crashover1d dit:Ca devrais le faire pour les 25k€, si ça passe je saute le pas !
Ça sera limite ... De mon côté, j'ai ajouté une 2ème boîte à mon engagement, au cas où. Il faudrait peut-être édité le tire et mettre "[KS en cours & financé] Karnivore Koalas - VF en SG" par exemple, non ?
ThierryT dit:je m'étais proposé aussi (et quelque chose me dit qu'ils sont prêts à prendre toute bonne volonté^^) mais, par contre, je ne ferai pas la trad si c'est un groupe de travail, on passera plus de temps à se mettre en phase qu'à traduire. Donc, si Ezekiel prend la trad, pas de souci. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude
On verra comment ça se goupille mais je ne suis pas contre de la relecture et autres conseils
Moi je veux bien filer un coup de main si besoin (trad, relecture ou autres).
Pour info, datant d’il y a 3 heures (même si j’imagine que les principaux intéressés sont déjà au courant…) Creator Voodoo Games about 3 hours ago Quick update: I would like to let you know that we have picked three translators for the French version out of many applicants! We have just sent the translation document and are now waiting for the results Plus qu’à essayer d’attraper un EB, maintenant (ce qui risque de pas être évident, ça n’a pas l’air de trop bouger… peut-être dans les tout derniers jours…)
merlinpinpin dit:Pour info, datant d'il y a 3 heures (même si j'imagine que les principaux intéressés sont déjà au courant...) Creator Voodoo Games about 3 hours ago Quick update: I would like to let you know that we have picked three translators for the French version out of many applicants! We have just sent the translation document and are now waiting for the results Plus qu'à essayer d'attraper un EB, maintenant (ce qui risque de pas être évident, ça n'a pas l'air de trop bouger... peut-être dans les tout derniers jours...)
Je viens de remonter à bord, attiré par la perspective d’une VF. (Oui, j’avais dépledgé parce que les bâtisseurs antiquité c’était moins cher, mais voilà : depuis je l’ai acheté et c’est très bien! donc je peux revenir si VF - merci à vous)
MadMartigan dit:Je viens de remonter à bord, attiré par la perspective d'une VF.
J'ai vu (c'est pratique les gens qui utilisent partout le même avatar. Par contre, si on se fie aux projections de Kicktraq, il faudra un rush de fin de campagne pour garantir une VF.
Je viens de passer un moment sur les règles et à tout bien considérer, je vais laisser passer celui-ci, VF ou pas VF. Donc si ça tente quelqu’un de récupérer mon EB, faites signe !
Une vidéo de gameplay devrait être disponible prochainement :
Ahoi! Just wanted to let you know that we just finished recording a game play video! Took us longer than we thought… Tomorrow I will start editing it and hopefully soon we are ready to launch it!
La campagne mollit, à moins d’un rush final (que j’espère fortement !), les projections indiquent qu’on finira à moins de 25 k€ et donc … qu’on n’aura pas de VF ! (à moins d’un changement de politique de l’éditeur)