[KS terminé & financé] Karnivore Koalas - VF assurée

Raegan dit:
alloleo dit:
Raegan dit:Je n'arrive pas à me positionner sur le jeu.
J'hésite, vous pouvez m'aider à me décider :mrgreen:

Bah dis-nous ce qui te fait hésiter...

Bein les quelques commentaires assez négatifs du forum, et on sens pas un fort engouement.
Après, moi c'est pour jouer en famille, donc je pense que ça peut être très sympa.

Tout a fait le type de jeu pour sortir en famille sachant qu'il y aura le tout en vf.
En plus c'est pas un gros investissement sachant que les fdp sont inclus.
Raegan dit:
alloleo dit:
Raegan dit:Je n'arrive pas à me positionner sur le jeu.
J'hésite, vous pouvez m'aider à me décider :mrgreen:

Bah dis-nous ce qui te fait hésiter...

Bein les quelques commentaires assez négatifs du forum, et on sens pas un fort engouement.
Après, moi c'est pour jouer en famille, donc je pense que ça peut être très sympa.

Tout a fait le type de jeu pour sortir en famille sachant qu'il y aura le tout en vf.
En plus c'est pas un gros investissement sachant que les fdp sont inclus.

Avec l’add-on, ça devient un investissement non négligeable… D’ailleurs 10€ pour 44 cartes dont on a aucune info ? S’agit-il de l’ajout d’un nouveau mécanisme de jeu ? S’agit-il d’ajouter 44 cartes aux pouvoirs plus ou moins similaires à ce que l’on a déjà ? S’agit-il d’ajouter d’un reskin de certaines cartes ? Je ne suis vraiment pas convaincu là :pouicboulet:

Tout laisse penser que c’est un bête add-on : ça ajoute.
Pas de nouveauté, pas de changement, pas de remplacement, que de l’ajout.

babyazerty dit:Avec l’add-on, ça devient un investissement non négligeable… D’ailleurs 10€ pour 44 cartes dont on a aucune info ?

Ou 174 cartes (+2 très probablement) pour 35 € si on considère qu’on n’achète l’extension qu’avec le jeu de base.

Xahendir dit:Tout laisse penser que c'est un bête add-on : ça ajoute.
Pas de nouveauté, pas de changement, pas de remplacement, que de l'ajout.
babyazerty dit:Avec l'add-on, ça devient un investissement non négligeable... D'ailleurs 10€ pour 44 cartes dont on a aucune info ?

Ou 174 cartes (+2 très probablement) pour 35 € si on considère qu'on n'achète l'extension qu'avec le jeu de base.

Je l'ai aussi compris ainsi. Rien de nouveau sauf qu'on peut y jouer à 8 (bonjour la galère) d'où ce que je disais; ce n'est pas du tout indispensable ! :)
alloleo dit:Je l'ai aussi compris ainsi. Rien de nouveau sauf qu'on peut y jouer à 8 (bonjour la galère) d'où ce que je disais; ce n'est pas du tout indispensable ! :)

Effectivement ce n'est pas indispensable, mais si on accroche au jeu ça a 2 intérêts :
- plus de renouvellement des graphismes
- plus de renouvellement des capacités
Pour moi l'argument du jeu à plus de 6 est à prendre avec des précautions, ça sera un ultime recours pour quand on est 8 et que personne n'est emballé par l'idée de faire 2 tables de 4.

Pareil je prends l’addon pour le renouvellement pas pour les parties à 8 que je ne ferais sûrement jamais.

Oui, pour une question de renouvellement c’est déjà plus sensé. N’empêche qu’au final - avec l’add-on - ça fait cher pour un jeu de cartes, qui plus est “familial” :-).
(c’est pas une critique, juste une constation)

alloleo dit:Oui, pour une question de renouvellement c'est déjà plus sensé. N'empêche qu'au final - avec l'add-on - ça fait cher pour un jeu de cartes, qui plus est "familial" :-).
(c'est pas une critique, juste une constation)

Après rien n'oblige a prendre l'addon. Et au pire je suis preneur de ton Eb :mrgreen:
jfmagic16 dit:
alloleo dit:Oui, pour une question de renouvellement c'est déjà plus sensé. N'empêche qu'au final - avec l'add-on - ça fait cher pour un jeu de cartes, qui plus est "familial" :-).
(c'est pas une critique, juste une constation)

Après rien n'oblige a prendre l'addon. Et au pire je suis preneur de ton Eb :mrgreen:

Non je garde mon EB :mrgreen: le jeu de base me convient :-)
Pour l'add-on effectivement, rien n'oblige à le pledger, on est d'accord.

L’addon, c’est une extension. Donc, comme toutes les extensions…
Ceci dit, je pense qu’elle apporte de nouvelles mécaniques. Notamment tout ce qui va permettre de manipuler les cartes de la défausse (nécro etc)
Par contre, jouer à plus de 6, j’y crois très moyen. amha, déjà à 6 ce sera super chaotique de base.

Je viens sur le tard mais je pense que je vais le prendre.
Si j’arrive à avoir un EB, c’est sûr. Sinon, j’hésite donc si qq’un se désiste, je suis preneur.
J’imagine que le PG a été abandonné vu qu’il n’en est plus question depuis longtemps…
EDIT : j’y suis retourné juste après avoir posté : il y en avait un… que j’ai pris.

Ayé, VF débloquée, plus qu’à modifier le post de tête. :mrgreen: Reste un SG mystère à 30k qui sera probablement le tout dernier compte tenu de la manière dont l’update est formulée (ce qui serait dommage vu qu’il tombera avant les dernières 24 voire 48h, mais bon…)

Tadam !

Voilà, c’est acquis : il y aura une VF.
Et un nouveau - et dernier - palier … à 30 000 €. La mise à jour indique que c’est parce que vu le nombre de palier franchis, on atteint les limites permises par la production (je suppose que ça veut dire qu’ajouter plus de cartes rendrait le coût unitaire trop élevé).

Bon bah je l’avais dit que si VF je suivrais, donc je vais le faire, je me laisse juste le temps de décider si je part avec ou sans l’extension :mrgreen:

Et toujours pas de règle FR !!! Pffffff… :(

Elle est en finalisation, juste quelques paSages qui posent de légers soucis

ThierryT dit:Elle est en finalisation, juste quelques paSages qui posent de légers soucis

Ok ... Mais attention avec le timing, ça devient limite. Il serait quand-même bien que les règles FR soient consultables avant la fin de la campagne (je pense que ça pourrait par exemple aider à se décider sur l'add-on ou décider les derniers indécis qui ne parlent pas anglais) :)

Rassurez moi, la vf c’est l’intégrale cartes+règles hein ?

val2partajeux dit:Rassurez moi, la vf c'est l'intégrale cartes+règles hein ?

Oui.