Garcimorus dit:Perso j'avais pris un DVM lors de la campagne VO et le kit totale en vf à 100 dollars (fdp in)rajoute une sacrée note à la totale. Il serait intéressant de savoir exactement ce que l'on obtiendra avec ce pledge "totale trad" à 100 dollars... C'est vrai que quelque part, je me dis que, pour une fois, si j'avais raté le KS initial, j'aurai pu me choper un DVM en français...là je vais rajouter 100 dollars pour avoir la même chose que les "chanceux" qui pledge actuellement un DVM sur le KS CW en français... J'ai un petit goût amer dans la bouche (pas d'animosité contre qui que ce soit mais seulement l'impression d'être un peu le dindon de la farce...). J'espère me faire comprendre!
Je comprends parfaitement ton point de vue mais tu as aidé le jeu à exister tout court, et tous les backers français peuvent aujourd'hui te remercier ! En terme de nécessité pour les anciens backers (dont je suis) ya deux écoles à mon avis: - je suis riche et je lâche 100$ pour avoir absolument tout en français - je suis malin et je prends les kits de conversion les plus importants, à savoir à mon avis le jeu de base et les 3 Factions additionnelles (pour le reste je gère avec les fichiers PDF et l'aide de jeu du formidable Pitpipo)
a Expectral: Ah une subtilité m’a échappé? Tant mieux alors mais là je vois pas! à Petitpipidanslepot ( ) : Oui mais je suis pas malin et faible…le fait de ne pas tout avoir en terme de matériel traduit va me gêner je le sens! (d’ou ma question sur ce que l’on aura exactement en terme de matériel traduit).
Garcimorus dit:Perso j'avais pris un DVM lors de la campagne VO et le kit totale en vf à 100 dollars (fdp in)rajoute une sacrée note à la totale. Il serait intéressant de savoir exactement ce que l'on obtiendra avec ce pledge "totale trad" à 100 dollars... C'est vrai que quelque part, je me dis que, pour une fois, si j'avais raté le KS initial, j'aurai pu me choper un DVM en français...là je vais rajouter 100 dollars pour avoir la même chose que les "chanceux" qui pledge actuellement un DVM sur le KS CW en français... J'ai un petit goût amer dans la bouche (pas d'animosité contre qui que ce soit mais seulement l'impression d'être un peu le dindon de la farce...). J'espère me faire comprendre!
non, tu payeras le même prix (ou presque)
Euh non tu paieras forcément 100$ en plus (le cout de l'add on). En échange tu auras les figs "collectors" inutiles pour le jeux.
Héhéhé…bon les fig collector je ne sais plus à quoi elles correspondent mais peu importe… Je suis content que ce jeu sorte en Vf afin de toucher un max de gens! C’est l’essentiel… Avec CW et Myth j’ai des années de jeu devant moi (et Arcadia Quest et Rivet Wars et…non faut que j’arrête! Il me faut une cure de désintox!!!)
Je pense que le succès de cette VF va changer les choses pour les prochains jeux de Sandy. Je pense qu’il proposera comme le fait funforge avec ZNA une VF dans ces jeux. Il a trouvé un vrai public et un vrai community manager donc si on arrive comme prévu au 100k, je suis sûr que son prochain jeu proposera une VF de base.
Garcimorus dit:Ah une subtilité m'a échappé? Tant mieux alors mais là je vois pas!
Attendons de voir ce fameux niveau de pledge débouler, mais oui la vraie question c'est de quels éléments physiques en français tu as absolument besoin. Tu peux être un psychopathe et prendre absolument tout (pour être dans la même situation que les backers français d'un DVM) ou prendre juste ce qui fait sens pour toi
j’ai pas suivi l’histoire de retard de prod’ de la VO de CW. Combien de retard, et pourquoi ? La VO sera livrée quand ? Et la VF du coup, elle sera livrée quand ? Qu’est ce qui pourrait me faire penser qu’il ne va pas y avoir aussi des prob’ de retard pour la VF ?
@garcimorus je te comprends car j’ai un peu le même sentiment. Je crois qu’en VO on a eu quelques bonus genre une copie supplémentaire des fig de monstres, ce qui ne sert à rien sauf en cas de degâts ou pour ceux qui aiment les exposer mais c’est la seule différence que j’ai trouvé avec ce KS en VF qui est effectivement au même tarif ce qui est un bel effort de Sandy (mais donne des regrets aux pledgeurs français de la VO)
Foussa dit:j'ai pas suivi l'histoire de retard de prod' de la VO de CW. Combien de retard, et pourquoi ? La VO sera livrée quand ? Et la VF du coup, elle sera livrée quand ? Qu'est ce qui pourrait me faire penser qu'il ne va pas y avoir aussi des prob' de retard pour la VF ?
Voilà ce que je sais: - le bateau avec les boîtes de base pour les backers européens est actuellement en mer (il est bien parti de Chine et n'est pas encore arrivé en Allemagne) -> donc la boîte de base VO est produite et en cours d'acheminement - pour les extensions en VO: actuellement en pré-prod en Chine, devraient être produites et expédiées en Juillet - le tirage du jeu de base français devrait avoir lieu au même moment que le retirage US, donc expédition en Juin - les extensions en VF (et les DVM VF) seront alignés sur les extensions VO (tirage unique) pour une expédition Juillet A part catastrophe majeure il ne devrait pas y avoir de retard pour la VF car ce qui a occasionné le retard VO (les masters de moule d'injection) est déjà fait pour la VF (puisqu'il s'agit des mêmes figurines).
Si on résume, les gars qui ont commandé les DVM VO et ceux qui ont commandé des DVM VF devraient recevoir leur jeu en même temps ou presque c’est bien ça ?
takumi dit:Si on résume, les gars qui ont commandé les DVM VO et ceux qui ont commandé des DVM VF devraient recevoir leur jeu en même temps ou presque c'est bien ça ?
Oui ! Sauf que ceux qui ont backé (pas commandé lol) des DVM VO vont recevoir le jeu de base entre mi-janvier et mi-février
Pitpipo dit:Oui moi aussi je suis à la fois content, ravi et étonné de ce succès ! Sinon la mauvaise nouvelle c'est que Sandy annule son KS Cthulhu Wars en allemand, la sauce ne prend pas...
Je pense que le KS espagnol va suivre le même chemin. $9K en 6 jours, ça fait pas bézef (seulement 5 DVM). Je vais sur BGG que des Allemands allaient du coup backé la VF. Un mal pour un bien!
Bon il ne manque plus grand chose… Personne ne vient de toucher un héritage parce que son chat est mort en lui laissant une fortune ? Ou peut être une poule qui pond des oeufs en or ? Soyez créatifs un peu !