[KS livré] Cthulhu Wars en français

Oh non! Pourquoi ai-je donc regardé la TTTV!
Je suis maudit: je vais devoir pledger maintenant!
et je ne sais pas quelle faction ajouter pour jouer à 5!

Monsieur Garaic dit:Oh non! Pourquoi ai-je donc regardé la TTTV!
Je suis maudit: je vais devoir pledger maintenant!

nan mais prend un DVM, t'emmerdes pas :mrgreen:

Après réflexion, je fais rester super fort et ne rien ajouter à mon pledge VO.
Donc juste le kit VF correspondant.

Par contre pour patienter jusqu’à l’arrivée de la VO, j’ai redimensionné mes jetons custom Elder Sign (suivant les infos de Pit), et commandé un set de tout ça en nylon. Le render recto-verso:

Je devrais recevoir ça sous peu, y’a moyen que ça claque, surtout après un coup de peinture…

On est déjà à 92k, le dernier SG sera tombé avant le reminder, si la campagne a un déroulement classique (ce qui n’est pas vraiment prévisible vu qu’on ne touche pas le public anglophone), ça peut donner une belle surprise dans 4 jour, je pense que ça devrait dépasser les 110k sans soucis en tout cas.

J’ai pas suivi de pres, 100k ca débloquait la totale vf?
Sinon comme FTZ et sûrement conan, si rien ne change ces projets viennent de bénéficier d’un gros apport de cash non dépense ailleurs amha ;)

Kicktraq donne une fin à $104,000 et Kickspy à $125,000, belle différence !
Je pense qu’on peut espérer être entre le deux.

Gaffophone dit:Kicktraq donne une fin à $104,000 et Kickspy à $125,000, belle différence !
Je pense qu'on peut espérer être entre le deux.

T'es pas sur le bon graph, celui la ne veut rien dire ;)
Le bon (projection) donne 112-144k... cohérent avec kickspy ;)

Bravo les gens, c’est un plaisir de faire un Kickstarter avec vous :)

jmt-974 dit:J'ai pas suivi de pres, 100k ca débloquait la totale vf?
Sinon comme FTZ et sûrement conan, si rien ne change ces projets viennent de bénéficier d'un gros apport de cash non dépense ailleurs amha ;)

Oui msieur à 100k tout est débloqué !

J’ai pas les moyens, pas pour moi le jeu, donc la plupart comprendrons surement pas a quel point je peut etre heureux que ca réussisse aussi bien !!! (Que ce soit pour la vraie VF, la présence/honneteté de sandy, la porte ouverte a d’autres, etc…)

Merci msieur JMT !

Monsieur Garaic dit:

La réponse est : cela dépend :
1-tu veux une faction bourrin et fun ? prend le marcheur du Vent
2-tu veux une faction technique avec du calcul et de l'enchaînement ? prend Celui qui ouvre la Voie
3-tu veux que tes amis ne veulent plus jouer avec toi car à 5 tu joues tout seul ? prend Tasthoggua
Facile
Roolz dit:
Je devrais recevoir ça sous peu, y'a moyen que ça claque, surtout après un coup de peinture...

J'attends ton retour avec impatience ! Tu mettras sur Shapeways ensuite ? (il m'en faut)
Pitpipo dit:
Roolz dit:
Je devrais recevoir ça sous peu, y'a moyen que ça claque, surtout après un coup de peinture...

J'attends ton retour avec impatience ! Tu mettras sur Shapeways ensuite ? (il m'en faut)

Oui bien sûr. Mais je préviens c'est pas donné-donné (après tout est relatif, une fois qu'on a claqué $300 ou plus, c'est presque une broutille :mrgreen: ).

La progression hyper régulière de ce KS m’étonne vraiment, je ne misais vraiment pas un $ sur le fait d’atteindre 100k.
C’est surtout le nombre de DVM qui m’étonne un peu par rapport aux pledges de base.
Pitpipo : le prix du kit d’upgrade sera prêt pour le moment où on atteindra les 100k?
Personnellement je ne suis pas persuadé de garder mon pledge, on aura déjà pas mal joué (espérons) avec le jeu de base tout en anglais (enfin avec ton aide de jeu), recevoir la trad dans 6 moi ou 1 an pour 100$ me parait superflux.

endevor dit:La progression hyper régulière de ce KS m'étonne vraiment, je ne misais vraiment pas un $ sur le fait d'atteindre 100k.
C'est surtout le nombre de DVM qui m'étonne un peu par rapport aux pledges de base.
Pitpipo : le prix du kit d'upgrade sera prêt pour le moment où on atteindra les 100k?
Personnellement je ne suis pas persuadé de garder mon pledge, on aura déjà pas mal joué (espérons) avec le jeu de base tout en anglais (enfin avec ton aide de jeu), recevoir la trad dans 6 moi ou 1 an pour 100$ me parait superflux.

Coucou Endevor,
C'est vrai que c'est le premier KS que je vois où cela monte tout le temps, régulièrement, sans le creux habituel de milieu de campagne.
Oui le pledge Pack Total Traduction sera normalement mis en ligne une fois les 100k atteint. Maintenant la question c'est: est-ce que cela va intéresser du monde ou pas ?

ben disons que sans le proposer je ne vois pas comment tu sauras si çà intéresse du monde :pouicboulet:
pour le moment je suis sur le kit d’upgrade de base (soit 35$ fdpin), si j’ajoute la totale pour la VF çà me semble revenir trop cher :( Du coup j’attends de voir ce qui serait proposé comme kit complet (bien que je n’ai pas de DVM, j’ai tout pris sauf les cartes supplémentaires en fait)
Sinon l’idée de la VF est excellente et je suis ravi que çà marche aussi bien - je n’aurais jamais cru que çà atteindrait les 100 K c’est une super nouvelle pour le futur :) !

Oui moi aussi je suis à la fois content, ravi et étonné de ce succès !
Sinon la mauvaise nouvelle c’est que Sandy annule son KS Cthulhu Wars en allemand, la sauce ne prend pas…

Perso j’avais pris un DVM lors de la campagne VO et le kit totale en vf à 100 dollars (fdp in)rajoute une sacrée note à la totale.
Il serait intéressant de savoir exactement ce que l’on obtiendra avec ce pledge “totale trad” à 100 dollars…
C’est vrai que quelque part, je me dis que, pour une fois, si j’avais raté le KS initial, j’aurai pu me choper un DVM en français…là je vais rajouter 100 dollars pour avoir la même chose que les “chanceux” qui pledge actuellement un DVM sur le KS CW en français…
J’ai un petit goût amer dans la bouche (pas d’animosité contre qui que ce soit mais seulement l’impression d’être un peu le dindon de la farce…).
J’espère me faire comprendre! :oops:

betise