[KS livré] Cthulhu Wars en français

endevor dit:Les backers de la VO continuent à se faire enfler toujours un peu plus avec ces T Shirt disponible uniquement pour ceux qui ont un pledge compte d'erlette...

Je suis sûr que tu trouveras facilement quelqu'un pour t'échanger les figurines en rab' que tu vas recevoir contre le T-shirt :)

Je viens de pledger la boite de base. Le pledge = reward + shipping ?
A quel moment choisi t’on ce que l’on veut ajouter ? Faut il le faire maintenant ou peut on le faire plus tard ?

cool, 110 000 dollars.
1 teeshirt :mrgreen:

Irimi dit:Je viens de pledger la boite de base. Le pledge = reward + shipping ?
A quel moment choisi t'on ce que l'on veut ajouter ? Faut il le faire maintenant ou peut on le faire plus tard ?

Clique sur "Manage" (case en bleu, dans la case verte "You're a backer - You plege $xxx").
De là, tu augmentes toi même le montant de ton pledge en fonction des add-ons que tu veux rajouter.
N'oublie pas les frais de port, et que ceux-ci sont capés à $60 (et que tu as déjà mis $25 pour la boite de base).
Dans quelques semaines, tu recevras par mail le "Pledge Manager" : il te servira à cocher les add-ons que tu veux.
Exemple: si tu veux 2 factions supplémentaires, tu rajoutes 2x$48 + $30 de frais de port, soit $126 aux $175 que tu as déjà mis pour la boite de base + FdP - tu ne renseignes pas quelles factions tu veux, tu le feras plus tard (dans cet exemple, si tu rajoutes d'autres choses, tu ne rajouteras plus que $5 de frais de port)

Tu peux rajouter des add-ons plus tard, au moment du pledge manager, mais c'est dommage dans le sens où ça ne fait pas monter le montant total du KS, qui débloque des T-shirts :D
Foussa dit:ah tiens, petite question, est-ce que les dés spéciaux sont gravés ?
Pitpipo tu devrais mettre ton aide de jeu en ressource sur la page du jeu, sur TT.

De mémoire oui ils sont gravés ! je vais vérifier quand même ^^
Euh je sais pas mettre des trucs sur les pages de jeu (oui je sais je suis une tanche)
endevor dit:Les backers de la VO continuent à se faire enfler toujours un peu plus avec ces T Shirt disponible uniquement pour ceux qui ont un pledge compte d'erlette...

Je te trouve un peu rude, pour une fois qu'un Kickstarter est vraiment lancé pour financer un produit qui ne pourrait pas voir le jour sans...
Si vous êtes un backer d'un DVM VO et que la VF vous intéresse, il y a déjà deux Allemands sur la page du Kickstarter qui se proposent d'acheter un DVM VF et de vous échanger leur matériel en français contre le vôtre en anglais !

Si ça peut te faire plaisir, je veux bien te donner tous les T-shirts que j'aurai grâce à ma souscription (faudra juste payer les éventuels frais pour que je te les envoie).
Irimi dit:Je viens de pledger la boite de base. Le pledge = reward + shipping ?
A quel moment choisi t'on ce que l'on veut ajouter ? Faut il le faire maintenant ou peut on le faire plus tard ?

L'explication de RetroGamer est la bonne ! Le meilleur moyen de ne pas te planter sur le montant à mettre est de simuler ce que tu veux prendre via le pledge manager ici:
https://www.fundafull.com/projects/gree ... alculator/

'tain ton aide de jeu est juste parfaite.
bien écrite et jolie.
allez, j’te donne un défaut pour ce rôle de community manager CW : t’as pas mis le lien vers le KS en signature, sur le forum :mrgreen:

Harrycover dit:on est loin de l'enfllage à sec de Myth quand même

C'est quoi le rapport entre les deux?
Tu veux vraiment qu'on compare
115 $ pour l'add on de traduction avec du carton et des règles pour CW
113$ pour myth et du carton (au moins autant que CW), des centaines de cartes + règles en anglais, + tout en VF (certes d'un peu moins bonne qualité mais avec les add on d'offert et sans surcout) + 153 figurines de qualité
Ah tu veux peut être parler du retard intolérable sur Myth? Vu que les 2 devaient être livrés en même temps et qu'on n'a pas reçu le jeu de base CW encore et que le reste n'arrivera pas avant 6 mois ou un an (et ils commencent le décalage en mettant l'add on à juillet maintenant alors que le reste est annoncé pour juin) je ne vois pas.
Je sais que le soutien ici est sans faille pour eux, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et que ça ne changera rien, mais j'avoue que payer plein pot pour tout fini par gonfler, on les a soutenu dès le départ et donc avancé l'argent il y a plus d'un an.
J'étais d'accord pour payer pour une trad du jeu de base car on devrait (?) recevoir le jeu en janvier/février/mars. Mais les adds on pourraient être substitués par la VF (il faut pas me faire croire que le carton des extensions VO de nos pledges ont déjà été produits).
Foussa dit:'tain ton aide de jeu est juste parfaite.
bien écrite et jolie.
allez, j'te donne un défaut pour ce rôle de community manager CW : t'as pas mis le lien vers le KS en signature, sur le forum :mrgreen:

Mais je vous ai déjà dit que j'étais un nazor sur tout ce qui était site web, signature, et tout et tout...

J’attendais la fin de campagne pour voir ce qu’ils allaient proposer en traduction “total”.
Si j’ai bien compris ils vende ça USD 100 + frais de port …
Franchement c’est à la limite de la grossièreté, et ça me met un gros doute sur la valeur de l’ensemble. Il nous ont baratiné durant toute la campagne US sur le matériel extraordinaire qui justifiait le prix hors norme de ce jeu.
S’il sont prêt à vendre quelques cartons qui sont de toute manière déjà produit pour d’autres backers USD 100, j’ai vraiment très peur pour le rapport qualité prix de l’ensemble.
Je suis très surpris depuis 8 ou 9 mois de la tolérance des backers, sur les multiples faux pas concernant ce jeu. Je pense que le respect envers à Mr Petersen en est la principale explication, mais sérieusement en ce qui me concerne, je ne crois qu’on s’est autant moquer de moi durant un KS (en dehors de Up Front).

Wallace dit:J'attendais la fin de campagne pour voir ce qu'ils allaient proposer en traduction "total".
Si j'ai bien compris ils vende ça USD 100 + frais de port ...
Franchement c'est à la limite de la grossièreté, et ça me met un gros doute sur la valeur de l'ensemble. Il nous ont baratiné durant toute la campagne US sur le matériel extraordinaire qui justifiait le prix hors norme de ce jeu.
S'il sont prêt à vendre quelques cartons qui sont de toute manière déjà produit pour d'autres backers USD 100, j'ai vraiment très peur pour le rapport qualité prix de l'ensemble.
Je suis très surpris depuis 8 ou 9 mois de la tolérance des backers, sur les multiples faux pas concernant ce jeu. Je pense que le respect envers à Mr Petersen en est la principale explication, mais sérieusement en ce qui me concerne, je ne crois qu'on s'est autant moquer de moi durant un KS (en dehors de Up Front).

Wallace, je t'invite à entrer en contact avec Sandy pour qu'il partage avec toi les coûts de production. Je ne sais pas si tu as vu l'épaisseur des différents pions, plateaux et autres mais on ne parle pas de carton fin et cheap. Je pense que l'intégralité du matériel en français (les livres de règles, les Grimoires, les Plateaux de Factions, les cartes de loyauté dépasse facilement le kilo à expédier (faudrait que je choppe le poids exact).
D'une manière ou d'une autre, le vrai facteur limitant c'est la quantité produite, et là on parle de 500 exemplaires de DVM max en français, à ramener à la quantité US pour les backers plus les boutiques.
Si réellement tu es persuadé que Sandy veut nous voler (chose que j'ai du mal à croire quand je vois les frais qu'il prend pour sa pomme sur les frais de port) je te suggère d'essayer de voir combien coûterait à produire tout cela.
Le sujet du retard est une toute autre chose, clairement Sandy se lance dans l'édition, ça s'est vu dans son premier KS; je pense qu'il a maintenant appris beaucoup et je ne crois pas une seule seconde à des retards identiques sur la VF

Pour en revenir aux T-shirts, ce serait bien je pense de l’indiquer sur le KS ($110K : 1 T-shirt - $120K : un 2ème).
Par contre, ça va poser problème à $190K : faudra trouver un nouveau SG :mrgreen:

Et je répète ma question sur la substitution des add on VO par la VF pour ceux qui ont back les 2.
Il n’y aura qu’un seul pledge manager donc notre compte y est déjà crée.

Retrogamer dit:Pour en revenir aux T-shirts, ce serait bien je pense de l'indiquer sur le KS ($110K : 1 T-shirt - $120K : un 2ème).
Par contre, ça va poser problème à $190K : faudra trouver un nouveau SG :mrgreen:

Alors j'ai eu Sandy au téléphone et à 200K$ le SG c'est un Mug avec la tronche à Pit dessus :mrgreen:

Une question me turlupine: Est-ce qu’il a été clairement dit au moment du KS US que le jeu ne sortirait jamais dans d’autres langues?

Ils avaient dit que peut être une version boutique sortirait s’ils trouvaient un partenaire mais rien de comparable avec le contenu du KS.
Je ne critique pas l’existence de ce KS mais le très peu de considération pour les backers originaux.

Alors moi j’avais posé la question a Sandy Petersen a l’époque et il essayait de trouver une solution pour la VF, notamment une nego avec une maison d’edition française. Mais bon il n’y a pas eut de suite.
Maintenant je me rappelle plus si c’est en privé qu’il m’a répondu ou en publique

endevor dit:

Je sais que le soutien ici est sans faille pour eux, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et que ça ne changera rien, mais j'avoue que payer plein pot pour tout fini par gonfler, on les a soutenu dès le départ et donc avancé l'argent il y a plus d'un an.

non non, je soutiens le projet mais ce que tu dis est juste