Xahendir dit:val2partajeux dit:Rassurez moi, la vf c'est l'intégrale cartes+règles hein ?
Oui.
Et extension comprise! Que du bon donc!
Xahendir dit:val2partajeux dit:Rassurez moi, la vf c'est l'intégrale cartes+règles hein ?
Oui.
Oui.
nefisil dit:Je viens sur le tard mais je pense que je vais le prendre.
Si j'arrive à avoir un EB, c'est sûr. Sinon, j'hésite donc si qq'un se désiste, je suis preneur.
J'imagine que le PG a été abandonné vu qu'il n'en est plus question depuis longtemps...
EDIT : j'y suis retourné juste après avoir posté : il y en avait un... que j'ai pris.
Raegan dit:nefisil dit:Je viens sur le tard mais je pense que je vais le prendre.
Si j'arrive à avoir un EB, c'est sûr. Sinon, j'hésite donc si qq'un se désiste, je suis preneur.
J'imagine que le PG a été abandonné vu qu'il n'en est plus question depuis longtemps...
EDIT : j'y suis retourné juste après avoir posté : il y en avait un... que j'ai pris.
Oui, je l'ai vu, je n'étais pas connecté, tu l'as pris devant moi
Mais je viens d'en chopper un à l'instant
J'ai mis 30 € (20 + 10) pour l'add-on, c'est bien ça ?
Saloperie de lag causé par Zombicide, j’ai loupé un Eb du coup! (Je vais me consoler avec celui de ZBP qui est passé lui…)
Sa y est j’ai rejoint l’aventure KOALA (merci au gros bug des EB de Black plague)
j’ai juste une petite question, c’est quoi exactement l’extention graverobbear ?
Ezekiel76 dit:Xahendir dit:davy dit:j'ai envoyé un mail mais pour un autre truc pour un achat de 100 boites mais j'aurai pas toutes les infos qu'il a besoin a temps,mais il etait partant et du coup plus que chaud pour faire une FR
Hum ... j'ai relu plusieurs fois mais je n'ai pas compris ...
Je mettrai la liste à jour en même temps que je mettrai l'annonce sur le français.
Trad : davy est en contact avec lui pour prendre 100 boites ce qui motive nettement plus le gars pour faire une VF.
A ma connaissance il n’y a pas de PG.
Le jeu n’est pas cher, je vois pas trop l’intérêt
Ezekiel76 dit:A ma connaissance il n'y a pas de PG.
Le jeu n'est pas cher, je vois pas trop l'intérêt
Je vais lâcher mon EB est ce que ça intéresse quelqu’un ?
Moi aussi je pense que je vais lâcher mon EB ! A deux jours de la fin du KS, toujours pas de règle FR, c’est vraiment pas sérieux et ça me fait douter pour le post-KS.
EB récupéré.
alloleo dit:Moi aussi je pense que je vais lâcher mon EB ! A deux jours de la fin du KS, toujours pas de règle FR, c'est vraiment pas sérieux et ça me fait douter pour le post-KS.
Ezekiel76 dit:alloleo dit:Moi aussi je pense que je vais lâcher mon EB ! A deux jours de la fin du KS, toujours pas de règle FR, c'est vraiment pas sérieux et ça me fait douter pour le post-KS.
Il a été dit que le jeu aurait une VF, pas qu'elle serait publiée pendant le KS.
alloleo dit:Ezekiel76 dit:alloleo dit:Moi aussi je pense que je vais lâcher mon EB ! A deux jours de la fin du KS, toujours pas de règle FR, c'est vraiment pas sérieux et ça me fait douter pour le post-KS.
Il a été dit que le jeu aurait une VF, pas qu'elle serait publiée pendant le KS.
Oui c'est vrai. Mais alors pourquoi faire un lien sur des règles FR sur la page KS et pourquoi répondre ceci : "We are currently getting the rules translated into French! Should be done soon!..."
Dans une campagne on essaie au maximum d'être claire et on ne laisse pas les gens dans le doute, ou alors on ne répond pas.
elles sont traduites les règles, pas de panique. On a été un peu lents mais c’est aussi du au fait qu’on a bossé à 3. Ça ralentit mais ça donne (j’espère!) un meilleur résultat au final. Et ne pas oublier qu’il s’agit d’une trad de règle alpha, hein (au passage, la trad. VF a aussi permis d’améliorer les règles Anglaises où tout n’était pas très clair. Ce qui a rallongé encore les délais…)
Après, il faut encore que le porteur du projet mette en page la VF, ce qui prend du temps. Et à quelques jours de la fin du KS, le temps, c’est une denrée rarissime pour les porteurs…
On est free shipping sur cette campagne, mais va-t’on avoir des frais de douane ou c’est envoyé à partir de l’Europe ?
EDIT: ce sont des allemands …
La VF concerne les règles mais aussi le matos ?
Pas de soucis les gars je ne vous faisais aucun reproche. Je suis certain que vous avez fait du super boulot ! Avec ces infos, les choses sont maintenant claires. Quand on a des infos, c’est toujours mieux
@alexis : oui !
Y a un EB dispo
Et hop ! EB choppé