38
Late pledges!
Posted by Succubus Publishing
Just a note for everyone asking. We will be accepting late pledges for the next two weeks. If you send an email to brooklynn@succubuspublishing.com with the subject “pledge manager” we will get you into the pledge manager when it goes live. Thanks!
Like
Comment on Kickstarter
Want to keep up with projects you love on the go? Try Kickstarter for iPhone and iPad!
Don’t want to receive updates from this project? That’s okay, you can unsubscribe.
Kickstarter · 58 Kent St, Brooklyn NY 11222 · www.kickstarter.com
Contact Us
Ah bah non, j’étais content, jusque là j’avais réussi à résister !
Romn dit:Ah bah non, j'étais content, jusque là j'avais réussi à résister !
Arg, tout pareil
Expectral dit:j'ai vaincu !!
j'ai pas pledgé
Pareil !!!
Finalement je suis resté a 1$, le coup des cartes qui sont pas imprimées en VF, non quoi
Si jamais un vraie full VF débarque et qu’il y aura moyen de changer son pledge, je serai surement tenté.
Bon, après deux appels à ma banque (et une avoinée ^^), j’ai reçu un mail de ma banque m’annonçant que la situation était débloquée… et en effet, j’ai pu effectuer mon paiement sans souci cette fois.
lerrianh dit:Bon, après deux appels à ma banque (et une avoinée ^^), j'ai reçu un mail de ma banque m'annonçant que la situation était débloquée... et en effet, j'ai pu effectuer mon paiement sans souci cette fois.
Bonne Nouvelle! J'espère qu'ils ont débloqué ça définitivement pour pas que tu ais des soucis sur d'autres Ks.
Ça a été le sujet de l’avoinée, donc j’espère que cela sera bon à l’avenir.
Dans le pire des cas, je jouerai le round 2.
lerrianh dit:Ça a été le sujet de l'avoinée, donc j'espère que cela sera bon à l'avenir.
Dans le pire des cas, je jouerai le round 2.
Quelqu’un sait qui s’occupe de la VF du jeu finalement?
endevor dit:Quelqu'un sait qui s'occupe de la VF du jeu finalement?
Moi normalement mais comme la communication ne semble pas être le fort, j'attends...
Ils ont l’air toujours bien présents dans les commentaires du KS mais c’est juste trop ch***** à suivre. Ils pourraient nous faire des petits updates hebdomadaires…
Quelqu’un aurait des infos? on a vraiment que dalle
Le Pledge Manager est annoncé quelque part entre maintenant et mi-septembre.
Et la question qui tue : Middara sera-t-il livré avant ou après Conan ?
Twiddy dit:Et la question qui tue : Middara sera-t-il livré avant ou après Conan ?
T'es un chameau toi
Twiddy dit:Et la question qui tue : Middara sera-t-il livré avant ou après Conan ?
C'est prévu après avant même le 1d20 mois de retard alors...
J’avoue que l’élément qui ne donne pas confiance c’est leur manque flagrant de compétence dans les figs, ils sont super honnête dans les commentaires là dessus mais ça risque de finir comme les figs de GC. Enfin perso je connaissais le risque.
endevor dit:J'avoue que l'élément qui ne donne pas confiance c'est leur manque flagrant de compétence dans les figs, ils sont super honnête dans les commentaires là dessus mais ça risque de finir comme les figs de GC. Enfin perso je connaissais le risque.
On l'a assez dit pour que ceux qui on pledgés en venant ici puissent pas se pleindre a la fin... et que tout le monde ai une bonne surprise si ils s'en sortent bien