[KS terminé & financé]Millenium Blades

Comme ThierryT, je reste dubitatif… Le concept de simuler un JCC ou JCE pouvait être alléchant, mais je crois que j’aurais préféré qu’ils partent carrément sur de la simulation sans eck à construire pour de bon mais plus avec une abstraction de collection et des possibilités de stratégie en fonction des niveaux de decks qu’on aura “construits”.
Bref, si je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais pour le coup ça ne correspond pas à ce que j’en attendais.

Hop, je marque le sujet.
Je ne connais de L99 que BattleCon (que j’ai pledgé et attend de recevoir), je dois dire que celui-ci m’intrigue mais je ne suis pas encore sur d’y adhérer, c’est peut-être un peu trop conceptuel.

ThierryT dit:Franchement, ça pue le jeu chiant à mourir avec une seconde partie purement alibi pour la première...
Ou l'inverse.
M'enfin, deux jeux en font rarement un bon, je passe


Dungeon Lords ? Galaxy Trucker ?
Arthas Anté dit:Comme ThierryT, je reste dubitatif... Le concept de simuler un JCC ou JCE pouvait être alléchant, mais je crois que j'aurais préféré qu'ils partent carrément sur de la simulation sans eck à construire pour de bon mais plus avec une abstraction de collection et des possibilités de stratégie en fonction des niveaux de decks qu'on aura "construits".
Bref, si je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais pour le coup ça ne correspond pas à ce que j'en attendais.

C'est certain. Je ne pledgerais pas non plus.
D'un autre coté, je ne pledge jamais les jeux Level 99 Games, mais je les achète dès qu'ils sont en boutique. Pour l'instant c'est toujours des jeux exceptionnels.
Bref, à surveiller.

c’est parti.
les frais de port c’est le grand n’importe quoi : 43$ et en plus c’est EU-Friendly :lol:

Merci à Level99 de m’aider à lutter contre la tentation avec des frais de port prohibitifs :D

Pffffffff c’est bête je l’aurais supporté direct sans ces frais de port complètement fous.
Ils n’auront pas beaucoup de backers non américains comme ça.
J’attendrai qu’une boutique française l’importe du coup…

L’auteur qui semble ne pas vouloir se faire ch*** à tenter de trouver une solution, propose aux backers international de prendre le pledge proto à 5$ (+12$ fdp) pour obtenir entre autres les SG. Puis d’acheter le jeu en boutique quand il sera dispo.

Il précise aussi que les 12$ de frais de port pour le pack de promos à 5$ est prévu pour une 50aine de cartes promos d’ici la fin du KS.
Et les bonus qui seront pas dans les 50 cartes sont des bonus qui seront aussi dans la box retail si j’ai bien compris.
Perso, je suis pas emballé par l’univers graphique du jeu : ni les illustrations, ni la charte graphique des cartes. Contrairement à d’autres, ce sont les illustrations des boosters que je trouve bien réussies, mais ça sert juste à ranger les cartes :mrgreen:
Pourtant, j’ai adhéré à BattleCON à fond…
Je vais tout de même suivre jusqu’à ce qu’on vois du gameplay un peu plus clair et aviser ensuite, je pense.

Bon il y a désormais la possibilité de faire du PG (Pledge Groupé pour les novices)
Il y aun pledge à 150$ (+65$ fdp) soit 215$ pour 3 exemplaires + 55$ par copie supplémentaire.
Ceux que ça tentaient, ça vous intéresse ?
Pour 3 (dont moi) pour l’instant ça revient à 71,66$ par exemplaire, toujours mieux que 93$ en solo.

Intéressé par un PG!
-Mildaene.

Avec le cours du dollar ça reviens tout de même à 65 € le jeu.
Je vais essayer de faire cotiser des joueurs de mon groupe de jeu. Merci de la proposition en tout cas !

Pour l’instant, PG rouennais (76) :
- Ezekiel76

2e SG bientôt atteint
Pledge Groupé possible (71,66$ l’exemplaire fdp compris)

davy a réussi à négocier un PG pour 9 exemplaires à 57,50$ pièce, frais de port inclus.
Merci davy ;)
Bon maintenant qui est partant ? je m’occupe du PG.
- Ezekiel76
- Mildaene ?

bonjour a tous,
j’attends un retour de la part de l’auteur pour voir si j’arrive a descendre a 6 quantité minimum pour le PG
je vous tient au courant ou je previendrai Ezekiel.

A ce prix là je pourrais être intéressé. Le cours du dollar n’est pas super favorable mais le pledge groupé que vous avez négocié est super intéressant, félicitations.
Je regarde par rapport à mes autres pledges en cours (lords of war, mare nostrum à venir) et j’avise :D

Ezekiel76 dit:davy a réussi à négocier un PG pour 9 exemplaires à 57,50$ pièce, frais de port inclus.
Merci davy ;)
Bon maintenant qui est partant ? je m'occupe du PG.
- Ezekiel76
- Mildaene ?

Plop,
Ça pourrait m'intéresser mais étant du sud ouest je pense perdre tous les bienfaits du PG en fdp non ?
Des bordelais intéressés éventuellement ?
Razorjah dit:
Ezekiel76 dit:davy a réussi à négocier un PG pour 9 exemplaires à 57,50$ pièce, frais de port inclus.
Merci davy ;)
Bon maintenant qui est partant ? je m'occupe du PG.
- Ezekiel76
- Mildaene ?

Plop,
Ça pourrait m'intéresser mais étant du sud ouest je pense perdre tous les bienfaits du PG en fdp non ?
Des bordelais intéressés éventuellement ?

par mondial relay allez en visant je pense que le colis devrait faire entre 2 et 3 kgs soit 6.70 tout seul
si tu es a deux du passes une tranche et du en auras avec de la chance pour 7.90eu pour 2
dans tous les cas meme tous seul cela vaut le coup comparer au pledge seul.
davy dit:
Razorjah dit:
Ezekiel76 dit:davy a réussi à négocier un PG pour 9 exemplaires à 57,50$ pièce, frais de port inclus.
Merci davy ;)
Bon maintenant qui est partant ? je m'occupe du PG.
- Ezekiel76
- Mildaene ?

Plop,
Ça pourrait m'intéresser mais étant du sud ouest je pense perdre tous les bienfaits du PG en fdp non ?
Des bordelais intéressés éventuellement ?

par mondial relay allez en visant je pense que le colis devrait faire entre 2 et 3 kgs soit 6.70 tout seul
si tu es a deux du passes une tranche et du en auras avec de la chance pour 7.90eu pour 2
dans tous les cas meme tous seul cela vaut le coup comparer au pledge seul.

Convaincu
+1 j'en suis
MP pour les détails svp