[KS livré] Cthulhu Wars en français

Kyle dit:2 petites questions pour Mr Pit :
Je viens de passer mon pledge à 1100$, on est deux à prendre le DVM. J'ai bon? Je ne compte bien que 50$ de fdp pour les deux DVM?
Pour le nom sur la boite, j'aurais bien la possibilité de mettre nos deux nom dans le pledge manager, a mon ami et à moi?

Coucou Kyle ! Si via un compte Kickstarter unique tu prends 2 DVM (le premier via le pledge, le second en option) tu dois compter en tout 60$ de frais de port (50$ pour le premier plus 10$ pour le second et atteindre le cap). N'hésite pas à vérifier avec le pledge manager.
Pour les noms, vu qu'il y aura plus de place que les US (car moins de backers, ça doit être possible (il y aura juste une limitation max de caractères je pense)
Monsieur Garaic dit:Re!
Question: dans le DVM, il y a une réduction sur la totalité des objets ou c'est juste une somme? Oui j'ai la flemme de calculer..

- Jeu de base = $150
- 2 figurines 1er joueur = $50
- 20 dés custom = $12
- High Priest = $12
- Dreamland Underworld (9 figs) = $20
- Dreamland Surface (9 figs) = $20
- 22 Portails plastoc = $25
- Yog Sothoth = $48
- Ithaqua =$48
- Tsathoggua = $48
- Azathoth = $48
- Carte 6-8 joueurs = $16
- Carte Primeval + 12 glaciers plastoc = $40
- Carte Yuggoth + 1 grand ancien + 6 slime plastoc = $48
- Carte Dreamlands (RV) + 7 figs = $48
- 10 Grands Anciens : $40 + $35 + $15 = $90
Total = $723
DVM = $525
Soit $198 d'économie.
kakitaben dit:Yes et on a déjà pledgé groupir sur SPR.
Par contre il t'as pas acheté une VO ?

j'hésite encore sur quoi prendre, mais on peut procéder comme pour SPR, oui :)
on coupe les FDP en deux comme ca.
Retrogamer dit:
Total = $723
DVM = $525
Soit $198 d'économie.

Chiffre exact 208$ d'économie car tu gagnes 10$ sur les frais de port (50$ avec un DVM, 60$ si tu prends tout à l'unité)
Pitpipo dit:
Coucou Kyle ! Si via un compte Kickstarter unique tu prends 2 DVM (le premier via le pledge, le second en option) tu dois compter en tout 60$ de frais de port (50$ pour le premier plus 10$ pour le second et atteindre le cap). N'hésite pas à vérifier avec le pledge manager.
Pour les noms, vu qu'il y aura plus de place que les US (car moins de backers, ça doit être possible (il y aura juste une limitation max de caractères je pense)

Ok, merci pour la réponse, je vais ajouter 10$ à mon pledge (ou alors, j'attends pour que ce soit les 10$ qui vont faire passer le cap des 100k!! :lol: )
Expectral dit:
kakitaben dit:Yes et on a déjà pledgé groupir sur SPR.
Par contre il t'as pas acheté une VO ?

j'hésite encore sur quoi prendre, mais on peut procéder comme pour SPR, oui :)
on coupe les FDP en deux comme ca.

ça roule pour moi, par contre j'ai plus de vodka ^^

100k !!!

Une minute de silence pour ceux qui pensait que ce projet échouerait, qu’un jeu aussi atypique en terme de prix et de composantes ne pouvait pas fonctionner en France…
Mine de rien, je suis ému les zamis !

Vend pas la peau de l’ours trop vite ;)
tu m’étonnes que tu sois ému avec l’énergie que t’as mis dans ce projet! un grand merci à toi.

kakitaben dit:Vend pas la peau de l'ours trop vite ;)
tu m'étonnes que tu sois ému avec l'énergie que t'as mis dans ce projet! un grand merci à toi.

Je vends le chasseur avec l'ours !
Mais oui tu as raison pour mon excitation ^^
Pitpipo dit:Une minute de silence pour ceux qui pensait que ce projet échouerait, qu'un jeu aussi atypique en terme de prix et de composantes ne pouvait pas fonctionner en France...
Mine de rien, je suis ému les zamis !

Je doutais du financement, et j'aurais pas parié 1 centime sur >$60K
J'accepte d'être flagellé!
Retrogamer dit:
J'accepte d'être flagellé!

va y avoir une belle file d'attente

Mais j’espère bien.

Je suis une larve, à force de rajouter des options j’ai fini par prendre un DVM… Je suis vraiment faible.

dadou dit:Je suis une larve, à force de rajouter des options j'ai fini par prendre un DVM.... Je suis vraiment faible.

Mais non Dadou tu sais où est ton réel intérêt c'est tout !
Pitpipo dit:
dadou dit:Je suis une larve, à force de rajouter des options j'ai fini par prendre un DVM.... Je suis vraiment faible.

Mais non Dadou tu sais où est ton réel intérêt c'est tout !

Vu la réaction de ma femme j'ai un gros toute sur mon intérêt...

Bravo à tous et merci à Pitpipo c’est grâce à toi que j’ai connu et pledgé le jeux!
La classe avoir son nom sur la boite!! 8)

dadou dit:
Vu la réaction de ma femme j'ai un gros toute sur mon intérêt...

C'est parce qu'elle n'a pas encore vu la Lumière de Cthulhu ! Elle changera d'avis (ou au pire de mari)
Pitpipo dit:
khaali dit:Monsieur Pit, votre magnifique proto, il ne faut pas qu'il prenne la poussière... il y aurait moyen d'avoir une partie de demo sur Paris ce WE?

Coucou monsieur,
J'organise déjà une démo demain chez moi (et dimanche ma femme va vouloir me voir, ne serait-ce que pour s'occuper des enfants)

Tant pis, bonne partie et que les débutants ne perdent pas la raison sous les manipulations du grand prêtre.
Si jamais une place se libère n'hésite pas à m'invoquer.
khaali dit:
Tant pis, bonne partie et que les débutants ne perdent pas la raison sous les manipulations du grand prêtre.

Je ne vois pas de qui tu veux parler ! et ils seront 4 débutants, moi je ne joue pas (histoire que ça soit juste et fun pour eux)