atropos dit:Halala mais rahlala ... comme c'est difficile de faire un choix parmi tout ça :/ J'ai besoin de votre aide pour prendre l'ultime décision. Bon, j'ai 300€ de budget, max de chez max, pas un radis de plus (noel + mon annif y passe). Vous me conseillez 3 factions supp. + la map 6 joueurs ou bien 2 factions supp. (yogy et le marcheur je pense) + azatoh + la map ? Perso je pense me laisser tenter pour la seconde option. Z'en pensez quoi ?
Sauf si tu as fréquemment 6 copains pour jouer avec toi, je partirai aussi sur l'option numéro 2
Euh j'ai pas accès à tes photos facebook ^^ le plus simple c'est d'utiliser un site d'hébergement gratuit comme http://www.hostingpics.net/ et de mettre ensuite le lien ici (ben oui je veux voir le proto moi)
atropos dit:Halala mais rahlala ... comme c'est difficile de faire un choix parmi tout ça :/ J'ai besoin de votre aide pour prendre l'ultime décision. Bon, j'ai 300€ de budget, max de chez max, pas un radis de plus (noel + mon annif y passe). Vous me conseillez 3 factions supp. + la map 6 joueurs ou bien 2 factions supp. (yogy et le marcheur je pense) + azatoh + la map ? Perso je pense me laisser tenter pour la seconde option. Z'en pensez quoi ?
Sauf si tu as fréquemment 6 copains pour jouer avec toi, je partirai aussi sur l'option numéro 2
Mais va alors se poser une question existentielle : quelle faction écarter?
Clairement on est plus souvent à 5, Azathot sera mien ! Merci Pit pour cet énième conseil !
Mais va alors se poser une question existentielle : quelle faction écarter?
Rah ! Pas simple non plus mais je dirais le Dormeur.
J’aime beaucoup le Dormeur, mais ce n’est pas une Faction simple à prendre en main (si on ne fait qu’attendre, on ne gagne jamais) Ceci dit, c’est ma seconde Faction préférée (après le Chaos mouah ah ah)
Pitpipo dit:J'aime beaucoup le Dormeur, mais ce n'est pas une Faction simple à prendre en main (si on ne fait qu'attendre, on ne gagne jamais) Ceci dit, c'est ma seconde Faction préférée (après le Chaos mouah ah ah)
Pitpipo dit:J'aime beaucoup le Dormeur, mais ce n'est pas une Faction simple à prendre en main (si on ne fait qu'attendre, on ne gagne jamais) Ceci dit, c'est ma seconde Faction préférée (après le Chaos mouah ah ah)
RHA !!
Ben c'est une Faction de Fourbe, comme le Chaos, mais avec cette fois-ci un air de ne pas y toucher (contrairement au Chaos qui fait couiner beaucoup) Donc oui j'aime les Factions fourbes car je ne le suis pas du tout et cela me force à faire un effort ! (c'est crédible ?)
Pitpipo dit: Ben c'est une Faction de Fourbe, comme le Chaos, mais avec cette fois-ci un air de ne pas y toucher (contrairement au Chaos qui fait couiner beaucoup) Donc oui j'aime les Factions fourbes car je ne le suis pas du tout et cela me force à faire un effort ! (c'est crédible ?)
Il y a quelque chose de viral dans ce Kickstarter… Je sais que je ne peux pas me permettre le DVM mais quelque chose en moi le veut. Alors que c’est impossible… L’option à 300 avec deux factions fait cependant ce chemin. Tout ça est assez insidieux…
RHA !!
Ben c'est une Faction de Fourbe, comme le Chaos, mais avec cette fois-ci un air de ne pas y toucher (contrairement au Chaos qui fait couiner beaucoup) Donc oui j'aime les Factions fourbes car je ne le suis pas du tout et cela me force à faire un effort ! (c'est crédible ?)
Perso, j'aime mieux les factions atypiques et originales, même si pas forcément simple à prendre en main (bien au contraire même). Donc pour moi, c'était Yog sûr. Après si tu me dis que le Dormeur est bien fourbe ... Bon, 'faut que je me replonge dans ton descriptif des factions ! :p
Pitpipo dit: Euh j'ai pas accès à tes photos facebook ^^ le plus simple c'est d'utiliser un site d'hébergement gratuit comme http://www.hostingpics.net/ et de mettre ensuite le lien ici (ben oui je veux voir le proto moi)
Merci, je ne connaissais pas. Je regarde et je poste