HS terminé
j’espere que tous ceux qui ont pledgé on bien mis les FDP dans le pledge car pas de PM
la compagne se termine avec
8396 backers
1 546 269$
pledge moyen : 184.16$ FDP inclus
@ezekiel76 peux tu modifié ton titre et noté terminé
merci bonne journée a tous.
davy dit:...
8396 backers
....
le Gang Bang Deluxe ! J'espère que c'est pas la tienne^^
Sinon j'ai changé le titre, merci.
Ezekiel76 dit:davy dit:...
8396 backers
....
le Gang Bang Deluxe ! J'espère que c'est pas la tienne^^
Sinon j'ai changé le titre, merci.
j'ai eu du mal a comprendre avant de voir
allez je laisse comme cela
Yaura pas de PM ca cest ce qu’ils croient… Les addons ils les envoient au pif ? Et ils vont envoyer une demande paypal a la main à chaque backer qui a oublié les fdp ?
Aller, une petite mise à jour et un bon vieux déterrage de topic.
Les figurines de test imprimées en 3D sont arrivées, petites illustrations :
Sur la photo ci-dessus et la photo ci-dessous on aperçoit Ecto-1 en partie, je ne la voyais pas si grosse, pour info le Bibendum fait 10cm de haut…
Le jeu a même eu droit à une petite bafouille dans le n°2 respawn de Ravage…
On attends la suite…
celui la je suis bien content d’avoir trouver un copain de pledge pour le prendre
Ca me parrait quand meme un peu “lisse” en tirage 3D… en espérant qu’ils aient vraiment un tirage plastique de qualité, parce que sinon ca va etre du “chamallow au chalumeau” mode GC
Par contre les figs y’en a des bigs… et pas qu’un peu
Je sors ce post est ce que quelqu’un c’est attaqué à la traduction de la règle ?
Il arrive logiquement pour octobre.
Mode j’ai sortit ma pelle…
Les paquets sont dans le bateau…
did_de_caen dit:Mode j'ai sortit ma pelle...
Les paquets sont dans le bateau...
Cool
Je relance ma requête
Si des volontaires sont partant pour faire la traduction
À fairé sur le nouveau forum fan made
davy dit:Je relance ma requête
Si des volontaires sont partant pour faire la traduction
À fairé sur le nouveau forum fan made
Le probleme c'est que je pense que peu de francais se sont interressés au projet... mais avec un coup de bol
oui je me doute
mais bon si quelqu’un kiffe la traduction c’est un bon exercice
A l’aide !
J’avais (sur ce topic il me semble) fait appel à la communauté pour un pledge partagé, et avais trouvé une âme charitable ici bas, que la mise-à-jour du site (et la suppression des MPs, oui je sais qu’ils vont théoriquement revenir, mais quand ?) m’a fait perdre de vue.
Si la personne concernée se reconnaît, j’avais commandé auprès d’elle plusieurs sets des figurines des héros, qu’elle me contacte en MP, juste histoire que je retrouve son adresse et qu’elle puisse me tenir informé de l’avancée des choses…
Merci d’avance !
Alors les gens, y’en a qui ont reçu leur boî-boîte ? Y’en a qui ont eu le temps d’essayer ?
Moi j’ai reçu la mienne mais en ce moment j’ai un emploi du temps de ministre donc je pense pas que je pourrais y jouer avant… mi janvier voire février !
Dites moi tout, partagez vos avis
Reçu la semaine dernière et j'ai fait une partie samedi soir. C'est sympa avec un gout de Zombicide même si je trouve les fantôme assez statiques...
Le jeu se joue en mini campagnes où l'on garde son expérience ce que je trouve intéressant.
Personne ne s'est collé à la traduction ?
Lilian dit :Reçu la semaine dernière et j'ai fait une partie samedi soir. C'est sympa avec un gout de Zombicide même si je trouve les fantôme assez statiques...
Le jeu se joue en mini campagnes où l'on garde son expérience ce que je trouve intéressant.
non :( apres je pense pas que l'on soit beaucoup a l'avoir pris.
j'attends ma boite de mon co-pledgeur pour voir tous cela.
y'a personne qui ne sait pas quoi faire et qui aurait envie de se lancer dans cette trad avec l'esprit de noel :)
Lilian dit :
A ma connaissance non... va falloir t'y coller :)
jmt-974 dit :Lilian dit :
Personne ne s'est collé à la traduction ?A ma connaissance non... va falloir t'y coller :)
Je vais avoir hélas pas le temps (et les compétences surtout vues les textes d'ambiances) pour faire les traductions...
Quelqu’un prend en photos sont ouverture de boîtes qu’on voie tout se que vous avec reçu de beau et le résultat final? Merci