Le problème est le suivant:
Les Kits d’upgrade (c’est à dire le matériel en français hors package dans une boîte de base ou une extension) coûtent un rein à produire et à expédier.
Sandy les a ajouté en pensant au 80 d’entre nous qui ont backé sa campagne initiale, mais clairement nous ne sommes pas le coeur de cible de ce KS VF, sa priorité étant les nouveaux joueurs qui n’avaient pas pu/voulu de son KS en anglais.
Il veut aussi éviter de créer des jalousies du type “les backers originaux français ils ont des trucs, et les autres rien”
Ajouter un tee shirt ça semble n’être rien, mais ça impacte la logistique et le shipping (même si on considérait que le tee shirt lui coûte zéro dollar).
Ce problème ne se pose pas quand tu envoies un DVM de 15 kilos par contre…
Je vais être transparent avec vous: voici ce que j’essaye d’obtenir:
si le KS atteint 115000$, alors tous les backers Demon Sultan recevront un tee shirt gratuit.
Souhaitez-moi bonne chance !
bobdan19 dit:Pitpipo dit:bobdan19 dit:Aïe aïe aïe... je viens de me rendre compte d'un truc...
Autant je suis trop content de cette vf, autant je me trouve presque "couillon" d'avoir pledgé la vo...
Bon ça me passera bien...
Oui, je suis dans la même situation (sauf que j'avais pris un DVM US). Je préfère voir ça comme une chance pour nos zamis francos qui n'avaient pas eu accès à ce chouette jeu à l'époque.
Et puis tu y joueras avant eux !
Toujours voir le côté positif, t'as sûrement raison mais je reste quand même
Je suis exactement dans le même cas que toi.
A l'époque du KS US, je ne pouvais pas prendre un DVM. Pouvoir payer en 2 fois me permet de compléter ce que je veux.
La VF est du bonus pour moi
@madtotoro
le fameux côté positif
Du coup j’hésite presque à prendre un dvm vf et à me débarrasser sur la baie de mon pledge vo… Mais ça me fait mal au…
Je pense pas qu’un refund soit possible sur le pledge vo?
Super le T-shirt en plus !! Moi qui suis fan des ptits cadeaux , c’est mieux que le stylo dont je parlais y’a quelques jours!!
ha oui 115$ qd même
je suis qd même un peu vert du prix final (même si çà se comprend), je vais voir pour prendre un kit pour les 4 factions de base (35$) pour les réfractaires à l’anglais et garder le reste en VO.
Pitpipo dit:Hades dit:Les 100K vont être atteints facilement. La on est à 4 jours et déjà 98k.
Et depuis le temps que j'essaie de tenir pour pas prendre un DVM... je ne tiendrais sans doute pas 4 jours de plus... pt'et qu'en regardant une fois de plus la vidéo de TT je me dirai que ce n'est vraiment pas un jeu pour moi. Quoique.
Il manque 1200$, ton DVM peut être celui qui nous fera franchir les 100k$...
Tu imagines la gloire un peu ? Les gens te reconnaîtront dans la rue, ils diront "C'est Hadès, c'est lui qui a brisé la barrière des 100 000", les femmes se jetteront sur toi dans l'espoir de récupérer un peu de semence et de créer une race supérieure, les bonnets rouges détruiront des portiques éco-taxe en ton honneur !!!
Bon je m'emballe un peu mais oui vas y craque car c'est bon, et tu le sais ^^
Je me passerai de la reconnaissance en rue, pour vivre mieux, vivons cachés

Par contre,
"Woo-hoo!
You are now an official backer of Cthulhu Wars VF. "
J'ai craqué... qui l'eut cru.
kakitaben dit:Pinaise on a les dés en VF
J'ai bien rit

Hades dit:
Par contre,
"Woo-hoo!
You are now an official backer of Cthulhu Wars VF. "
J'ai craqué... qui l'eut cru.
Moi je lu cru ! bien joué

Si vous êtes un backer original de la VO, ya un allemand sur la page du KS qui voudrait prendre un DVM VF et l’échanger à quelqu’un ayant un DVM en anglais
Si ça vous intéresse il a laissé son adresse mail
Perso je suis prêt à rendre mon t-shirt si ça peut faire baisser le prix des packs de traduction des copains VO Pledger
kakitaben dit:Perso je suis prêt à rendre mon t-shirt si ça peut faire baisser le prix des packs de traduction des copains VO Pledger
Oui moi aussi pour les remercier d'avoir participer à la première campagne. C'est un peu grâce à eux qu'on en est là.
kensu dit:C'est si cher que ça Pipito les kits de trad?
Au lieu de faire des tee shirt il n'y aurait pas moyen que le surplus permette de baiser le prix des kits?
Le truc c’est que le teeshirt ca coute $1… donc amha ca changerait rien ou presque pour eux (allez 95 au lieu de 100 et encore )…
#My2Cts
Le T-shirt en question (?) :
Edit : ah bah nan, tout faux en fait! cf update
Tant mieux, les visuels présentés ont carrément plus de gueule!
Un lot de dès supplémentaire à la place d’un tee shirt c’est envisageable ou pas ?
dadou dit:Un lot de dès supplémentaire à la place d'un tee shirt c'est envisageable ou pas ?
Je ne pense pas, les tee shirt sont déjà produits donc coût marginal faibl (en terme de production), ce qui n'est pas le cas pour les dés
Les zamis, je viens de mettre à jour mon aide de jeu en français (modif chez le Dormeur); là voici:
https://www.dropbox.com/s/i7twlb9zhvhuixm/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v3.2.pdf?dl=0
Les backers de la VO continuent à se faire enfler toujours un peu plus avec ces T Shirt disponible uniquement pour ceux qui ont un pledge compte d’erlette…
sans déconner je te le donne le tee shirt si tu veux !!
on est loin de l’enfllage à sec de Myth quand même
ah tiens, petite question, est-ce que les dés spéciaux sont gravés ?
Pitpipo tu devrais mettre ton aide de jeu en ressource sur la page du jeu, sur TT.