Bon je viens d’avoir Arthur, j’ai parlé des différents commentaires ici et sur la page du KS, et ils vont ajouter deux stretch goals pour voir si on peut finir en beauté !
Aïe aïe aïe… je viens de me rendre compte d’un truc…
J’ai un pledge VO Culte des goules (en gros c’est le jeu + faction celui qui ouvre la voie + portails en plastique + dés customs + 9 grands anciens + figurine 1er joueur d’asenath) avec les grands prêtres en option.
Ça m’avait coûté quand même 257$ à l’époque, livraison comprise (un record… à l’époque).
Là, grâce à la VF, les kits de trad + les 3 factions manquantes + la carte 6/8 joueurs, ça me revient quand même à près de 300$ avec la livraison (ça dépendra du prix des différents kits).
Bref, pour le prix d’un DVM VF (grosso modo), j’ai certes un jeu extraordinaire avec des options en VF mais très très loin de la totale en vf… il va me manquer toutes les cartes supplémentaires, les monstres supplémentaires, un grand ancien et la figurine de lovecraft (plus de 200$ de matos).
Du coup, j’ai également comme un petit goût amer dans la bouche… malgré les figurines “cadeaux” qui ne servent à rien au jeu.
Autant je suis trop content de cette vf, autant je me trouve presque “couillon” d’avoir pledgé la vo…
Bon ça me passera bien…
bobdan19 dit:Aïe aïe aïe... je viens de me rendre compte d'un truc...
Autant je suis trop content de cette vf, autant je me trouve presque "couillon" d'avoir pledgé la vo...
Bon ça me passera bien...
Oui, je suis dans la même situation (sauf que j'avais pris un DVM US). Je préfère voir ça comme une chance pour nos zamis francos qui n'avaient pas eu accès à ce chouette jeu à l'époque.
Et puis tu y joueras avant eux !
Pitpipo dit:wildwillo007 dit:110 000= chien de tindalos ?
Nan ça c'est un des stretch goals de la future Richard Luong pour sortir son ArtBook via Kickstarter
Pour la surprise, c'est juste un petit quelque chose cool pour vousalors ne fantasmez pas trop ^^
Tiens au fait une tite question. Comment peut on se tenir au courant du lancement du KS de l'Art Book de Richard Luong ?
davtof dit:
Tiens au fait une tite question. Comment peut on se tenir au courant du lancement du KS de l'Art Book de Richard Luong ?
Moi je fais chier Richard Luong tous les mois sur Facebook pour avoir des news, visiblement ce sera Février !
@pit : c’était pas prévu de faire un add on regroupant toutes les trads?
Motorhead dit:@pit : c'était pas prévu de faire un add on regroupant toutes les trads?
Si, il va être annoncé dans l'Update qui va tomber ce soir (et ajouté aujourd'hui ou demain). Par contre il est cher

Pitpipo dit:bobdan19 dit:Aïe aïe aïe... je viens de me rendre compte d'un truc...
Autant je suis trop content de cette vf, autant je me trouve presque "couillon" d'avoir pledgé la vo...
Bon ça me passera bien...
Oui, je suis dans la même situation (sauf que j'avais pris un DVM US). Je préfère voir ça comme une chance pour nos zamis francos qui n'avaient pas eu accès à ce chouette jeu à l'époque.
Et puis tu y joueras avant eux !
Toujours voir le côté positif

bobdan19 dit:
Toujours voir le côté positif, t'as sûrement raison mais je reste quand même
Oui, et chacun des nouveaux backers peut te remercier, car grâce à toi et à la confiance que tu as accordé à Sandy, ils vont pouvoir découvrir ce jeu !
ah oh…cher ? ben si on prend tout (pour les possesseurs DVM VO) ça nous foutra les boules de pas être en DVM VF?
Pitpipo dit:davtof dit:
Moi je fais chier Richard Luong tous les mois sur Facebook pour avoir des news, visiblement ce sera Février !
Ok. Je vais surveiller ça du mieux que je peux. Eventuellement tiens moi au courant si tu peux

Motorhead dit:ah oh...cher ? ben si on prend tout (pour les possesseurs DVM VO) ça nous foutra les boules de pas être en DVM VF?
Les coûts de prod sont super élevés... Donc perso j'hésite à le prendre, ou alors juste prendre les Kits d'upgrade du jeu de base et des 3 Factions (je vais faire le calcul)
Pitpipo dit:Bon je viens d'avoir Arthur, j'ai parlé des différents commentaires ici et sur la page du KS, et ils vont ajouter deux stretch goals pour voir si on peut finir en beauté !

Retrogamer dit:
Rassures-toi, c'est juste histoire de donner des bonus, ce n'a pas de rapport avec le gameplay
C’est maintenant annoncé ! Tous les dix mille dollars supplémentaires, un tee shirt gratuit
EDIT: et Sandy a répondu à de nouvelles questions dans le sujet idoine !
C’est cool ces bonus mais une nouvelle fois les pledgers de la DVM VO qui rajoutent des sous pour la trad sont laissés de côté…J’ai un second goût amer dans la bouche
Un grand merci aux pledgeurs vo
Je me mets à votre place. Ca m’aurait fait chier aussi de rajouter 100$ etc etc…
Surtout que vous n’avez tjs pas le jeu (c’est surtout ça qui blase)
C’est si cher que ça Pipito les kits de trad?
Au lieu de faire des tee shirt il n’y aurait pas moyen que le surplus permette de baiser le prix des kits?
Et pour les allemands qui vont backer la vf, pas possible de mettre un pledge VO à la place?
dadou dit:Vu la réaction de ma femme j'ai un gros toute sur mon intérêt...
Tu n'as pas oublié de lui rappeler que c'est Noël j'espère ? Elle peut bien comprendre

En tout cas j’espère qu’avec le Demon Sultan on pourra également bénéficier des tee-shirts tous les $10,000.
Eu égard à notre investissement sur un DVM VO + le Demon Sultan VF, je trouverais ça un peu vache de ne pas en bénéficier.
Garcimorus dit:C'est cool ces bonus mais une nouvelle fois les pledgers de la DVM VO qui rajoutent des sous pour la trad sont laissés de côté...J'ai un second goût amer dans la bouche
voué je suis d'accord avec toi...parce que à tout prendre les kits de trad, ça nous reviendra plus cher qu'un DVM vf sans les extras de cette campagne