Des newspour l’arivée des boîtes concernant le PG région Lyonnaise ?
Je relance la question… des news ?
buldozebre dit :Pour ne pas faire dans l'originalité,
@khaali : des nouvelles des boites de ton PG parisien ?
Non, mais je vous préviendrai evidemment dès qu'il arrive.
khaali dit :buldozebre dit :Pour ne pas faire dans l'originalité,
@khaali : des nouvelles des boites de ton PG parisien ?Non, mais je vous préviendrai evidemment dès qu'il arrive.
Merci!!
Bonjour à vous tous
Pas de colis reçu de mon côté ni de numéro de tracker. J’avais envoyé un mp à utsuroi il y a une semaine via kickstarter et pas de réponse.
Pas cool les frais de douane en plus.
Morty tu nous tiens au courant pour savoir si utsuroi te rembourse les frais de douane
Alors de mon côté j’avais pas eu de tracking non plus, donc no stress ca devrait arriver chez vous bientôt. Pour les frais j ai pas de news de utsuroi, mais bon c etait un projet eunfriendly donc j imagine que je serais remboursé.
Jeu bien reçu, encore merci Morty pour ce pledge. Reste plus qu’à le tester.
Toujours rien en vue ?
Colis reçu aujourd’hui!
Il n’est pas arrivé seul:
j’ai du payer 69€ de douane .
il y a une boite en trop (6 au lieu de 5) .
il y a les goodies Essen (6 exemplaires).
Pour les 5 de mon PG qui attendent leur boite, MP pour vous remettre votre boite + un des goodies. Je vous envoie aussi un mail au cas ou.
Je vais essayer vendre la boite en trop 69€, ca evitera les complications. Si vous connaissez quelqu’un d’interéssé, prévenez-moi, en parallèle je vais mettre une annonce dans la section ad-hoc. (à noter que c’est le même prix que la boite chez le Philibert, sauf que cette boite sera avec les bonus KS et le goodies Essen).
Pas cool cette histoire de douane en sus.
il faut espérer qu’Utsuroi fasse en sorte de rembourser au plus vite ces frais car l’erreur du premier envoi est quand même dû au dispatcher.
Je trouve ça vraiment limite.
Au final avec toute cette attente plus l’histoire de taxe de douane en plus, mon envie d’y jouer est retombée comme un soufflet. Bref, plutôt déçu du déroulement de ce pledge alors que cela partait sur de bonnes bases (annoncé pour Octobre)
@ Khaali : avant de vendre la boite en trop, attend de voir s’il n’y pas eu de gag dans les autres PG, qu’une boite ne soit pas manquante.
Jost dit :Pas cool cette histoire de douane en sus.
il faut espérer qu'Utsuroi fasse en sorte de rembourser au plus vite ces frais car l'erreur du premier envoi est quand même dû au dispatcher.
Je trouve ça vraiment limite.
Au final avec toute cette attente plus l'histoire de taxe de douane en plus, mon envie d'y jouer est retombée comme un soufflet. Bref, plutôt déçu du déroulement de ce pledge alors que cela partait sur de bonnes bases (annoncé pour Octobre)
@ Khaali : avant de vendre la boite en trop, attend de voir s'il n'y pas eu de gag dans les autres PG, qu'une boite ne soit pas manquante.
pareil... On attends maintenant le PG Lyonnais.
Jost dit :
@ Khaali : avant de vendre la boite en trop, attend de voir s'il n'y pas eu de gag dans les autres PG, qu'une boite ne soit pas manquante.
Trop tard, c'est déjà vendu!
khaali dit :Trop tard, c'est déjà vendu!
Déjà !!
j’ai l’impression qu’ils sont plutôt enclin au remboursement des frais ce qui est somme toute logique. Suite à mon email ils m’ont recontacté pour que je leur envoie la “facture” des frais de douane et ils sont prêt à utiliser paypal pour le remboursement. A suivre donc …
morty dit :j'ai l'impression qu'ils sont plutôt enclin au remboursement des frais ce qui est somme toute logique. Suite à mon email ils m'ont recontacté pour que je leur envoie la "facture" des frais de douane et ils sont prêt à utiliser paypal pour le remboursement. A suivre donc ....
Content que ca se regle pour toi aussi.
Bien heureux que vous soyez remboursés. Le contraire aurait été quand même limite scandaleux.
En revanche côté dispatcher, cette histoire ne plaide pas en leur faveur mais bon je me doute bien que ce n’est pas quelques boîtes perdues qui vont leur poser problème sauf si cela se reproduit.
J’ai enfin reçu un numéro de tracker et il me dit la chose suivante:
03/30/2016 15:08Departure from inward office of exchangeCHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INTFRANCE
04/01/2016 00:00Processing at delivery Post Office FRANCE
04/01/2016RetentionRetention period: FRANCE
De plus en rentrant du travail, j’avais un avis de passage dans ma boîte au lettre pour retirer un colis. Je pense que ce devrait être les boîtes manquantes.
espérons que c’est les boîtes manquantes…
Langevin799 dit :J'ai enfin reçu un numéro de tracker et il me dit la chose suivante:
03/30/2016 15:08Departure from inward office of exchangeCHILLY MAZARIN CENTRE ECHANGES INTFRANCE
04/01/2016 00:00Processing at delivery Post Office FRANCE
04/01/2016RetentionRetention period: FRANCE
De plus en rentrant du travail, j'avais un avis de passage dans ma boîte au lettre pour retirer un colis. Je pense que ce devrait être les boîtes manquantes.
Yes ! Allez, on y croit !