[KS livré] Cthulhu Wars en français

Bouchette63 dit:
Hé hé, ça ne m'étonnes pas de toi !!
Je sens que tu as déjà convaincu un grand nombre de pledgeurs à passer du côté obscur de la force avec un DVM :mrgreen:
Et c'est vrai que le jeu a bien explosé les compteurs depuis quelques jours, coïncidant avec la fin du financement du projet.

Comme tu le dis toi-même: c'est vrai ! alors cède à la vérité !
Pitpipo dit:
Tu peux craquer, ça fait du bien :)

Commercial Cofidis repéré ! :mrgreen:
Pitpipo dit:Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle; la mauvaise est que pour l'instant je n'arrive pas à faire changer Sandy d'avis sur le sujet des pledges Demon Sultan et les tee shirts :( Je ne baisse pas les bras
La bonne c'est que pour les autres backers, les tee shirts gratuits le sont par pledge et pas par backer. Ce qui veut dire que si vous backez pour un DVM et un jeu de base, et bien vous aurez deux fois plus de tee shirt (ce qui fait un cadeau sympa pour ceux qui pledgent groupés)

Plutôt que pledge est-ce que ça peut être à partir d'un certain montant?
Par exemple dans mon cas, je prends un DVM pour un pote
+ 1 Demon Sultan + 188$ d'extensions
Ça me fait des T-Shirts pour le DVM mais rien pour le reste.
Est-ce qu'avec un T-Shirt par tranche de 150$ hors souscription ne pourrait pas permettre de décoincer le truc avec Sandy?
MadTotoro dit:
Plutôt que pledge est-ce que ça peut être à partir d'un certain montant?
Par exemple dans mon cas, je prends un DVM pour un pote
+ 1 Demon Sultan + 188$ d'extensions
Ça me fait des T-Shirts pour le DVM mais rien pour le reste.
Est-ce qu'avec un T-Shirt par tranche de 150$ hors souscription ne pourrait pas permettre de décoincer le truc avec Sandy?

Malheureusement non :( J'essaye d'inventer mille et une permutations pour que ça passe, mais pour l'instant échec
MaxM dit:Bonjour.
Je me tâte pour participer ...
Ce que je trouve dommage, ce sont les frais de port sur les options. Ca monte très vite.
Du coup j'envisageais de prendre un DVM, et de le partager avec quelqu'un (je suis basé vers Chalon sur Saône), ou de revendre au détail.
Sachant que les options qui m'intéressent sont : 1 ou 2 factions (pour jouer à 5 ou 6), la carte 6-8 joueurs (peut-on jouer à 6 sur la carte de base ?), les portails en plastique.
Avez-vous des conseils/propositions pour régler ce cruel dilemme ?
Le fait de revendre au détail vous paraît-il possible ou pas (y a-t-il des acheteurs potentiels selon vous) ?
L'idée n'est pas de tirer profit du lot (pas de spéculation), mais d'avoir ce que je souhaite à un prix raisonnable. Les options revendues seraient revendues à un prix correct.
Merci pour vos conseils ...

J'ai eu une réponse, d'un joueur qui serait intéressé pour prendre quelques extensions.
Y a-t-il d'autres personnes ? Si oui, merci de m'envoyer un MP avec la liste de ce qui vous intéresse, et le prix souhaité. Si tout le monde s'y retrouve (les acheteurs au détail et moi), je prends le DVM.
Faites vite, merci.

pareil je peux upgrader en DVM si quelqu’un s’engage à me prendre du matos
je souhaite garder au moins 2 factions, les grands prêtres, 1 pack de monstres et une carte, éventuellement les portails et les dés à négocier ensemble et la figurine Asenath Waite
j’offre également les tee shirts aux demons sultans qui m’en feront la demande contre les frais de port, ils l’ont bien mérité

pk les démons sultans n’ont pas le droit au tshirt? franchement ça me parait totalement unbelieviboule

Motorhead dit:pk les démons sultans n'ont pas le droit au tshirt? franchement ça me parait totalement unbelieviboule

Sans entrer dans le détail je vais te dire pourquoi: ils sont produits à prix coûtant, donc rajouter les tee shirt leur fait perdre de l'argent sur chaque pledge...

bon ok
dommage au vu de notre engagement sans faille depuis le début (bon ok j’en fais un peu trop)
pas grave, je continuerai à vêtir des tshirts noirs avec des signes occultes

Pareil pour moi, si quelqu’un veut la boite de base et les 4 extensions :
Opener of the Way Expansion, La Faction de l’Arpenteur des Voies
The Sleeper Expansion, La Faction du Dormeur
The Windwalker Expansion, La Faction du Marcheur des Vents
Azathoth Expansion, La Faction neutre d’Azathoth
+ La Figurine Premier Joueur de H.P. Lovecraft
+ 22 Portails en plastique sculptés
On peut s’arranger :)

Les backers VO n’ont pas de tee shirt?
Je m’engage à envoyer une photo par mail de mes tee shirt à chaque backers de la VO :arrow:
Le coup des tee shirt à 150$ de pledge est une fausse bonne idée. Car un DVM en aurait déjà 9

9 alors qu’il n’y a que 8 T-shirts neufs !

Je viens de relire l’aide de jeu et la règle et j’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt tactique des grands prêtres, avec un coût de 3 il faut 2 manches pour le “rentabiliser” et si je le sacrifie en manche 2 je récupère juste ma mise.
Du coup l’intérêt si je comprend (mais je ne suis pas sûre) serai d’avoir à disposition une réserve de 2 points pouvant me servir à tout moment si besoin mais j’ai du mal à comprendre pourquoi j’irai faire ça vu qu’il peut se faire béqueter par un grand ancien, un pouvoir ou un monstre ou tuer en combat.

Je me tatouille toujours la tentacule pour pledger également. Le prix pour un jdp reste délirant mais l’effet fanboy/Noel/Pitpiposototh font qu’il est de plus en plus difficile de resister !
Mon jeu sortira jamais, j’ai pas de places chez moi et je dois vendre ma fille pour prendre ce que je veux, à savoir les 3 factions supp’, Azatoth et les big priests…
Ayez pitié de mon âme grand cthulhu…

shambhala dit:Je viens de relire l'aide de jeu et la règle et j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt tactique des grands prêtres, avec un coût de 3 il faut 2 manches pour le "rentabiliser" et si je le sacrifie en manche 2 je récupère juste ma mise.
Du coup l’intérêt si je comprend (mais je ne suis pas sûre) serai d'avoir à disposition une réserve de 2 points pouvant me servir à tout moment si besoin mais j'ai du mal à comprendre pourquoi j'irai faire ça vu qu'il peut se faire béqueter par un grand ancien, un pouvoir ou un monstre ou tuer en combat.

Tu oublies aussi qu'il te permet de toucher un PP en plus chaque tour. Donc juste à l'invoquer tu l'as déjà remboursé
Alkaias dit:Je me tatouille toujours la tentacule pour pledger également. Le prix pour un jdp reste délirant mais l'effet fanboy/Noel/Pitpiposototh font qu'il est de plus en plus difficile de resister !
Mon jeu sortira jamais, j'ai pas de places chez moi et je dois vendre ma fille pour prendre ce que je veux, à savoir les 3 factions supp', Azatoth et les big priests...
Ayez pitié de mon âme grand cthulhu...

Et puis une fille tu peux en refaire une ! Allez craque (je te prêterai mes deux filles le cas échéant, la plus grande, 3 ans, sait déjà dire Nyarlathotep "véridique")
Pitpipo dit:
shambhala dit:Je viens de relire l'aide de jeu et la règle et j'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt tactique des grands prêtres, avec un coût de 3 il faut 2 manches pour le "rentabiliser" et si je le sacrifie en manche 2 je récupère juste ma mise.
Du coup l’intérêt si je comprend (mais je ne suis pas sûre) serai d'avoir à disposition une réserve de 2 points pouvant me servir à tout moment si besoin mais j'ai du mal à comprendre pourquoi j'irai faire ça vu qu'il peut se faire béqueter par un grand ancien, un pouvoir ou un monstre ou tuer en combat.

Tu oublies aussi qu'il te permet de toucher un PP en plus chaque tour. Donc juste à l'invoquer tu l'as déjà remboursé

Il ne peut pas être capturé ?
Je l'ai remboursé si il arrive en vie en manche 2 et que je peux le sacrifier donc il ne faut pas que quelqu'un le tue avant.
Tu aurais un cas concret de situation où on voit son utilité stp ?

Je vais faire une offre à l’envers : ceux qui ont pris un DVM et qui veulent pas garder la figurine Lovecraft et pourquoi pas la carte Yuggoth, qu’il me PM ;)

shambhala dit:
Il ne peut pas être capturé ?
Je l'ai remboursé si il arrive en vie en manche 2 et que je peux le sacrifier donc il ne faut pas que quelqu'un le tue avant.
Tu aurais un cas concret de situation où on voit son utilité stp ?

Si il peut être capturé, par contre il est immunisé aux Grimoires affectant les Adorateurs
Voilà quelques situations:
- je le recrute tour 1 comme ça au tour 2 je peux invoquer mon Grand Ancien et faire d'autres actions (grâce aux 2 PP de rab)
- je suis à zéro PP, on m'attaque, pouf je remonte à 2

Message subliminal pour pitpipo : le pledge calculator n’est pas complet :(
Mes calculs savants pour rentabiliser au mieux mon pledge vo sont dès lors fatigants :cry:
Je sais, j’ai qu’à prendre un DVM :mrgreen:
Merci quand même si t’arrives à en parler à Sandy ou Arthur… avant la fin du KS :lol:
Edit : Il manque les kits de traduction VF