Quelqu’un pourrait relayer l’update d’aujourd’hui car elle n’est accessible qu’au pledgeur et moi je ne suis qu’en PG.
Et d’ailleurs où est ma boite ?
Il aura fallu 3 mois au transporteur et à la poste belge pour faire ce constat!
Merci à l’éditeur de réagir de cette manière et j’accepte ses excuses.
J’espere qu’il sera correctement indemnisé par le transporteur.
buldozebre dit :Quelqu'un pourrait relayer l'update d'aujourd'hui car elle n'est accessible qu'au pledgeur et moi je ne suis qu'en PG.
Et d'ailleurs où est ma boite ?
Voilà !
Dear IKI backers,
We're sorry to inform you that there will be a delivery delay for both Kabuki and Samurai backers. Due to mistakes in the length and color printing of the makimonos, we had to remake them from scratch. Our new estimated dispatch date should be in April.
In addition, we’ve received many requests for the IKI promo cards. We’ve decided we'll be selling a very limited stock at the online store, exclusive to backers only.
The following password is required to enter the website:
Site: https://promoiki.stores.jp
Password: *********
We are limiting them to one set per customer, first come, first serve. They are limited to 60 sets. Please note that the IKI promo cards online store opens 15:00 GMT 11th of March.
UTSUROI online store for worldwide will also be open. This store is open as soon as we are ready to ship.
Site: https://ancient-paper-6397.stores.jp
Thank you!
UTSUROI
C’est quoi la carte promo en question ?
Ça a sûrement été évoqué mais je ne m’en souviens pas.
Gaffophone dit :C'est quoi la carte promo en question ?
Ça a sûrement été évoqué mais je ne m'en souviens pas.
A priori c'est 2 cartes goodies données à Essen. On peut les voir sur BGG.
Merci alloleo.
Tellim dit :Gaffophone dit :C'est quoi la carte promo en question ?
Ça a sûrement été évoqué mais je ne m'en souviens pas.A priori c'est 2 cartes goodies données à Essen. On peut les voir sur BGG.
OK merci.
Dommage que ça soit limité à une commande par pledger, pour les PG ça le fera pas
Je n’ai pas réussi à faire l’achat. J’ai essayé avec 2 cartes bancaires différentes. Pour quelqu’un ça a marché?
Mojito007 dit :Je n'ai pas réussi à faire l'achat. J'ai essayé avec 2 cartes bancaires différentes. Pour quelqu'un ça a marché?
Je viens d'essayer et il refuse le n° de la carte visa !
PS : à la confirmation.
Moi je trouve que pour deux petites cartes ca m’en vaut pas la peine. Si au moins ca changeait le jeu… mais là non.
alloleo dit :Moi je trouve que pour deux petites cartes ca m'en vaut pas la peine. Si au moins ca changeait le jeu... mais là non.
Ce sont des cartes-clin d'oeil, ou sont représentés les deux associés de Utsuroi. Elles ne sont pas vraiment faites pour être rajoutées dans le jeu, elles ne feraient que le déséquilibrer.
Pour ce qui est du problème des cartes de crédit, c'est un grand classique des sites japonais, qui s'appuient souvent sur des systèmes qui refusent les cartes de paiement internationales.
khaali dit :alloleo dit :Moi je trouve que pour deux petites cartes ca m'en vaut pas la peine. Si au moins ca changeait le jeu... mais là non.Ce sont des cartes-clin d'oeil, ou sont représentés les deux associés de Utsuroi. Elles ne sont pas vraiment faites pour être rajoutées dans le jeu, elles ne feraient que le déséquilibrer.
Pour ce qui est du problème des cartes de crédit, c'est un grand classique des sites japonais, qui s'appuient souvent sur des systèmes qui refusent les cartes de paiement internationales.
Je trouvais ça fun, justement par rapport au fait que les cartes représentent les associés ...
Mais si une carte de paiement japonaise est nécessaire, je passe mon tour !
J’ai eus un mail de Utsuroi ! Apparemment les colis ont été posté ce week end au japon. J’ai eus aussi un tracking mais pour le moment il est inactif j’imagine le colis n’a pas encore été pris en charge mais en tout cas c’est bon signe, ca devrait se terminer cette histoire !
Ah c’est bien, ça avance à nouveau
ça repart !
Pour ceux qui le cherchent encore, le jeu est en vente chez le meeple orange !!
Le prix est tout à fait raisonnable par rapport au coût payé lors du projet kickstarter (conversion comprise), moins de 10 € en plus …
Fred58 dit :Pour ceux qui le cherchent encore, le jeu est en vente chez le meeple orange !!
Le prix est tout à fait raisonnable par rapport au coût payé lors du projet kickstarter (conversion comprise), moins de 10 € en plus ...
Le jeu est à 70 € chez le meeple orange, sur KS il m'a coûté 44 € tout compris, çà fait un peu plus de 10 €
Bon en même temps, c'était un pledge groupé de khaali et je n'ai toujours pas mon jeu
Bin vu que j’habite en Belgique, c’était un pledge seul et j’ai payé 61,45 €, d’où mon commentaire !!!
Et j’ai le jeu depuis le 07 décembre 2015
Fred58 dit :
Et j'ai le jeu depuis le 07 décembre 2015
Veinard !
Des nouvelles des boites manquantes au fait ?
GOOD NEWS mais aussi une moins bonne !!
La bonne c’est que mes 6 boites sont arrivées ce jour, avec en prime les fameuses cartes bonus, bon y’en aura pas assez pour tous mes co pledgeur mais c’est sympa quand même.
La mauvaise nouvelle a été de devoir faire un cheque de 64 € pour frais de douane, ca c’était vraiment pas prévu et j’espère que Utsuroi me remboursera ces frais
en tout cas les boites manquantes ont touchées le sol français!!