[KS terminé & financé] Ghostbusters

Moi j'ai laché mon pledge... en fait je l'ai re-regardé (les illus et les figs)... et je peut juste pas mettre ce prix la pour ca :oops: :oops: :oops: on a dépassé le stade des regles en fait
(EDIT : contrairement a d'autres KS je dirais pas que c'est pourri, juste que j'adhere mais pas du tout)

jekheal dit:Le jeu à l'air pauvre ou c'est moi ?

C'est pas toi ! :P

J'ai mis un reminder.
Ce qui me botte, c'est clairement la licence. Vu que le design des fig me choque pas trop (même si j'aurai préféré un design plus proche des films ou du dessin animé), je me dis que ça peux servir pour jouer à un Zombicide-Ghostbuster.
J'aviserai en fonction du prix total et des SG débloqués.

En tout cas, malgré leur 250k demandé, ils l'auront fait en moins de 2 jours.
Bien joué pour eux quoi qu'il en soit. Concernant le jeu, pas vraiment de règle, donc je n'en parle pas.
Pour le style, je comprend que l'on puisse ne pas aimé. C'est très cartoon comme style, mais je le trouve bien réussi sur les figs des Ghostbusters. Un Ecto-1 fig en stretch goal obligatoire serait bienvenue. ^^
Je ne pledge pas parce que je ne connais pas encore les règles, et que financièrement c'est tendu ce mois-ci, mais bien joué pour le départ de leur ks... dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'au lancement! Je les trouvent fort pour faire 250k en moins de 2 jours sans grosse comm'. :)

BlackMane design dit:En tout cas, malgré leur 250k demandé, ils l'auront fait en moins de 2 jours.
Bien joué pour eux quoi qu'il en soit. Concernant le jeu, pas vraiment de règle, donc je n'en parle pas.
Pour le style, je comprend que l'on puisse ne pas aimé. C'est très cartoon comme style, mais je le trouve bien réussi sur les figs des Ghostbusters. Un Ecto-1 fig en stretch goal obligatoire serait bienvenue. ^^
Je ne pledge pas parce que je ne connais pas encore les règles, et que financièrement c'est tendu ce mois-ci, mais bien joué pour le départ de leur ks... dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'au lancement! Je les trouvent fort pour faire 250k en moins de 2 jours sans grosse comm'. :)

M'enfin, c'est marqué Ghostbusters dessus, quoi
250k en 2 jours, c'est peanuts pour une licence de cette qualité
Surtout que maintenant, on va déjà rentrer dans la phase ralentissement...

J'attend toujours les règles pour me prononcer mais je viens de découvrir que les fantomes de la boite sont en fait inspiré des jouets et du DA 80's, et ça je trouve ça plutot rigolo/bien vu.
Le "galloping ghoul" était un petit fantôme fourni avec Ecto-3, le "kart" attrape fantôme.
"Gruesome Twosome" était fourni avec la figurine de Peter Venkman "visage effrayé"
le "Boogaloo" était un méchant qui est apparu dans un épisode d'halloween de la série télé.
"Sandman" était aussi un méchant de la série télé.
J'ai hâte de voir quel autre élément obscur de ghostbusters ils vont déterrer dans les stretch goal.

ThierryT dit:Surtout que maintenant, on va déjà rentrer dans la phase ralentissement...

On parle de Conan ? :mrgreen: (histoire de rester dans les grandes licences connues)
Sinon, je pense que le fait que ça soit la version Nickelodeon (si je ne me trompe pas) plutôt que celle des films peut poser problème :|

khoral dit:
ThierryT dit:Surtout que maintenant, on va déjà rentrer dans la phase ralentissement...

On parle de Conan ? :mrgreen: (histoire de rester dans les grandes licences connues)
Sinon, je pense que le fait que ça soit la version Nickelodeon (si je ne me trompe pas) plutôt que celle des films peut poser problème :|

Exact. En tout cas pour moi. Je suis un vieil homme (32 ans :china: ) ayant vécu avec les films Ghostbuster. Pas les dessins animés. Et je ne retrouve absolument pas l'univers Ghostbuster dans ces figurines là.
Autant les persos, ça peut passer sur un malentendu, autant les fantômes, je fais un malaise direct. Ca ne ressemble à rien, les poses choisies sont ridicules... Moi je veux chasser du fantôme, pas du pokémon !

objectif atteint, voici le premier SG :

Ezekiel76 dit:objectif atteint, voici le premier SG :

Figurine ? Jeton ?
On en sait un peu plus ?

On vient de prendre de bonnes habitudes de comm avec Conan, ça va faire bizarre de revenir sur des KS "moins on en dit mieux c'est"
Et c'est la que tu te dis qu'un consultant à 10%, c'est finalement très rentable...

pit07 dit:
Exact. En tout cas pour moi. Je suis un vieil homme (32 ans :china: ) ayant vécu avec les films Ghostbuster. Pas les dessins animés. Et je ne retrouve absolument pas l'univers Ghostbuster dans ces figurines là.
Autant les persos, ça peut passer sur un malentendu, autant les fantômes, je fais un malaise direct. Ca ne ressemble à rien, les poses choisies sont ridicules... Moi je veux chasser du fantôme, pas du pokémon !

Ouais moi ca m'a fait tres pokemon.... (et je suis encore plus vieux... peut etre pour ca que ca passe encore moins...)
Quand a la komalakon thierry, je crois qu'on faisait partie des rares en 2014 qui n'aimaient deja pas ca... avant conan de plus en plus ici devenaient "difficiles" aussi... Post conan je crois que la komalakon ca va devenir auto-close pour moi (et plein d'autres ;) )....

Fan de la licence (films, animés, jeux vidéo et jouets dans ma jeunesse), je me retrouve dans les propos de pit07. Il n'y a pas grand chose qui m'emballe. A part les immanquables Slimer et Marshmallow, les fantômes choisis ne sont pas les meilleurs et peu connus (tirés des jouets ou de l'animé) et sont ridicules. Content tout de même de voir « le marchand de sable » Sandman. Les plateaux sont bof aussi. Et les héros, ben ce sont ceux de Dan Schoening, le dessinateur des comics. Ils ont repris ses artworks pour leur jeu (j'aime bien ce qu'il fait).
Reste que ça parait vraiment pauvre. :?
C'est à croire qu'ils s'empressent de sortir un jeu avant que le reboot arrive au cinéma et chamboule la licence. :evil:

pit07 dit:
Ezekiel76 dit:objectif atteint, voici le premier SG :

Figurine ? Jeton ?
On en sait un peu plus ?

figurine je suppose, le jeton il est déjà dans la boite de base


There is no Dana. Only Zuul !

mouais je le sens pas trop ce jeu.

ouais, pareil
je vais me contenter de suivre de loin, sans plus
le traité ne m'emballe pas non plus. Ils n'ont sans doute pas les droits sur les films. Mais l'Ecto-1, par exemple, qui me fait plus penser aux Fous du Volants qu'autre chose, ainsi que certains fantômes, je coince beaucoup sur le traité
moubourré à peine 2h. Démoubourré en moins de 2j...

Free Zuul débloqué, nouveau SG :

Pretty cool.
J'attend toujours la vidéo de gameplay pour me moubourrer mais je suis tout ça avec curiosité.
J'espère qu'ils vont avoir plein de fantômes débloqués inspirés des jouets (c'est peut être ce qui titille le plus ma nostalgie au final)
Et des films aussi. Bien sur.

Andromeda No Shun dit:J'espère qu'ils vont avoir plein de fantômes débloqués inspirés des jouets (c'est peut être ce qui titille le plus ma nostalgie au final)

Il y en a eu des chouettes en plus. souvenir souvenir Les chiottes c'est culte. :lol: