[KS terminé & financé] Middara - VF prévue

Et encore, les dés, c'est pour remplacer ceux de base donc c'est dispensable.

Oui perso j'ai juste pris les playmats. Les dés addons sont jolis mais dispensables.

Euh demande de confirmation : on ne met pas les frais de port pour l'instant, n'est-ce pas?

lerrianh dit:Euh demande de confirmation : on ne met pas les frais de port pour l'instant, n'est-ce pas?

Non ça sera pendant le pm (tu pourras aussi ajouter des addons a ce moment la)

OK merci.

Dernière 48heures en trombe avec 1000 bakers et 100k qui permettent je pense de leur assurer la trésorerie nécessaire pour nous présenter de magnifiques figurines.
2 mois avant le Pm (si des rennais veulent se greffer j'ai un Eb) et on se retrouve en 2016 (enfin j'espère) pour ouvrir de magnifiques figurines!

jfmagic16 dit:...et on se retrouve en 2016 (enfin j'espère) pour ouvrir de magnifiques figurines!

Fallait pas dire ça, tu vas mettre de l'eau au moulin de JMT! :twisted:
Enfin ce fut une belle campagne !
Le PM devrait arriver d'ici 2 mois. A la rentrée quoi !

Bon, souci : impossible semble-t-il de payer avec ma carte visa.
Je fais quoi?

lerrianh dit:Bon, souci : impossible semble-t-il de payer avec ma carte visa.
Je fais quoi?

Et un de plus! Changez de banque les mecs. (Mon pledge est collecté sans soucis). Vu tout ce qu'on leur file comme frics... :evil:

Tu as 7 jours pour régulariser ton paiement :
-soit tu appelles ta banque demain qui résolvent leur connerie de blocage intempestif
-soit tu utilises une autre carte
La solution une semble la meilleure car sinon tu auras les même soucis sur d'éventuels autres Pledgers.

Édit : au pire tu pourras toujours te greffer sur un pledge lors du pm.

jfmagic16 dit:
lerrianh dit:Bon, souci : impossible semble-t-il de payer avec ma carte visa.
Je fais quoi?

Et un de plus! Changez de banque les mecs. (Mon pledge est collecté sans soucis).

Tu as 7 jours pour régulariser ton paiement :
-soit tu appelles ta banque demain qui résolvent leur connerie de blocage intempestif
-soit tu utilises une autre carte
La solution une semble la meilleure car sinon tu auras les même soucis sur d'éventuels autres pledgers.

Bah le truc, c'est que je n'ai eu aucun problème il y a quelques mois pour le pledge beaucoup plus conséquent de Conan...
Impossible d'utiliser une autre carte, je n'en ai qu'une.
Super, en plus je suis en déplacement pendant deux jours, donc pour joindre ma banque, ça va être chaud...

saelwuilos dit:C'est malin j'aurais jamais dû rouvrir se sujet avec cette possible vf imprimer me voila en train de douter si je le prend ou pas. Se qui me fait encore douter un peu c'est cette histoire qu'on doit jouer forcement avec 4 personnage et j'ai peur que sa soit un peu lourd a jouer.

Same here, d'autant que j'aime assez les jeux narratifs.
Et finalement je n'ai pas pris même si rapport qualité prix/originalité... Le jeux valait vraiment le cout je trouve.

lerrianh dit:
jfmagic16 dit:
lerrianh dit:Bon, souci : impossible semble-t-il de payer avec ma carte visa.
Je fais quoi?

Et un de plus! Changez de banque les mecs. (Mon pledge est collecté sans soucis).

Tu as 7 jours pour régulariser ton paiement :
-soit tu appelles ta banque demain qui résolvent leur connerie de blocage intempestif
-soit tu utilises une autre carte
La solution une semble la meilleure car sinon tu auras les même soucis sur d'éventuels autres pledgers.

Bah le truc, c'est que je n'ai eu aucun problème il y a quelques mois pour le pledge beaucoup plus conséquent de Conan...
Impossible d'utiliser une autre carte, je n'en ai qu'une.
Super, en plus je suis en déplacement pendant deux jours, donc pour joindre ma banque, ça va être chaud...

Le paiement de Conan se faisait encore sous Amazon (cf amazongate) c'est plus le cas.
Au pire si tu trouve 0 solution d'ici le pm : 7 jours via ta banque et peut être via Succubus (et PayPal) au-delà je pourrais t'ajouter a mon pledge.

Conan était un des derniers projets géré par Amazon au niveau du paiement il me semble, donc ça n'a pas d'impact. Tu as quand même du temps pour régulariser, tu peux le faire samedi ou en début de semaine prochaine ça passera pas d'inquiétude.
Niveau nombre de joueurs, il y a 2 modes de jeu le mode histoire qui implique forcément 4 héros et le mode "crawl" qui sont des petites missions qui ressemble un peu à des quêtes secondaires de MMO qui peuvent être joueés de 1 à 4.
J'avoue que je ne sais pas si tu peux mixer les 2 modes de jeu.

OK, je vais voir si je peux joindre la conseillère de mon agence.
Au pire ce sera lundi ou mardi, mon agence est fermée le samedi, il me semble.

Bon bah trop réfléchie et du coup trop tard. On verra si je peux me greffer à un PM dans deux mois et surtout si il y a bien l'add on full VF.

saelwuilos dit:Bon bah trop réfléchie et du coup trop tard. On verra si je peux me greffer à un PM dans deux mois et surtout si il y a bien l'add on full VF.

La réflexion coûte un dollar chez moi :mrgreen:
Bon en région parisienne je pense pas qu'il y ait trop de soucis pour trouver un baker.

j'ai vaincu !!
j'ai pas pledgé :clownpouic:

Expectral dit:j'ai vaincu !!
j'ai pas pledgé :clownpouic:

Tout ça pour monter sur Rennes et voire mes belles figurines avant qu'on reçoive Myth 2, hein avoue! :mrgreen:

Dites moi si je me trompe, j'ai pledgé 1 dollar et pendant le pm je pourrais augmenter pour avoir le jeu si il y a un full vf.

jfmagic16 dit:
Expectral dit:j'ai vaincu !!
j'ai pas pledgé :clownpouic:

Tout ça pour monter sur Rennes et voire mes belles figurines avant qu'on reçoive Myth 2, hein avoue! :mrgreen:


ma foi, je prends :)