soleilcos dit:N'ayant pas possibilitée d'accéder au fichier avant vendredi prochain, quelqu'un pourrait me supprimer du pledge sur Nantes ? Merci à l'avance.
C'est fait.
YeN
soleilcos dit:N'ayant pas possibilitée d'accéder au fichier avant vendredi prochain, quelqu'un pourrait me supprimer du pledge sur Nantes ? Merci à l'avance.
aior dit:
Bon les frais de port a 19$ pour la suisse n'ont pas été étranger non plus...
2 SG débloqués en 36 heures, il en reste 17 pour débloquer le dernier. Carrément jouable.
Je me désiste aussi (pas pour des raisons de jeu qui ne me plaît pas, mais pour des raisons bassement financières et logistique…).
cycyx dit:Je me désiste aussi (pas pour des raisons de jeu qui ne me plaît pas, mais pour des raisons bassement financières et logistique...).
titit dit:cycyx dit:Je me désiste aussi (pas pour des raisons de jeu qui ne me plaît pas, mais pour des raisons bassement financières et logistique...).
aie ;(
Bon du coup si un parisien est intéressé, il reste une place de dispo pour le pledge groupé.
Toujours présent hein !
Voila la campagne est terminé. Vu que le montant du dernier SG est quasiment atteint, ils le débloquent.
Ils ont déjà envoyé les survey/questionnaires pour indiquer votre adresse, nombre d’exemplaires pris…
val2partajeux dit:Toujours présent hein !
val2partajeux dit:Toujours présent hein !
Jeu reçu cette semaine (aux Etats-Unis), avec plus d’un mois d’avance sur le calendrier KS. C’est bien de rappeler que tous les KS sont pas condamnés à leurrer sur les dates de livraison.
Premières impressions très chouettes. Oui ça reprend un mécanisme à la 7 Wonders, mais ça n’a rien à voir au niveau ambiance, car là c’est vraiment très vif et interactif. Et très court à expliquer et simple à pratiquer dès la première partie. Forcément moins ambitieux aussi, mais y’a quand-même du creuse-méninge.
Mais aussi quelques réserves :
- A part le mode solo et le scoreboard, j’aurais échangé tous les autres SG contre un sac en toile pour ranger les tuiles
- Le scoring parait un peu louche. Qu’on puisse pas tout contrôler sur un jeu rapide me semble acceptable, mais que les scores terminent la plupart du temps à égalité laisse un goût amer.
Mais je le ressortirai facilement.
hop jeux reçu a l’instant !
du coup veuillez me recontacter par mp, pour le pledge groupé.
merci
up, merci de me contacter