[KS terminé & financé] Between Two Cities

Quelques avis négatifs, et ça se désiste.
Il vous faut pas grand chose.

Ezekiel76 dit:Quelques avis négatifs, et ça se désiste.
Il vous faut pas grand chose.

Moi, le "pas grand chose" est amplifié par le fait que je n'ai pas accroché depuis le début à leur charte graphique. C'est subjectif, mais je trouve ça moche. Et les jeux moches me font généralement fuir. J'ai pledgé parce que l'idée de la mécanique semblait originale et j'attendais de voir par la suite ce qu'il en était. Ca ne semble pas soulevé l'enthousiasme des foules, je n'ai pas un budget KS extensible à l'infini et d'autres KS auxquels je suis sûr à 95% d'adhérer se pointent. Donc choix et retrait du pledge.

Gougou69 dit:
Ezekiel76 dit:Quelques avis négatifs, et ça se désiste.
Il vous faut pas grand chose.

Moi, le "pas grand chose" est amplifié par le fait que je n'ai pas accroché depuis le début à leur charte graphique. C'est subjectif, mais je trouve ça moche. Et les jeux moches me font généralement fuir. J'ai pledgé parce que l'idée de la mécanique semblait originale et j'attendais de voir par la suite ce qu'il en était. Ca ne semble pas soulevé l'enthousiasme des foules, je n'ai pas un budget KS extensible à l'infini et d'autres KS auxquels je suis sûr à 95% d'adhérer se pointent. Donc choix et retrait du pledge.

Je me retrouve dans cette situation là moi aussi.

Vindeux dit:
szmart dit:Il y a 2 solutions: soit l'éditeur se remet vite en question et nous propose de quoi nous remotiver.
Soit en laisse tomber... Et pour l'instant c'est ce qui risque très probablement d'arriver...

Si il modifie son jeu, ça serait pas sérieux, parce que ça ne serait pas playtesté.
il vont pas rajouter du plastique... parce que c'est un jeu de tuiles ...
Alors, qu'est ce qu'il pourrait proposer ?
J'ai pas été emballé par les stretch Goal, mais après réflexion et après avoir jouer... ça semble compliquer de faire des SG bouleversant ici. Après, cela ne retire pas mon intérêt dans le jeu lui même, donc, je vois pas ce qui inquiéterait mon pledge.
Le plus simple serait tout de même de te manifester sur le Kickstarter directement

Tu n'as pas tort, il ne faut pas tout chambouler.
Mais peut-être que des SG plus attrayants (et annoncés au fur et à mesure) et tout bêtes auraient suffit: meilleure boîte, meilleure qualité de tuile, quelques tuiles promos...
Sinon, le fond reste pour moi, qui attendais ce jeu depuis des mois, que le format construction de ville (ce qui me plaisait à la base) et apéro ne vont pas ensemble: j'aurais préféré un jeu + tactique, avec la même mécanique que je trouve malgré tout innovante.
Là ça me semble trop simpliste...

Juste un truc...
Si plusieurs se désistent, il faudrait mettre le fichier à jour. De plus, si un porteur se désiste, cela implique tous ceux de son pledge...

N'ayant pas possibilitée d'accéder au fichier avant vendredi prochain, quelqu'un pourrait me supprimer du pledge sur Nantes ? Merci à l'avance.

Gougou69 dit:
Ezekiel76 dit:Quelques avis négatifs, et ça se désiste.
Il vous faut pas grand chose.

Moi, le "pas grand chose" est amplifié par le fait que je n'ai pas accroché depuis le début à leur charte graphique. C'est subjectif, mais je trouve ça moche. Et les jeux moches me font généralement fuir. J'ai pledgé parce que l'idée de la mécanique semblait originale et j'attendais de voir par la suite ce qu'il en était. Ca ne semble pas soulevé l'enthousiasme des foules, je n'ai pas un budget KS extensible à l'infini et d'autres KS auxquels je suis sûr à 95% d'adhérer se pointent. Donc choix et retrait du pledge.

Exactement Pareil, j'ai enlevé mon pledge samedi pour cette raison.
Je trouve ça hyper moche, et pour moi ce genre de jeu se doivent d'être beau pour fédérer les joueurs un peu plus "casual".
Bon les frais de port a 19$ pour la suisse n'ont pas été étranger non plus (Jamey m'a bien expliqué la raison et je suis sur qu'il a eu un bon deal mais ça reste 19$ de shipping à la fin)

soleilcos dit:N'ayant pas possibilitée d'accéder au fichier avant vendredi prochain, quelqu'un pourrait me supprimer du pledge sur Nantes ? Merci à l'avance.


C'est fait.
YeN

aior dit:
Bon les frais de port a 19$ pour la suisse n'ont pas été étranger non plus...

Vous n'êtes vraiment pas gâtés concernant les achats à l'étranger, en Suisse ! Vous devez certainement payer l'image du pays pété de thunes, y'en a qui doivent prendre ça au pied de la lettre et marger en conséquence ! :mrgreen:

2 SG débloqués en 36 heures, il en reste 17 pour débloquer le dernier. Carrément jouable.

Je me désiste aussi (pas pour des raisons de jeu qui ne me plaît pas, mais pour des raisons bassement financières et logistique...).

cycyx dit:Je me désiste aussi (pas pour des raisons de jeu qui ne me plaît pas, mais pour des raisons bassement financières et logistique...).

aie ;(
Bon du coup si un parisien est intéressé, il reste une place de dispo pour le pledge groupé.

titit dit:
cycyx dit:Je me désiste aussi (pas pour des raisons de jeu qui ne me plaît pas, mais pour des raisons bassement financières et logistique...).

aie ;(
Bon du coup si un parisien est intéressé, il reste une place de dispo pour le pledge groupé.

moi carrément intéressé!!!
tu peux me donner les détails en MP?
du coup je supprime mon pledge!

Toujours présent hein !

Voila la campagne est terminé. Vu que le montant du dernier SG est quasiment atteint, ils le débloquent.
Ils ont déjà envoyé les survey/questionnaires pour indiquer votre adresse, nombre d'exemplaires pris...

val2partajeux dit:Toujours présent hein !

oui pas de soucis :)

val2partajeux dit:Toujours présent hein !

oui pas de soucis :)

Jeu reçu cette semaine (aux Etats-Unis), avec plus d'un mois d'avance sur le calendrier KS. C'est bien de rappeler que tous les KS sont pas condamnés à leurrer sur les dates de livraison. :)
Premières impressions très chouettes. Oui ça reprend un mécanisme à la 7 Wonders, mais ça n'a rien à voir au niveau ambiance, car là c'est vraiment très vif et interactif. Et très court à expliquer et simple à pratiquer dès la première partie. Forcément moins ambitieux aussi, mais y'a quand-même du creuse-méninge.
Mais aussi quelques réserves :
- A part le mode solo et le scoreboard, j'aurais échangé tous les autres SG contre un sac en toile pour ranger les tuiles
- Le scoring parait un peu louche. Qu'on puisse pas tout contrôler sur un jeu rapide me semble acceptable, mais que les scores terminent la plupart du temps à égalité laisse un goût amer.
Mais je le ressortirai facilement.


hop jeux reçu a l'instant ! ;)
du coup veuillez me recontacter par mp, pour le pledge groupé.

merci

up, merci de me contacter ;)