[KS terminé & financé] Middara - VF prévue

Dernier commentaire de Subbucus publishing il y a une heure à propos de la VF:
“We will be doing an update regarding translation. If anyone out there speaks French and has experience they can show of translating games in the past we would love to talk to you about working out a deal. Send us a private message”.
En espérant qu’il y ait des volontaires. On croise les doigts.
Si certains se proposent, tenez nous au courant.
Merci.

ça serait bien qu’ils mettent une version alpha des règles parce que là, après mûre réflexion, le style manga est sympa, mais ça ne suffira pas

Pour ceux qui se plaignent du visuel des tuiles, je m’avance peut-être, mais je pense que ça évoluera comme ils viennent de montrer dans leur dernière update le visuel du matos de manière général (ce dont il devrait à peu près ressembler). Je vous laisse regarder/juger :

Tous les nouveaux visuels sont sublimes.
Par contre, en effet, ça serait bien qu’ils fassent quelque-chose pour leurs tuiles parce-que ça fait un peu amateurs (comparé au reste) je trouve.

Erreur sorry

Très joli le matos en effet. Ca donne envie de ce côté la c’est sur.

Peut-être pourrait-on mettre dans l’intitulé du topic qu’ils recherchent un traducteur pour la VF ?

Page ks actualisée des nouveaux visuels playmats, figs…

Visuellement, le jeu est extremement réussi, j’aime beaucoup l’ambiance. Et puis avec le dernier update, je pense me prendre les playmat en plus. Seule petite déception les dés de base un peu décevant par rapport à ceux en add-on.
La mécanique de jeu à l’air pas mal, mais j’essaierai de m’y pencher un peu plus dessus ce week-end.

Bon j’ajoute les playmates a mon Eb car ça semble vraiment facilité le jeu (en plus c’est un prix plus que raisonnable). Les dés en addon sont magnifiques mais ça m’embête toujours d’en prendre.
Bon Ezekiel tu m’en voudras pas mais je te piques ton avatar. :kingpouic:

JE SUIS DES VÔTRES AU PG SI ON A UNE VERSION FRANÇAISE!!! Je kiff ces figurines!! J’aime aussi les jeux en coop :D

Cela sent mauvais… Les dés custom + les tapis de jeu + le ART BOOK :pouicgun:
misère !
Et tout ça avec un ZBP qui explose tout…
Je crois que je vais enterrer ma carte bleue après tout ça.

Y’a un PG ? O.o

Holum dit:Y'a un PG ? O.o

Pareil :china:
Zombie Killer dit:Peut-être pourrait-on mettre dans l'intitulé du topic qu'ils recherchent un traducteur pour la VF ?

plus besoin :roll: :wink:
Ezekiel76 dit:
Zombie Killer dit:Peut-être pourrait-on mettre dans l'intitulé du topic qu'ils recherchent un traducteur pour la VF ?

Tu t'y colles? :roll: :wink:
jfmagic16 dit:Bon j'ajoute les playmates a mon Eb car ça semble vraiment facilité le jeu (en plus c'est un prix plus que raisonnable). Les dés en addon sont magnifiques mais ça m'embête toujours d'en prendre.
Bon Ezekiel tu m'en voudras pas mais je te piques ton avatar. :kingpouic:

Si ça me dérange !!!!! :pouicgun:
Y a un paquet d'avatars et tu prends le même que le mien !
Pendant 10s (oui au moins), je me suis dit "hein ? j'ai pas souvenir d'avoir écrit ça ? Quand ? aujourd'hui à 19H35. Mais non c'est pas possible. Quelqu'un a piqué mon compte !!!"
Vilain ! :evil:
jfmagic16 dit:
Ezekiel76 dit:

Uniquement si tu changes d'avatar :D
Ezekiel76 dit:
jfmagic16 dit:Bon j'ajoute les playmates a mon Eb car ça semble vraiment facilité le jeu (en plus c'est un prix plus que raisonnable). Les dés en addon sont magnifiques mais ça m'embête toujours d'en prendre.
Bon Ezekiel tu m'en voudras pas mais je te piques ton avatar. :kingpouic:

Si ça me dérange !!!!! :pouicgun:
Y a un paquet d'avatars et tu prends le même que le mien !
Pendant 10s (oui au moins), je me suis dit "hein ? j'ai pas souvenir d'avoir écrit ça ? Quand ? aujourd'hui à 19H35. Mais non c'est pas possible. Quelqu'un a piqué mon compte !!!"
Vilain ! :evil:

Surtout que je te quote et que nos messages se suivent... Ils vont croire à un monologue... :^:
Ezekiel76 dit:
Ezekiel76 dit:

Uniquement si tu changes d'avatar :D

Pas trouvé de beau Midara au bon format... Tant pis en attendant de pouvoir rogner sur les marges je reprends mon mien à moi!