davy dit:par contre j'ai echangé avec lui pour une VF il est pas contre mais il foudrait savoir le potentiel
Il faut qu'on se compte ? Pour le moment en "ça m'intéresse" (et donc sans compter les "j'ai mis un pledge mais je ne le garderai sûrement pas") j'ai ça : Ezekiel76 ? blob Gougou69 Xahendir wolvii Tela
Et au moins autant de gens qui attendent la fin des explications et/ou une version française pour mettre un pledge.
babyazerty dit:Son problème est qu'elle crée du relief sur les cartes, ce qui fait perdre en détails (car il faut compenser le relief ajouté avec du remplissage).
L'espèce de quadrillage qu'on ressent (et voit un peu) au toucher ? Je dois avoir 2-3 jeux avec cette qualité de cartes. Et dernièrement j'ai décidé de mettre toutes mes cartes sous protège-cartes donc inconvénient ou pas je le fais.
davy dit:par contre j'ai echangé avec lui pour une VF il est pas contre mais il foudrait savoir le potentiel
Il faut qu'on se compte ? Pour le moment en "ça m'intéresse" (et donc sans compter les "j'ai mis un pledge mais je ne le garderai sûrement pas") j'ai ça : Ezekiel76 ? blob Gougou69 Xahendir wolvii Tela
Et au moins autant de gens qui attendent la fin des explications et/ou une version française pour mettre un pledge.
je suis aussi intéréssé par la VF , tu peux me rajouter dans la lsite
Un stretch goal de plus : le 2ème animal, qui fait passer la boîte de 14 à 16 animaux, nombre qui permet d’avoir plus que le strict nécessaire et qui rapproche de ce qui était initialement prévu, comme expliqué par l’éditeur lors d’un échange sur KS :
@Alexandre: we have actually planned for 18 animals to be included with the base game, but because of printer layouts etc. we had to choose between adding more animals OR adding more koalas to the base game and we decided that it will be more fun to add more koalas That´s why we reduced the animals down to 14, which is the minimum you need to play and will work with 6 player games. But as this campaign progresses we will unlock more stretch goals and this will also offer us the chance to include the four additional animals back into the game!
Encore 306 € et on atteint le palier suivant : - un roi Koala supplémentaire - la traduction en allemand.
Pour le moment en “ça m’intéresse” (et donc sans compter les “j’ai mis un pledge mais je ne le garderai sûrement pas”) j’ai ça : Ezekiel76 ? blob (EB) Gougou69 Xahendir (EB + 1 si VF) wolvii Tela Deathkah (en VF uniquement)
@Xahendir : Je suis moi aussi intéressé mais plutôt pour une version française si celle-ci se fait. Sinon j’étudierai la possibilité de m’incorporer dans un PG.
J’ai un EB, que je garderai si y a bien une VF. Je doute qu’on ait un pledge groupé plus intéressant, vu qu’il faudra se redispatcher les jeux ensuite, mais sinon vous pouvez me compter dedans.
Ezekiel76 (EB) blob (EB) Gougou69 Xahendir (EB + 1 si VF) wolvii (EB) Tela Deathkah (en VF uniquement) babyazerty (EB) Yankulovski (en VF uniquement) Teia (EB, en VF uniquement) caedes91 (EB, en VF uniquement)
Ça stagne un peu, j’espère que ça ne va pas trop durer. Sur Kicktraq, la projection basse est passée sous les 25 000 € (je surveille cette valeur car c’est celle à laquelle le jeu devait être traduit en allemand à l’origine).
La dernière actu concerne l’utilisation des dés. A priori, encore un autre morceau de règle et on aura enfin un pdf avec l’intégralité des règles. Et bientôt un message sur la façon de prendre plusieurs boîte avec un engagement (je ne vois pas ce qu’il y a à en dire mais bon …).
WHAT`S NEXT? That´s it for today! I hope this update brings some more light into the core game mechanic of assigning dice, using your koalas and make use of the dice itself! The next update will deal with the hunt and after that we are pretty much done explaining the rules! As soon as we reach this point we will release a pdf for all of you to download that features the whole rules! In addition the rules will be sent out to our translators and we will hopefully get them translated soon into french, spanish and italian! PUSH THE CAMPAIGN! We are close to the next stretch goal and after that we have some more left that can be smashed down! If you guys have any possibility to push this campaign by sharing stuff on your social networks, getting friends and family talked into it, etc. it would be very welcome! And do not forget that you can add additional copies of the game! Ah, that reminds me that I wanted to write an update about that, so this will be my update for tomorrow than (next to possible stretch goal updates). Read you tomorrow! Best regards, André
Ezekiel76 (EB) blob (EB) Gougou69 Xahendir (EB + 1 si VF) wolvii (EB) Tela Deathkah (en VF uniquement) babyazerty (EB) Yankulovski (en VF uniquement) Teia (EB, en VF uniquement) caedes91 (EB, en VF uniquement) val2partajeux (EB, si des règles en VF sont disponibles)