[KS livré] Cthulhu Wars en français

C’est vrai que le coup du vote c’est risqué, il y a des chances que ça couine (même pour un t-shirt).

Perso au début, je pensais qu’on allait créer nous même le slogan. Si c’est pour reprendre celui en VO et le traduire, autant le garder tel quel.

Retrogamer dit:Perso au début, je pensais qu'on allait créer nous même le slogan. Si c'est pour reprendre celui en VO et le traduire, autant le garder tel quel.

Oui. D'accord pour le texte anglais d origine

Bon je suis faible et je viens de craquer sur le DVM.
Les 130k€ sont franchis.

Astillosternue dit:Bon je suis faible et je viens de craquer sur le DVM.
Les 130k€ sont franchis.

Bravo ! :pouicbravo:

Voui, à ce rythme, Sandy Petersen créera d’abord la VF avant la VO…

wouhou, bienvenue au club des cinglés que personne ne comprend à part ici.

Foussa dit:wouhou, bienvenue au club des cinglés que personne ne comprend à part ici.

Cinglé... tu veux dire cultiste ? je ne suis pas fou, je me suis juste fait un proxy pour jouer en attendant de pouvoir invoquer mon Cthulhu Wars...
Je pense qu'on est un peu tous comme ces ingénieurs de la NASA qui explosent de joie lorsque le lancement réussi... et on aimerait aller tjrs plushaut donc on rajoute du carburant au fur et à mesure...

vi, comme des ingénieurs de la NASA (mais sans le salaire) :mrgreen:

Foussa dit:vi, comme des ingénieurs de la NASA (mais sans le salaire) :mrgreen:

C'est pas fuax (je sais ce qu'est une côtelette.
Ils ne rajoutent pas de chandelier en SG ?

allez, à 200 000 $ , on remplace les teeshirts par ça :

Super tenté par ce jeu, et je ne saurais me contenter que de la version complète mais… Je suis absolument incapable de me convaincre de mettre autant d’argent dans un seul jeu, aussi bon soit il :?
Cela dit, je suis bluffé par le niveau de financement, je ne pensais pas qu’une VF pourrait lever autant d’argent :china:

oui, la somme est très élevée pour un jeu, aussi bon soit-il.
Mais je pense qu’on est là dans de l’objet d’exception. De l’ultra collector.
L’échelle de valeur n’est plus la même.

Foussa dit:allez, à 200 000 $ , on remplace les teeshirts par ça :

Le Chandelier ! Le Chandelier !
Foussa dit:oui, la somme est très élevée pour un jeu, aussi bon soit-il.
Mais je pense qu'on est là dans de l'objet d'exception. De l'ultra collector.
L'échelle de valeur n'est plus la même.

Voila c'est ce qui me fait toujours hésiter entre le pledge standard avec 1 faction supplémentaire et le pledge DVM.
Je sais que je ne pourrais jamais exploiter toutes les extensions, vu que j'aime bien la variété dans mes parties de jeux (ne pas se focaliser sur un jeu unique).
Mais comme tu le dis, c'est de l'ultra collector (qui prend beaucoup de place).
J'ai encore un peu plus d'un jour pour me décider :kingpouic:
Bouchette63 dit:

Sinon je peux décider pour toi !!!
Il te faut un DVM, les Astres sont Propices !

Bon j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle; la mauvaise est que pour l’instant je n’arrive pas à faire changer Sandy d’avis sur le sujet des pledges Demon Sultan et les tee shirts :( Je ne baisse pas les bras
La bonne c’est que pour les autres backers, les tee shirts gratuits le sont par pledge et pas par backer. Ce qui veut dire que si vous backez pour un DVM et un jeu de base, et bien vous aurez deux fois plus de tee shirt (ce qui fait un cadeau sympa pour ceux qui pledgent groupés)

Tiens je ne sais pas si quelqu’un a relevé mais y a une deuxième boutique qui a pledgé.

MenacesSerieuses dit:Super tenté par ce jeu, et je ne saurais me contenter que de la version complète mais... Je suis absolument incapable de me convaincre de mettre autant d'argent dans un seul jeu, aussi bon soit il :?
Cela dit, je suis bluffé par le niveau de financement, je ne pensais pas qu'une VF pourrait lever autant d'argent :china:

Tu peux craquer, ça fait du bien :)
Pitpipo dit:
Bouchette63 dit:

Sinon je peux décider pour toi !!!
Il te faut un DVM, les Astres sont Propices !

Hé hé, ça ne m'étonnes pas de toi !!
Je sens que tu as déjà convaincu un grand nombre de pledgeurs à passer du côté obscur de la force avec un DVM :mrgreen:
Et c'est vrai que le jeu a bien explosé les compteurs depuis quelques jours, coïncidant avec la fin du financement du projet.