Alkaias dit:Je me tatouille toujours la tentacule pour pledger également. Le prix pour un jdp reste délirant mais l'effet fanboy/Noel/Pitpiposototh font qu'il est de plus en plus difficile de resister ! Mon jeu sortira jamais, j'ai pas de places chez moi et je dois vendre ma fille pour prendre ce que je veux, à savoir les 3 factions supp', Azatoth et les big priests... Ayez pitié de mon âme grand cthulhu...
Et puis une fille tu peux en refaire une ! Allez craque (je te prêterai mes deux filles le cas échéant, la plus grande, 3 ans, sait déjà dire Nyarlathotep "véridique")
J'ai encore 24h pour ne pas cwaquer... et apprendre le poulpique à ma fille. Elle a déjà les peluches et est fan des poulpes, si elle me sort Azatoth au réveil je ne pourrais plus reculer
bobdan19 dit:Message subliminal pour pitpipo : le pledge calculator n'est pas complet Mes calculs savants pour rentabiliser au mieux mon pledge vo sont dès lors fatigants Je sais, j'ai qu'à prendre un DVM Merci quand même si t'arrives à en parler à Sandy ou Arthur... avant la fin du KS Edit : Il manque les kits de traduction VF
Prends un DVM et je viens de traduire le pledge manager donc ça devrait être mis a jour bientôt !
Question à 1 franc pour Pit (désolé j’ai un vieux doute): Le kit d’upgrade, c’est $25 (jeu de base) +$10FdP. OK. Si j’ajoute une faction ($12) + les grands prêtres ($5), le total est bien de $52? Il n’y a pas de FdP en plus, on est d’accord? Edit1 : et noyeux joêl ! Edit2 : je viens de recevoir mes Elder Signs custom… il déchiiiirent leur (ancienne) race
Bah là vu qu’ils sont en blanc, c’est la misère à photographier (en gros, tu vois une photo de tache blanche, tous les détails sont noyés). Mais une fois peints ils seront plus faciles à photographier (et ils vont déchiiiiirer encore plus, nyahahahaaaaaaaarghhhhh.)
Hello à tous, Notre ami Petersen, il pourrait pas essayer de rajouter un niveau intermédiaire entre le pack à 150 et le DVM ? Franchement avec le pledge à 150 on a l’impression de passer à côté de pleins de trucs mais définitivement le pledge à 525 il fait mal aux fesses. Je me tate pour un DVM, mais est-ce que quelqu’un (sur Paris de préférence pour que celui-ci ai un intérêt d’économie sur les frais de cochon) serait intéressé par l’un ou plusieurs parmi : - Portails en plastique : 25$ - Une des 2 sculpture exclus premier joueur (ou même les 2) : 25$ - La carte de la pangée : 40$ - Une ou 2 des 4 faction (sauf marcheur des vents) et de préférence avec le dormeur : 48$ - Éventuellement les packs 2 & 3 de grands anciens : 35$ et 15$ - La terre pour 6 à 8 joueurs : 16$ Si une âme charitable avait prévu ça dans ses options, il m’ôterait une épine du pied en venant vers moi ! D’ailleurs est-ce que quelqu’un pourrait me rappeler l’intérêt de ces packs de grands anciens ? (on remplace un grand ancien d’une faction par l’un contenu dans un pack ou est-ce autre chose ?) Merci.
Roolz dit:Bah là vu qu'ils sont en blanc, c'est la misère à photographier (en gros, tu vois une photo de tache blanche, tous les détails sont noyés). Mais une fois peints ils seront plus faciles à photographier (et ils vont déchiiiiirer encore plus, nyahahahaaaaaaaarghhhhh.)
Par contre, faut pas merder la peinture, parce que s'il y en a qui sont identifiables, c'est problématique. T'as prévu quoi pour la peinture, un truc monocolore?
hey, Pitpipo a dit dans les commentaires KS que si on atteignait 150 000 $ , il y aurait un SG caché. A priori un élément de gameplay … on est à 139 000 , reste 23h00 … Prenez des DVM !
C’est fait : un DVM pour moi ! Dites-moi merci, ça a fait franchir la barre des 140K ! Bon ok, c’est pas moi qui ai mis tout le reste, mais bon … Sandy Petersen vient de perdre 400 t-shirts. A 1$ le t-shirt, c’est un DVM qui ne lui rapporte rien du coup. Je me séparerai de quelques options, donc si vous êtes intéressé, laissez-moi un MP avec les options désirées. Je verrai le moment venu ce que je fais, s’il faut que je récupère une bonne partie de ma mise ou non.
Roolz dit:Question à 1 franc pour Pit (désolé j'ai un vieux doute): Le kit d'upgrade, c'est $25 (jeu de base) +$10FdP. OK. Si j'ajoute une faction ($12) + les grands prêtres ($5), le total est bien de $52? Il n'y a pas de FdP en plus, on est d'accord? Edit1 : et noyeux joêl ! Edit2 : je viens de recevoir mes Elder Signs custom... il déchiiiirent leur (ancienne) race
caedes91 dit: D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler l'intérêt de ces packs de grands anciens ? (on remplace un grand ancien d'une faction par l'un contenu dans un pack ou est-ce autre chose ?) Merci.
Ce sont des Grands Anciens en plus, neutres, dont tu peux acheter la loyauté. Ils ont chacun des pouvoirs très speciaux (2 par grand ancien) mais ils ne remplacent pas le Grand Ancien de ta Faction. En général tu en choisis X-1 (avec X égal au nombre de joueurs dans la partie)
Question technique, ça se passe comment si on a plus d’argent dans le compte a la fin du kickstarter. Le paiement est refusé ? Si oui, c’est perdu définitivement ou il y a moyens de payer plus tard? Ou peu importe le paiement a été accepter des le depart, ils prélèvent ? Dans l’un des cas, je pète un plomb et insulte mon patron et la compta qui m’ont pas remboursé mes frais en temps et en heure. Dans l’autre cas je m’n fout j’aurais mon DVM.
Skarlix dit:Question technique, ça se passe comment si on a plus d'argent dans le compte a la fin du kickstarter. Le paiement est refusé ? Si oui, c'est perdu définitivement ou il y a moyens de payer plus tard? Ou peu importe le paiement a été accepter des le depart, ils prélèvent ? Dans l'un des cas, je pète un plomb et insulte mon patron et la compta qui m'ont pas remboursé mes frais en temps et en heure. Dans l'autre cas je m'n fout j'aurais mon DVM.
Coucou Skarlix, si la somme ne peut pas être prélevée cela met le Kickstarter en échec: tu reçois alors un mail de Amazon Payment qui te demande de régulariser la situation (mais je sais pas trop via quel biais); si au bout de quelques jours c'est toujours pas réglé alors ton pledge tombe.
davtof dit:Allez les fous ! On ne cale pas si près des 150.000 et du goal caché !!! N'hésitez plus sur les différentes factions à choisir. Prenez des DVM