J’ai modifié mon engagement en conséquence.
J’espère que beaucoup feront comme moi et que ça nous permettra d’atteindre les 25 k€ et la VF.
On verra demain sur kicktraq s’il y a eu un bon de la récolte.
Bon, je me tâte… Je veux bien pledger 35€ mais si à quelques heures de la fin, la vf c’est mort, je me retirerai aussi.
Xahendir dit:
La campagne mollit, à moins d'un rush final (que j'espère fortement !), les projections indiquent qu'on finira à moins de 25 k€ et donc ... qu'on n'aura pas de VF ! (à moins d'un changement de politique de l'éditeur)
Y'a pas un problème moyen de pression ?
val2partajeux dit:Y'a pas un problème moyen de pression ?
Ya pas un problème dans ta phrase ?
Plus sérieusement, tu veux savoir si on ne pourrait pas faire pression pour avoir un VF quoi qu'il arrive ?
Je ne sais pas et je n'ai pas la "mentalité négociation" donc je serais incapable de le faire moi-même.
Et je continue à m'interroger sur leur démarche :
- ils annoncent une trad à 25 k€,
- ils confient le travail à des traducteurs,
- et ils disent "si la trad est effectuée et si les 25 k€ sont atteints avant la fin de la campagne, il y aura une VF".
Je n'arrive pas à comprendre s'ils sont plus attachés au pallier ou à la date ou éventuellement (ce qui serait bien) s'ils ont déjà décidé de faire une VF mais qu'ils essaient de faire prendre la sauce.
Xahendir dit:val2partajeux dit:Y'a pas un problème moyen de pression ?
Plus sérieusement, tu veux savoir si on ne pourrait pas faire pression pour avoir un VF quoi qu'il arrive ?
Je ne sais pas et je n'ai pas la "mentalité négociation" donc je serais incapable de le faire moi-même.
- et ils disent "si la trad est effectuée et si les 25 k€ sont atteints avant la fin de la campagne, il y aura une VF".
Je n'arrive pas à comprendre s'ils sont plus attachés au pallier ou à la date ou éventuellement (ce qui serait bien) s'ils ont déjà décidé de faire une VF mais qu'ils essaient de faire prendre la sauce.
Si j'ai bien compris la dernière News, à 25K c'est la VF imprimée !
Ezekiel76 dit:un add-on à 10€ proposé
Sauf qu'on ne sait pas si à 25K l'add-on sera aussi traduite en FR !!? Perso ça m'embêterait très fortement d'avoir la base en FR et l'add-on en version anglaise.
Pareil je récupèrerais bien un EB, mais que je risque de lacher si pas de VF
C’est bien parce que c’est the Mico et que ces dessins me font marrer.
Nan en vrai le jeu a l’air vraiment rigolo
Xahendir dit:val2partajeux dit:Y'a pas un problème moyen de pression ?
J'ai peut-être été un peu excessif. Je me demandais surtout si y a pas un moyen d'avoir une vf à moins de 25 k. Le reste c'est mon correcteur qui fait des siennes
La VF, même si seulement en pdf, vous l’aurez. Aucun souci.
Et je ne vois pas pourquoi ça n’inclurait pas l’addon…
ThierryT dit:La VF, même si seulement en pdf, vous l'aurez. Aucun souci.
Et je ne vois pas pourquoi ça n'inclurait pas l'addon...
L'idéal serait une vf imprimée des cartes
c’est marqué au bas de l’add-on que ça sera en VF si le français est débloqué
val2partajeux dit:ThierryT dit:La VF, même si seulement en pdf, vous l'aurez. Aucun souci.
Et je ne vois pas pourquoi ça n'inclurait pas l'addon...
L'idéal serait une vf imprimée des cartes
Exact. Sans vf imprimée sur les cartes, je ne garde pas.
Pareil, je ne suis plus vraiment sûr de garder mon EB, je ne crois pas qu’en 6jours on arrive à 25K…
Ezekiel76 dit:c'est marqué au bas de l'add-on que ça sera en VF si le français est débloqué
Merci ! J'avais pas vu !!
A mon sens le coup de pression il est pas dur a mettre. T’annonce a la louche une cinquentaine de frenchies qui vont lacher leur EB soit 1500 balles en moins qui financerait largement la VF!
Wai je sais c’est moche ^^
Allez, on garde espoir !
Les 25 000 € sont à notre portée, donc merci aux indécis d’attendre le plus tard possible avant d’enlever leur engagement : il fort possible que la VF soit débloqué au tout dernier moment.
durandil dit:Je suis intéressé par un EB donc si vous comptez en lâcher un prévenez-moi svp
1 EB dispo! Dépêches-toi...
A par ça, on dirait que le financement avance doucement. Finalement, les 25K sont jouables. Les prochains jours vont être décisifs; perso je garde encore mon pledge et je pense effectivement que ce n'est pas (encore) le moment de le lâcher. W&S !
J’ai pledgé, j’attendrai le dernier moment pour me retirer si les 25k ne sont pas atteints.
alloleo dit:durandil dit:Je suis intéressé par un EB donc si vous comptez en lâcher un prévenez-moi svp
1 EB dispo! Dépêches-toi...
J'en ai récupéré un ce matin en passant par hasard \o/
En espérant qu'on atteigne les 25k, la VA ne me dérange pas mais en VF ce sera plus simple à expliquer
Non mais pas de raison de s’inquiéter des $25k, c’est quasiment impossible de ne pas les atteindre, hein…
ThierryT dit:Non mais pas de raison de s'inquiéter des $25k, c'est quasiment impossible de ne pas les atteindre, hein...
Oui à condition que certains donnent suite à des mails
oui, monsieur bosse et le week-end c'est sacré, mais il peut bien prendre 5min... (pas tapé)