On peut avoir une boîte cylindrique ? anti chien de Tindalos !
ou une boîte non euclidienne ?
Monsieur Pit, votre magnifique proto, il ne faut pas qu’il prenne la poussière… il y aurait moyen d’avoir une partie de demo sur Paris ce WE?
- Comment avez-vous connu ce projet ? En voyant la TTtv dispo dans les news TT et j’ai regardé parce qu’elle était offerte donc en HD
- Qu’est ce qui vous a fait passer d’un pledge jeu de base au DVM ? j’ai pas pu mes enfants veulent pas manger que des pâtes pendant 2 mois.
Pitpipo dit:kakitaben dit:
Quoi les figurines ne sont pas traduites!!! c'est inadmissible je retire de-suite mon DVM!!!
Ok les tiennes le seront intégralement ! Je rajouterai aussi personnellement dans ta boîte des unités invisibles
davtof dit:Je le sais bien cher ami ! Mais c'est parce que je comptais t'inviter avec ton jeu
A condition que tu aies trouvé la solution pour agrandir ta table !

Les 100K vont être atteints facilement. La on est à 4 jours et déjà 98k.
Et depuis le temps que j’essaie de tenir pour pas prendre un DVM… je ne tiendrais sans doute pas 4 jours de plus… pt’et qu’en regardant une fois de plus la vidéo de TT je me dirai que ce n’est vraiment pas un jeu pour moi. Quoique.
Expectral dit:Vous avez oublié : SA fourberie.
J'ai réussi a négocier un DVM gratuit, sous peine de dévoiler les 6387 MPs, me disant en substance : "Attaque Gédric !"
Tout s'explique !!
Je voulais poser quelques petites questions avant de pledger sur un DVM (et être peut être ainsi celui qui ferait passer le KS à 100K ):
- les 3 factions supplémentaires ne sont elles utilisables que pour jouer à 5, 6 et 7 joueurs ? ou peut on les utiliser pour échanger avec les 4 de base quand on joue à 4 ou moins pour avoir de la variété ?
- les factions “mercenaires” : azathoth, pack de grands anciens et monstres de certains plateaux sont utilisables par tous les joueurs mais est ce en plus de leur bestiaire habituelle ou à la place ? on peut invoquer son grand ancien de faction + X autres ou alors c’est à la place du sien ? parce que si c’est le cas 1 ils risquent de pas sortir souvent…
- concernant les plateaux supplémentaires : yuggoth, pangée, contrées du rêve, etc on peut jouer jusqu’à 7 dessus ou pas ? ca change bcp le jeu ?
- un ami ne peut pas acheter le DVM et ne pourra se payer que quelques extensions, il joue principalement à 2 joueurs, que lui conseillez vous ? il pense à jeu de base + faction azathoth + 1 carte en plus (mais laquelle ?)
Merci d’avance pour vos réponses
PS et bravo pitpipo pour ton devouement envers ce KS, comme de nombreuses personnes, je pense que sans toi et la tric trac tv, ce KS aurait pas fonctionné, cf le KS allemand
eins dit:On peut avoir une boîte cylindrique ? anti chien de Tindalos !
ou une boîte non euclidienne ?
Je peux éventuellement demander à la Vieille Race d'expédier votre exemplaire dans le futur si vous continuez !
khaali dit:Monsieur Pit, votre magnifique proto, il ne faut pas qu'il prenne la poussière... il y aurait moyen d'avoir une partie de demo sur Paris ce WE?
Coucou monsieur,
J'organise déjà une démo demain chez moi (et dimanche ma femme va vouloir me voir, ne serait-ce que pour s'occuper des enfants)
Hades dit:Les 100K vont être atteints facilement. La on est à 4 jours et déjà 98k.
Et depuis le temps que j'essaie de tenir pour pas prendre un DVM... je ne tiendrais sans doute pas 4 jours de plus... pt'et qu'en regardant une fois de plus la vidéo de TT je me dirai que ce n'est vraiment pas un jeu pour moi. Quoique.
Il manque 1200$, ton DVM peut être celui qui nous fera franchir les 100k$...
Tu imagines la gloire un peu ? Les gens te reconnaîtront dans la rue, ils diront "C'est Hadès, c'est lui qui a brisé la barrière des 100 000", les femmes se jetteront sur toi dans l'espoir de récupérer un peu de semence et de créer une race supérieure, les bonnets rouges détruiront des portiques éco-taxe en ton honneur !!!
Bon je m'emballe un peu mais oui vas y craque car c'est bon, et tu le sais ^^
ankh dit:Je voulais poser quelques petites questions avant de pledger sur un DVM (et être peut être ainsi celui qui ferait passer le KS à 100K):
- les 3 factions supplémentaires ne sont elles utilisables que pour jouer à 5, 6 et 7 joueurs ? ou peut on les utiliser pour échanger avec les 4 de base quand on joue à 4 ou moins pour avoir de la variété ?
- les factions "mercenaires" : azathoth, pack de grands anciens et monstres de certains plateaux sont utilisables par tous les joueurs mais est ce en plus de leur bestiaire habituelle ou à la place ? on peut invoquer son grand ancien de faction + X autres ou alors c'est à la place du sien ? parce que si c'est le cas 1 ils risquent de pas sortir souvent...
- concernant les plateaux supplémentaires : yuggoth, pangée, contrées du rêve, etc on peut jouer jusqu'à 7 dessus ou pas ? ca change bcp le jeu ?
- un ami ne peut pas acheter le DVM et ne pourra se payer que quelques extensions, il joue principalement à 2 joueurs, que lui conseillez vous ? il pense à jeu de base + faction azathoth + 1 carte en plus (mais laquelle ?)
Merci à toi ! voici des réponses:
1. Non les Factions supplémentaires ne remplacent pas, elles viennent en plus (elles donnent plus de variété); rien ne t'empêche par exemple de faire une partie à 3 avec le Dormeur, Cthulhu et le Marcheur des Vents.
2. Là aussi c'est en plus: chacun a ses propres troupes, mais peut acheter la loyauté des mercenaires neutres (et oui tu peux très bien te retrouver avec plein de Grands Anciens lol)
3. Quelqu'un qui jouera principalement à deux à besoin de diversité tactique, donc j'aurais tendance à dire Azathoth plus une autre Faction additionnelle (plutôt qu'une seconde carte). La carte de base est vraiment vraiment très bien.
Re!
Question: dans le DVM, il y a une réduction sur la totalité des objets ou c’est juste une somme? Oui j’ai la flemme de calculer…
Bon bah maintenant que c’est quasi-fait et que Sandy n’est plus à 50$ qui veut faire un pledge groupé vers Nantes??
Monsieur Garaic dit:Re!
Question: dans le DVM, il y a une réduction sur la totalité des objets ou c’est juste une somme? Oui j’ai la flemme de calculer…
Il me semble que tu gagnes pas mal sur la somme quand même.
Monsieur Garaic dit:Re!
Question: dans le DVM, il y a une réduction sur la totalité des objets ou c'est juste une somme? Oui j'ai la flemme de calculer..
Il y a une réduction ! De mémoire 250$
Pinaise on a les dés en VF
kakitaben dit:Bon bah maintenant que c'est quasi-fait et que Sandy n'est plus à 50$ qui veut faire un pledge groupé vers Nantes??
De mémoire Expectral il est sur Nantes !
Yes et on a déjà pledgé groupir sur SPR.
Par contre il t’as pas acheté une VO ?
kakitaben dit:Yes et on a déjà pledgé groupir sur SPR.
Par contre il t'as pas acheté une VO ?
Ben si, mais je crois qu'il veut des options, et ptêtre un upgrade pack pour son jeu de base
2 petites questions pour Mr Pit :
Je viens de passer mon pledge à 1100$, on est deux à prendre le DVM. J’ai bon? Je ne compte bien que 50$ de fdp pour les deux DVM?
Pour le nom sur la boite, j’aurais bien la possibilité de mettre nos deux nom dans le pledge manager, a mon ami et à moi?