[KS livré] Cthulhu Wars en français

davtof dit:
Ce n est pas plutôt le 24 ? Car le KS se termine à 0h00 le 24/12 si j ai bien compris.

C'est possible, j'ai pas joué à compter les jours ^^

Je continue les discussions pour le pack de traduction la Totale (DVM VO vers VF)
Le coût unitaire de traduction a l’air de tourner autour de 125$ si on ajoute tout, donc je pense que le nouveau pledge sera à 100$ (pour jeu de base + extensions)

Bon, puisque nous sommes à 85000$ comme prévu, la cible de demain soir est 90 000$; et on fait tomber les 100 000 avant dimanche soir ^^

dadou dit:Pour moi finalement ça sera le jeu de base, les 3 factions, la carte 6 joueurs et les grands prêtres.
L'ajout de monstres et gd anciens neutre me dérange car je pense que ça va lisser les factions et surtout changer la façon de jouer les factions. Donc ça enlève l'intérêt de l'asymétrie. Les cartes pour moi il faut vraiment y jouer souvent pour avoir besoin de de les renouveler. Et pour finir les portails à mon sens enlèvent de la visibilité au jeu.
Après je demande qu'à me tromper

On est parti sur le même truc; j'ai juste rajouté les dés et les portails.
Retrogamer dit:
dadou dit:Pour moi finalement ça sera le jeu de base, les 3 factions, la carte 6 joueurs et les grands prêtres.
L'ajout de monstres et gd anciens neutre me dérange car je pense que ça va lisser les factions et surtout changer la façon de jouer les factions. Donc ça enlève l'intérêt de l'asymétrie. Les cartes pour moi il faut vraiment y jouer souvent pour avoir besoin de de les renouveler. Et pour finir les portails à mon sens enlèvent de la visibilité au jeu.
Après je demande qu'à me tromper

On est parti sur le même truc; j'ai juste rajouté les dés et les portails.

Et ça te coute combien au total? T'es pas Mieux de rajouter une centaine de $ et d'avoir pleins de matos et d'extensions en plus? Quitté à les revendre pour plus que ton ajout?
J'ai pas fait le calcul exact mais c'est comme ça que je suis passé en Dvm...
Six dit:
Et ça te coute combien au total? T'es pas Mieux de rajouter une centaine de $ et d'avoir pleins de matos et d'extensions en plus? Quitté à les revendre pour plus que ton ajout?
J'ai pas fait le calcul exact mais c'est comme ça que je suis passé en Dvm...

$419, soit $156 de moins que le DVM.
C'est sûr que la question se pose!
Et là, comme ça, tranquille, j'ai envie de te dire "MAIS DE QUOI TU TE MELES ENFOI************" :mrgreen:
Oui, il me reste 6 jours à tenir, on verra bien si je craque.
Mon calcul, c'est $156 d'économie = pledge Conan, mais là, tu me mets le doute sur l'histoire de revente. Je sais pas trop s'il va y avoir un "marché ebay", vu la très faible diffusion du jeu de base.
Bon, clairement, je me garderais 1 carte et la fig Lovecraft, faut pas déconner non plus.
Donc je réfléchis quoi. 'foiré.

Zêtes des pénibles.

Bienvenue et oui les DVM sont vos amis !

Premier post (hors vente) et très sûrement premier KS.
Vous ne serez jamais mes amis! (surtout Pitpipo, je ne sais pas pourquoi…)
Mais si vous passez en Haute-Savoie, une petite partie de CW pourra toujours s’organiser.

Vincent74 dit:
Vous ne serez jamais mes amis! (surtout Pitpipo, je ne sais pas pourquoi...)

Moi non plus je ne sais pas pourquoi ! tu as l'air fortement sympathique et intelligent puisque tu as compris que Cthulhu Wars était un jeu fait pour toi ^^
Mais je note l'idée de la Haute Savoie

News à prendre au conditionnel (vu à l’instant sur BGG, mais j’ai écrit à Arthur pour avoir plus de détails):
Il semblerait que dans le tirage du jeu à venir (par opposition au premier tirage, pour le KS US actuellement dans les bateaux) les plateaux de Faction soient en carton épais (die-cut, comme les différents jetons) et non plus ce carton fin qui était le truc que j’aimais le moins ^^
Pour les backers de la VO, visiblement vous recevrez aussi ces nouveaux plateaux (lors d’un envoi séparé), donc ne râlez pas :)

Ah ça serait super !
Du coup si on a backé sur la VO et le kit VF on se retrouverait avec 3 cartons : le fin de la VO, l’épais de la VF et un autre épais de la VO ?

est-ce qu’un bas-rhinois a pledgé pour ce jeu ?
Au cas où je pledge, qu’on partage les frais de port éventuellement…

Gaffophone dit:Ah ça serait super !
Du coup si on a backé sur la VO et le kit VF on se retrouverait avec 3 cartons : le fin de la VO, l'épais de la VF et un autre épais de la VO ?

Je n'ai pas encore les détails/confirmations mais à mon avis oui :)

On me dit dans l’oreillette que les figurines seront tirées aussi en mat… donc chaque pledger aura chaque figurine en double…

Ah… on me dit que c’est une manipulation de Nyarly pour attirer d’autres pledgeurs…
ok je sors… :mrgreen:

eins dit:On me dit dans l'oreillette que les figurines seront tirées aussi en mat.. donc chaque pledger aura chaque figurine en double...
...
Ah... on me dit que c'est une manipulation de Nyarly pour attirer d'autres pledgeurs...
ok je sors... :mrgreen:

Mais LOL ! N'importe quoi !!! Clairement pas mon genre ça...
Par contre je vous ai dit que si vous pledgiez là maintenant tout de suite pour un DVM je viendrai discrètement chez vous pendant la nuit déposer un anti rouille invisible (qui fait aussi répulsif anti éléphant) sur votre voiture ?
Pitpipo dit:
eins dit:On me dit dans l'oreillette que les figurines seront tirées aussi en mat.. donc chaque pledger aura chaque figurine en double...
...
Ah... on me dit que c'est une manipulation de Nyarly pour attirer d'autres pledgeurs...
ok je sors... :mrgreen:

Mais LOL ! N'importe quoi !!! Clairement pas mon genre ça...
Par contre je vous ai dit que si vous pledgiez là maintenant tout de suite pour un DVM je viendrai discrètement chez vous pendant la nuit déposer un anti rouille invisible (qui fait aussi répulsif anti éléphant) sur votre voiture ?

Hé ! hé ! manipulation du manipulateur Réussie ! Pitpipo et Nyarly sont définitivement démasqués (oui, verbe choisi avec soin)...
Sors de ce corps !

Que de vilains mots envers quelqu’un qui essaye simplement de répandre joie et amour autour de lui…
Quoi qu’il en soit il ne manque plus que 13 000 dollars pour que tout soit débloqué (y compris la surprise) !

Halala mais rahlala … comme c’est difficile de faire un choix parmi tout ça :confused: J’ai besoin de votre aide pour prendre l’ultime décision.
Bon, j’ai 300€ de budget, max de chez max, pas un radis de plus (noel + mon annif y passe).
Vous me conseillez 3 factions supp. + la map 6 joueurs ou bien 2 factions supp. (yogy et le marcheur je pense) + azatoh + la map ?
Perso je pense me laisser tenter pour la seconde option. Z’en pensez quoi ?

Pour ceux que cela intrigue voici quelques images (pourries) de mon proxy :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=680208905407661&set=a.680208685407683.1073741827.100002556748225&type=3&theater
et ici la fiche de Cthulhu (merci Pit’) avec des kubembois pour gérer grimoires et sortilèges et des pions signe des anciens :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=680208902074328&set=a.680208685407683.1073741827.100002556748225&type=3&theater
EDIT : je pas arriver comprend’ comment mett’ imaj