu donnes une autorisation de prélèvement à échéance (puisque tu n'es pas débité instantanément), et l'échéance doit forcément avoir une date de fin (le standard Amazon est 3 mois) car ils ne pourraient pas dire: on te débitera un jour, pêtre dans trois ans lol !
Donc ne t'inquiète pas, si tu pledges tu seras débité le 22 ou 23 décembre cette année (je me souviens plus de la date exacte)

Ce n est pas plutôt le 24 ? Car le KS se termine à 0h00 le 24/12 si j ai bien compris.
Irimi dit:Encore deux questions (désolé) : on peut changer son pledge qu'une fois que l'on a déjà pris la boite de base et passé l'étape amazon ? Vers quelle date est prévu la livraison ?

Tu peux changer ton pledge jusqu'à la dernière seconde du Kickstarter, ensuite il est verrouillé (tu pourras après le Kickstarter prendre des options supplémentaires, mais rien retirer).
Si tu veux changer ton niveau de pledge tu cliques sur Manage Pledge et tu sélectionnes le nouveau.
Si tu veux juste prendre des options, tu fais manage pledge, tu gardes le même niveau de pledge mais tu ajoutes la somme correspondante sur ton montant.
Si tu as besoin d'une explication plus détaillée, n'hésite pas à me pousser un MP