[KS terminé & financé] Middara - VF prévue

/court mettre sa CB au frigo

jfmagic16 dit:
Pas trouvé de beau Midara au bon format... Tant pis en attendant de pouvoir rogner sur les marges je reprends mon mien à moi!

C'est bien je préfère ça ! ;)
Ezekiel76 dit:
jfmagic16 dit:
Pas trouvé de beau Midara au bon format... Tant pis en attendant de pouvoir rogner sur les marges je reprends mon mien à moi!

C'est bien je préfère ça ! ;)

Maître chanteur. J'aurais du garder mon avatar comme ca pas de VF et pas de Pledge... :mrgreen:

bon je passe par la par hasard car Eze m’a un peu reparlé du projet et de la traduction FR qui devrait donc etre la
j’avais tenté une negociation au début,ils étaient chaud puis ils ont laissé tombé,ils m’ont dis de revenir vers la fin de la campagne,meme si je me suis dit que je ne ferai plus de mail pour de la negoce ca fait du bien de deconnecter de tous ce que j’ai a faire en ce moment et donc j’attends leur retour pour voir si ils sont ouvert un deal PG avec un meilleur Prix.
je ne prends pas le jeu et je ne gere pas le PG je vous donnerai seulement le retour.

Que vois je ce matin ? Un traducteur pour la VF ?
Merci…merci…et encore merci.

djinn174-0 dit:Que vois je ce matin ? Un traducteur pour la VF ?

Quels éléments exactement doivent être traduits?
Car pour le coup, là, du texte, il y en a de partout : rulebook, adventure book, cartes (152 dans le jeu de base si je ne me trompe pas). Un bouleau énorme... :?
Et sous quelle forme la traduction sera-t-elle proposée? PDF?
C'est un jeu que je suis depuis un moment. Mais si des règles de jeu en anglais ça peut passer, là on est quand même sur un story telling. C'est pas vraiment le même niveau. :cry:

Je sais pas comment se passe la trad, mais vu le boulot effectivement il faudra voir si le motivé veut un coup de main. Diviser le travail cela aide dans ce genre de cas… Surtout que je sais pas pour QUAND ils la veulent

Pour la traduction je pense que c’est mr ezekiel qui s’en charge. Donc bonne chance à lui. Je serai curieux de savoir le taf qu’il y a car vu les règles et le livret ça me semble titanesque.

takumi dit:Pour la traduction je pense que c'est mr ezekiel qui s'en charge. Donc bonne chance à lui. Je serai curieux de savoir le taf qu'il y a car vu les règles et le livret ça me semble titanesque.

Il utilise Google translator, après faudra pas vous plaindre de la traduction... :mrgreen:

Je sais pas comment ezekiel s’est arrangé avec eux, mais s’il faut un coup de main on peut peut être se partager la tâche pour aller plus vite.

Zombie Killer dit:Je sais pas comment ezekiel s'est arrangé avec eux, mais s'il faut un coup de main on peut peut être se partager la tâche pour aller plus vite.

Merci ;)
On verra quand j'aurai le matos entre les mains.
Zombie Killer dit:Je sais pas comment ezekiel s'est arrangé avec eux, mais s'il faut un coup de main on peut peut être se partager la tâche pour aller plus vite.

Idem que monsieur, si tu as besoin d'aide ou de relecture.

Drap :D

Drap-aussi ! :oops:

Le KS progresse vraiment bien. Il est quasi certain maintenant que tous les SG seront atteints. La nouvelle page est vraiment bien fichue. De nouveaux add on pour les amateurs de figouze. Une trad qui se prépare. Bref tout roule sur ce KS qui mérite un bien plus gros succès. Puis les auteurs sont hyper réactifs. Un update par jour avec une description des perso et toutes leurs caractéristiques. Franchement le jeu a l’air déjà fini. Faut foncer.

Une vidéo, qui est sur leur FB, toute en anglais : https://www.youtube.com/watch?t=2313&v=aCwGJqrzSZg
On peut y voir la carte du navire.

Bon aller go ! Finalement je me suis aussi laissé convaincre. Tout me semble très bien engagé pour ce magnifique jeu. Mais je ne garderais mon pledge que si la version française voit le jour (règles et matos).
@ Ezekiel : Des news à ce sujet ? Tu as reçu le matos ?
Edit : A ben finalement on vient de recevoir des News “officielles” :D concernant les traductions, plutôt pas mal ! Par contre j’ai un peu de mal à imaginer des traductions pour 365 cartes si le texte traduit n’est pas sur le matériel. Ca va vite devenir galère non ? :?

Bon, toujours pas de PG organisé ? :D
Sinon, comme ça a été dit, faudrait vraiment un petit refresh du design des tuiles qui fait un peu tache par rapport à toutes les améliorations qu’ils ont faites sur le reste !

Un EB attrapé à la volée ce soir. :D

hello
j avais dit que j’aurai moins le temps mais j’ai recontactė l auteur pour la possibilité d’un deal pas de retour pour le moment
par contre j’ai 2 autres deals possible en cours avec une offre spécifiques avec ma nouvelle activité
je vous en dis plus début de semaine des que j’ai toutes les informations