Déjà ils pourraient publier la règle en FR ! Ça permettrait de clarifier les choses pour les derniers indécis, redonner un dernier petit coup de fouet à la campagne et aider à la souscription de l’add-on pour les francophones.
Ezekiel76 dit:ThierryT dit:Non mais pas de raison de s'inquiéter des $25k, c'est quasiment impossible de ne pas les atteindre, hein...
Oui à condition que certains donnent suite à des mails
oui, monsieur bosse et le week-end c'est sacré, mais il peut bien prendre 5min... (pas tapé)
eh eh
j’attends juste de pouvoir me caler une heure de calme sans madame, junior, amis ou que sais-je d'autre comme emmerdeurs...
alloleo dit:Déjà ils pourraient publier la règle en FR ! Ça permettrait de clarifier les choses pour les derniers indécis, redonner un dernier petit coup de fouet à la campagne et aider à la souscription de l'add-on pour les francophones.
Si j'ai bien lu les dernières mises à jour, ils attendent encore d'avoir une version finale ... de la version beta des règles.
ThierryT dit:Non mais pas de raison de s'inquiéter des $25k, c'est quasiment impossible de ne pas les atteindre, hein...
Aucun souci, en effet, surtout avec le petit coup de fouet donné par l'add-on. Ça finira au-dessus de 30k, amha. On peut même espérer 40 en cas d'emballement final à la Valeria, mais ça semble quand même un peu loin à l'heure actuelle. Allez, disons 30-35k, mais aucune inquiétude à avoir pour ce qui est de la VF, a priori.
alloleo dit:Déjà ils pourraient publier la règle en FR ! Ça permettrait de clarifier les choses pour les derniers indécis, redonner un dernier petit coup de fouet à la campagne et aider à la souscription de l'add-on pour les francophones.
Déjà il faudrait qu'on la finisse ! Elle sera prête...bah...quand elle sera prête
Je ne sais pas quel effet vous a fait la vidéo de gameplay. Mais j’ai soudainement envie de retirer mon pledge…
babyazerty dit:Je ne sais pas quel effet vous a fait la vidéo de gameplay. Mais j'ai soudainement envie de retirer mon pledge...
Pas encore eu le temps de la regarder, mais je suis toujours en mode "gros doute", personnellement. J'ai attrapé un EB parce qu'ils sont intéressants et pour l'aspect visuel de la bête couplé à la VF, mais je vais quand même essayer de me visionner ça pour me décider (faut juste que je finisse ma déclaration d'impôts avant, lol, moins drôle... )
babyazerty dit:Je ne sais pas quel effet vous a fait la vidéo de gameplay. Mais j'ai soudainement envie de retirer mon pledge...
Pour moi, très clairement, la vidéo est très mauvaise : c'est trop loin, on a simultanément une voix en allemand et une en anglais, on a toute la partie mais seulement des fragments de chaque tour (de mémoire) ...
Par contre, le reste (le concept, les noms, les illustrations, les explications du gameplay, la version beta des règles et l'assurance, avec l'extension, de pouvoir jouer jusqu'à 7-8) continue à me convaincre que c'est un jeu intéressant.
Xahendir dit:
Par contre, le reste (le concept, les noms, les illustrations, les explications du gameplay, la version beta des règles et l'assurance, avec l'extension, de pouvoir jouer jusqu'à 7-8) continue à me convaincre que c'est un jeu intéressant.
:O 7-8 joueurs ?
Mais si je ne me trompe pas c'est un jeu "joue qu'à ton tour".
Tu as donc un énorme cooldown avant de rejouer, n'est-ce pas ?
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tant que ce n'est pas ton tour, tu ne peux rien faire (ni jouer, ni prévoir tes prochains coups parce que ça ne sert à rien), c'est bien ça ?
Ils ont t’y fini de geindre ces backers !!
comme ThierryT l’a déja précisé, si on atteint pas les 25K (ce qui me parait peu probable) , il y aura tout de même les règles au format numérique. ce SG sert juste à imprimer les cartes en VF
Gardez vos EB et prenez l’add’on par la même occasion
Quant à la vidéo, en effet elle est inaudible. Attendez notre belle VF, elle arrive… quand elle arrivera
babyazerty dit:Xahendir dit:
:O 7-8 joueurs ?
Mais si je ne me trompe pas c'est un jeu "joue qu'à ton tour".
Tu as donc un énorme cooldown avant de rejouer, n'est-ce pas ?
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tant que ce n'est pas ton tour, tu ne peux rien faire (ni jouer, ni prévoir tes prochains coups parce que ça ne sert à rien), c'est bien ça ?
alors, je serai aussi étonné que jouer à 8 soit une très bonne idée (en même temps, il est vendu pour 2-6^^)
ceci dit, il y a des cartes qu'on peut jouer pendant le tour d'un adversaire. Donc, non, on n'est pas forcément passif hors de son tour (après, attendre 7 joueurs, en effet, ça va quand même être un poil boring amha^^)
Ezekiel76 dit:... ce SG sert juste à imprimer les cartes en VF ...
J'aime bien le "juste" !
Personnellement je trouve l'add-on pas du tout indispensable. Mais je garde toujours mon EB
alloleo dit:Personnellement je trouve l'add-on pas du tout indispensable. Mais je garde toujours mon EB
Encore heureux !
Parce que concrètement, "add-on indispensable" ça veut dire "jeu de base injouable".
Et je ne dis pas qu'il faut jouer à 8 mais j'apprécie d'avoir un large choix dans le nombre de joueurs vu qu'il m'arrive de temps en temps de "bidouiller" pour jouer avec plus de joueurs que prévus (plutôt pour passer de 4 à 5 en général).
L'add-on m'apportera plus de carte, plus de diversité, plus de renouvellement et, très rarement je pense, l'occasion de jouer à plus de 6.
Sais pas ce qu’apporte l’add-on, j’ai pas vu la video, mais grâce à l’add-on, ça devient plausible qu’on atteigne les 25k, alors je vais la regarder.
Net net, rien que pour ça il est bien cet add-on
Allez hop je vous rejoins et je pledge direct 35€ pour faire passer la cagnotte à 23K!
2k en 5 jours c’est plus que envisageable.
Je n’arrive pas à me positionner sur le jeu.
J’hésite, vous pouvez m’aider à me décider
Raegan dit:Je n'arrive pas à me positionner sur le jeu.
J'hésite, vous pouvez m'aider à me décider
Bah dis-nous ce qui te fait hésiter...
alloleo dit:Raegan dit:Je n'arrive pas à me positionner sur le jeu.
Bein les quelques commentaires assez négatifs du forum, et on sens pas un fort engouement.
Après, moi c'est pour jouer en famille, donc je pense que ça peut être très sympa.
Raegan dit:alloleo dit:Raegan dit:Je n'arrive pas à me positionner sur le jeu.
Bein les quelques commentaires assez négatifs du forum, et on sens pas un fort engouement.
Après, moi c'est pour jouer en famille, donc je pense que ça peut être très sympa.
Quels commentaires négatifs ?
La vidéo qui présente le gameplay est pourrie, c'est vrai.
Par contre, pour le reste, c'est un jeu avec des dés et une pioche de cartes donc la chance a une grande importance et la stratégie sur le long terme doit être quasi inexistante.
863 ième boulanger, j’ai mis 35 €