Ezekiel76 dit:davy a réussi à négocier un PG pour 9 exemplaires à 57,50$ pièce, frais de port inclus.
Merci davy
Bon maintenant qui est partant ? je m'occupe du PG.
- Ezekiel76
- Mildaene
- FabienM ?
- Razorjah
J’hésite…
Bonjour,
je confirme que j’en suis toujours
-Mildaene.
Atanaheim dit:J'hésite...
Pledge ou ne pledge pas, mais n'hésite pas - Yoda épisode IV
Ezekiel va falloir convaincre
Come on ! ^^
Non plus sérieursement, j’ai mis sur le post intial les SG débloqués (2 pour le moment) et voici les suivants :
de nouveaux accessoires à 80K
une variante au niveau des tournois à 90K
10 boosters soit 120 cartes supplémentaires à 100K
bon j’aide un peu mon copain pour ce PG
ce n’est pas du tout mon trip mais je m’attendais pas a avoir ce prix quand je suis partie négocier.
donc ceux qui hesitez avant ce prix foncez nous n’etez de toute façon pas perdant.
il faut que cela s’accélèrent un peu pour le PG pour atteindre ce prix et comme dit Ezekiel le SG des 100K est largement atteignable soit 120 cartes de plus en arrondissant un peu cela fait du du 55-56€ fdpi (gestion du PG ,frais bancaire et toussa)
frais de port compris ce qui est une superbe affaire.
je cherche pas a vous forcer la main ,c’est pas mon type mais cela serait dommage de passer a coté surtout avec ce prix et Ezekiel se charge du PG qui est aussi du taf.
Salut à tous !
Merci à Ezekiel d’avoir pensé à moi, il m’a envoyé un petit message pour me lancer sur ce KS.
Je continue de regarder le projet et de suivre le fil, j’aime bien le concept du jeu. Mais les artworks me sont vraiment rédhibitoires, je n’aime pas le travail de Fabio Fontes en tant que lead artist ; il était bien dans son second rôle dans Devastation of Indines et War of Indines, et même très bon dans son style pixel-art dans Pixel Tactics (jeux que j’ai pledgés !). Par contre, en prenant le rôle de lead sur ce projet, son côté mangaka américain raté ressort d’autant plus mal. Je suis très sévère sur la direction artistique car j’ai mangé des mangas toute ma jeunesse et je suis donc très exigeant ! Les japonais ont une histoire longue, leur plume est fine et difficile à imiter.
Il faut que level99 retravaille avec Nokomento ! J’aurai donné mes deniers les yeux fermés !
j’aime bien aussi son style mais c’est clair qu’avec Nokomento, ça aurait nettement plus cartonné !
Ezekiel76 dit:davy a réussi à négocier un PG pour 9 exemplaires à 57,50$ pièce, frais de port inclus.
Merci davy
Bon maintenant qui est partant ? je m'occupe du PG.
- Ezekiel76
- Mildaene
- FabienM ?
- Razorjah ?
Je rajoute un gros point d’interrogation pour ma part.
Plus le temps avance, moins la mayonnaise prend de mon coté.
Et je dois avouer que CMON va avoir raison de mon portefeuille.....
Hello,
J’ai horreur de faire ça, mais Madame est tombée dans les comptes. Pour faire court, je ne pourrai finalement pas participer à ce projet.
Vraiment Désolé
-Mildaene.
mildaene dit:Hello,
J'ai horreur de faire ça, mais Madame est tombée dans les comptes. Pour faire court, je ne pourrai finalement pas participer à ce projet.
Vraiment Désolé
-Mildaene.
pas de problème, de toute façon y a le bateau qui prend l'eau, je pense que ce PG est mort
pour les prochains je vais au charbon quand on a des gens motivés des le debut
attention je comprends les arguments de tous le monde ,et c’est meme pour cela que j’ai negocié des prix ou je n’y vais pas parce que le jeu n’est pas pour moi et aussi que je peux pas tout prendre
mais apres pour le serieux de la chose si cela marche pour eux,et qu’ils font un autre jeux ils vont reflechir a 2 fois avant de me faire ce type d’offre vu que je n’ai pas atteint l’objectif minimal.
donc cela me derange pas du tout d’aller voir pour negocier si il y a un truc a faire mais il faut que des le debut soit les gars s’engage et je pars dans la negociation ou vous pledger car vous aimez plus cous commencez a etre beaucoup de sur et la pareil je tente.
Bonjour,
Alors techniquement, je suis toujours dans l’attente de voir ce qui va sortir sur Mare Nostrum. Je maintiens donc ma position actuelle (FabienM?) même si je comprends bien que l’offre prend l’eau, ce qui est dommage au vu de l’énergie dépensée par Davy que je remercie
Salut, je crois pas que l’extension soit comprise dans le prix de 57.5 $. Il faut le pack à 80$ pour cela. Après il reste 6 jours.
Ensuite si cela se passe comme avec argent the consortium , on le trouvera en boutique 1 mois après la sortie en import à ce prix là.
J’ai finalement pledgé pour le jeu, j’étais un peu sceptique sur la mécanique et le thème (je le suis toujours d’ailleurs), mais bon, je suis toujours désespérément en recherche de mécaniques originales donc je me dois d’essayer ça.
Par contre ne me regrettez pas pour le commande groupée, j’ai pris le pack avec l’extension et je n’habite pas en France.
Bon ben finalement pas pledgé mais sans regret.
Tous les SG débloqués iront apparemment enrichir la boîte de base donc j’atteindrai la sortie en boutique.
Merci encore à ceux qui ont œuvré pour cette tentative de pledge groupé.
Hello, je n’avais pas vu ce ks à l’époque, je viens de le découvrir sur une boutique en ligne. Comme j’aime beaucoup les jeux level99 je viens chercher des retours si jamais certains l’ont reçu. Merci d’avance !
(et éventuellement si y a des revendeurs … ^^)
et c’est reparti pour le KS du reprint : https://www.kickstarter.com/projects/level99games/millennium-blades-reprint-the-game-and-get-all-new/description
Le jeu ayant été sold out trop vite et qu’ils n’ont pas les moyens financiers pour faire un reprint seul pour un jeu de ce gabarit, ils relancent la machine. Je crois que la boite a pris 10$ mais elle comprend des cartes en plus (à vérifier). Les ports ont aussi un peu baissé (30$)
Le jeu m’intéresse beaucoup, est-ce que certains d’entre vous avaient pris le 1er KS à l’époque ? Si oui, quels sont vos 1ers retours ?
Sinon, pour info, pas de PG cette fois. Visiblement, ça a été un sacré ***dier la dernière fois (dixit le créateur), et la plupart d’entre eux n’ont toujours pas été livré.
Enfin, si qqn lâche son pledge d’ici la fin du KS du reprint, faites-moi signe