[KS terminé & financé] Karnivore Koalas - VF assurée

Xahendir dit:Je double-poste pour la bonne cause :
Shakkah dit:Hello, have you a news for a french version of game ?

Voodoo Games dit:@Shakkah: we will have more details available on tuesday! :)

C'est moi Shakkah sur Kickstartr donc j'attend avec impatience leur réponse demian ^_^
Et sinon pour la liste: J'ai un EB et je pense le garder même si le jeu reste en anglais, par contre je pense pouvoir convaincre plus de personne de mon entourage s'il est en français.
Deathkah dit:C'est moi Shakkah sur Kickstartr donc j'attend avec impatience leur réponse demian ^_^

C'est noté. :P
Deathkah dit:Et sinon pour la liste: J'ai un EB et je pense le garder même si le jeu reste en anglais, par contre je pense pouvoir convaincre plus de personne de mon entourage s'il est en français.

Comme moi, ce qui donnerait :
Ezekiel76 (EB)
blob (EB)
Gougou69
Xahendir (EB + 1 si VF)
wolvii (EB)
Tela
Deathkah (EB, éventuellement + 1 si VF)
babyazerty (EB)
Yankulovski (en VF uniquement)
Teia (EB, en VF uniquement)
caedes91 (EB, en VF uniquement)
val2partajeux (EB, si des règles en VF sont disponibles)

Prochaine mise à jour quand on aura des infos sur le français :
- pas de VF ?
- des règles en VF et rien de plus ?
- un PnP en VF ?
- une vraie VF du matériel ?

il faut me rajouter auss si FR
j’ai envoyé un mail mais pour un autre truc pour un achat de 100 boites mais j’aurai pas toutes les infos qu’il a besoin a temps,mais il etait partant et du coup plus que chaud pour faire une FR
je ne vais pas lui repondre ce jour car il doit faire une annonce si FR ou pas pour savoir si c’est mon retour qu’il attend.

val2partajeux dit:J'ai un EB, j'attends de voir si les règles en français sont disponibles avant la fin du KS pour me décider.

C'est pour moi également le cas.....
même si je n'aurais pas de problème avec une version anglaise (ou même allemande) :)
davy dit:j'ai envoyé un mail mais pour un autre truc pour un achat de 100 boites mais j'aurai pas toutes les infos qu'il a besoin a temps,mais il etait partant et du coup plus que chaud pour faire une FR

Hum ... j'ai relu plusieurs fois mais je n'ai pas compris ...
Je mettrai la liste à jour en même temps que je mettrai l'annonce sur le français.
Xahendir dit:
davy dit:j'ai envoyé un mail mais pour un autre truc pour un achat de 100 boites mais j'aurai pas toutes les infos qu'il a besoin a temps,mais il etait partant et du coup plus que chaud pour faire une FR

Je mettrai la liste à jour en même temps que je mettrai l'annonce sur le français.

Trad : davy est en contact avec lui pour prendre 100 boites ce qui motive nettement plus le gars pour faire une VF.

Ok …
Bon, j’attends des retours pour tirer ça au clair parce que j’ai du mal à suivre. :?

La liste :
Ezekiel76 (EB)
blob (EB)
Gougou69
Xahendir (EB + 1 si VF)
wolvii (EB)
Tela
Deathkah (EB, éventuellement + 1 si VF)
babyazerty (EB)
Yankulovski (en VF uniquement)
Teia (EB, en VF uniquement)
caedes91 (EB, en VF uniquement)
val2partajeux (EB, si des règles en VF sont disponibles)
davy (si VF)
rogue 94 (EB, si des règles en VF sont disponibles)
Soit 14 personnes, 8 boîtes à coup sûr et jusqu’à 16 si le jeu est en VF.

Ezekiel76 dit:
Xahendir dit:

Trad : davy est en contact avec lui pour prendre 100 boites ce qui motive nettement plus le gars pour faire une VF.

Moi ce que je ne comprends pas c'est si c'est une négociation perso ou bien si c'est pour en faire un PG.
Parce que 100 boîtes à 25€ ou même à 20€, je comprends qu'il soit partant

C’est aussi mon cas ; je n’arrive pas à comprendre ce que doivent devenir ces 100 boîtes.
A ce stade, ce n’est plus un organisateur de PG, c’est un grossiste ! :shock:

Edit :
Les dernières nouvelles :

Voodoo Games dit:Yeah, we are still checking our chances to get the game produces in french, spanish and italian. I wanted to write an update today about that, but I think I need another day…

Moi aussi j’ai un EB que je ne garderais que si il y a une VF… Sinon tant pis je m’en passerai! :)

Voodoo games dit:@ratamiez: yes, we have some news and we will post them in an update tomorrow! :)
@AveN: the King Koala IS a koala king :) I got asked by another backer per mail and yes, it is a seventh king and you can actually start playing the game with seven players! We also have prepared a possible stretch goal for an eighth king as well, so that would expand the game by another player. Regarding alternative game modes: the game comes with an advanced and an expert mode besides the normal one. Those I will explain in another rules update pretty soon. So this game is also for those of you that like it a bit more challenging! :)
@All: I am currently typesetting the beta rules and I hope I will be done by tomorrow. Then I will upload them and you can all download the complete rules (including the two additional game modes I mentioned above). This update will also come with an update on a french version, so stay tuned! :) And hey, do you guys think we can manage to get another 6 backers today and unlock the next stretch goal?!

Il se fait tard donc je mets juste une petite image et je verrai les détails demain :

25000 € :shock: :shock: :shock:

25k€ et ils ont besoin de quelqu’un pour faire la traduction
Ca devrais le faire pour les 25k€, si ça passe je saute le pas !

je me suis proposé pour la trad’
On verra bien

Ezekiel76 dit:je me suis proposé pour la trad'
On verra bien

J'ai déjà la réponse, ils sont partant.
Cool.
Ezekiel76 dit:
Ezekiel76 dit:je me suis proposé pour la trad'
On verra bien

J'ai déjà la réponse, ils sont partant.
Cool.

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

Il faut donc encore 2 autres traducteurs (idéalement) si j’ai bien compris leur message. :wink:

je m’étais proposé aussi (et quelque chose me dit qu’ils sont prêts à prendre toute bonne volonté^^)
mais, par contre, je ne ferai pas la trad si c’est un groupe de travail, on passera plus de temps à se mettre en phase qu’à traduire. Donc, si Ezekiel prend la trad, pas de souci. C’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude ;)

ThierryT dit:je m'étais proposé aussi (et quelque chose me dit qu'ils sont prêts à prendre toute bonne volonté^^)
mais, par contre, je ne ferai pas la trad si c'est un groupe de travail, on passera plus de temps à se mettre en phase qu'à traduire. Donc, si Ezekiel prend la trad, pas de souci. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude ;)

On verra comment ça se goupille mais je ne suis pas contre de la relecture et autres conseils ;)