davy dit:tiens il arrive quand logiquement ghosbuster? tu y vas quel jour?
[HS ON] en octobre normalement, mais je ne sais pas si c'est avant ou après ESSEN, j'y suis du vendredi au dimanche, donc oui si livré on peut se prévoir une livraison en main propre [HS OFF]
davy dit:tiens il arrive quand logiquement ghosbuster? tu y vas quel jour?
[HS ON] en octobre normalement, mais je ne sais pas si c'est avant ou après ESSEN, j'y suis du vendredi au dimanche, donc oui si livré on peut se prévoir une livraison en main propre [HS OFF]
A ceux qui se demandent s’ils vont prendre les koalas, les nains, les assiégés et autres… Rejoignez tout simplement ce Pledge groupé https://www.youtube.com/watch?v=JJv_4PDScn0
Ezekiel76 dit:A ceux qui se demandent s'ils vont prendre les koalas, les nains, les assiégés et autres... Rejoignez tout simplement ce Pledge groupé https://www.youtube.com/watch?v=JJv_4PDScn0
allez ceux qui hesitent que l'on passe la barre des 24 sur pour beneficier de la remise sur l'addon et que je puisse les contacter ensuite pour voir si pour l'extension il y a quelque chose a faire.
Je suis comme ThierryT, intrigué par cette campagne Je pledgerai peut-être. Offre intéressante (même sans remise du PG) Mais ayant Gears Of Wars j’avoue que niveau jeu j’ai l’impression que c’est quand même bien en dessous. Ensuite, concernant le double envoi, je ne comprends pas toute ton explication Davy. Certes, tu as certainement du free shipping de Chine. Mais ensuite, vu qu’il y aura une multitude d’envois à des adresses différentes il y aura à ce moment la un second coût d’envoi (et surtout c’est du EU friendly, donc il y aura une étape en Europe de reconditionnement et des coûts de ports plus élevés) Et tu parles de colis non suivi. C’est du non suivi de la Chine à chez eux puis suivi ensuite ou du non suivi global? Car connaissant certains pays (Italie quand tu nous tiens ) si c’est du non suivi il va y avoir des mauvaises surprises telles que : “je n’ai pas reçu mon colis” Bref, j’ai hâte de voir quand tout sera livré de savoir par quoi ils sont passés pour ceux qui se sont fait livrer chez eux Super offre en tout cas.
kensu dit:Je suis comme ThierryT, intrigué par cette campagne Je pledgerai peut-être. Offre intéressante (même sans remise du PG) Mais ayant Gears Of Wars j'avoue que niveau jeu j'ai l'impression que c'est quand même bien en dessous. Ensuite, concernant le double envoi, je ne comprends pas toute ton explication Davy. Certes, tu as certainement du free shipping de Chine. Mais ensuite, vu qu'il y aura une multitude d'envois à des adresses différentes il y aura à ce moment la un second coût d'envoi (et surtout c'est du EU friendly, donc il y aura une étape en Europe de reconditionnement et des coûts de ports plus élevés) Et tu parles de colis non suivi. C'est du non suivi de la Chine à chez eux puis suivi ensuite ou du non suivi global? Car connaissant certains pays (Italie quand tu nous tiens ) si c'est du non suivi il va y avoir des mauvaises surprises telles que : "je n'ai pas reçu mon colis" Bref, j'ai hâte de voir quand tout sera livré de savoir par quoi ils sont passés pour ceux qui se sont fait livrer chez eux Super offre en tout cas.
Il n'y a rien qui vient de Chine, le jeu sera produit en Grèce...
kensu dit:Je viens de voir C'est ça de pas lire les post en anglais (je les survole par flemme surtout quand j'ai masse de pages en retard )
Pour avoir pris New Dawn, c'est bien du colis non-suivi. C'est emballé correctement. Il me manquait un add-on, que j'ai reçu sous 8 jours après ma réclamation. Produits et SAV au top donc
kensu dit:Je suis comme ThierryT, intrigué par cette campagne Je pledgerai peut-être. Offre intéressante (même sans remise du PG) Mais ayant Gears Of Wars j'avoue que niveau jeu j'ai l'impression que c'est quand même bien en dessous. Ensuite, concernant le double envoi, je ne comprends pas toute ton explication Davy. Certes, tu as certainement du free shipping de Chine. Mais ensuite, vu qu'il y aura une multitude d'envois à des adresses différentes il y aura à ce moment la un second coût d'envoi (et surtout c'est du EU friendly, donc il y aura une étape en Europe de reconditionnement et des coûts de ports plus élevés) Et tu parles de colis non suivi. C'est du non suivi de la Chine à chez eux puis suivi ensuite ou du non suivi global? Car connaissant certains pays (Italie quand tu nous tiens ) si c'est du non suivi il va y avoir des mauvaises surprises telles que : "je n'ai pas reçu mon colis" Bref, j'ai hâte de voir quand tout sera livré de savoir par quoi ils sont passés pour ceux qui se sont fait livrer chez eux Super offre en tout cas.
Il n'y a rien qui vient de Chine, le jeu sera produit en Grèce...
attention c'est bien ce que j'avais dit j'ai pas suivi de pret,donc si cela part de grece nickel,pour Kensu je viens de recevoir ma montre connecté de chine cela passe systematiquement par un hub europeen,il sont fort ces chinois et suivant les avions complets je pense,la ma montre vient de suede,le plus souvent d'allemagne,j'ai eu aussi d'hollande et de bulgarie je crois. et pour la chine pour info qui n'a donc rien a voir avec ce projet,quand je passe une commande cette commande est souvent scindées en 2-34 colis differents,surement pour eviter le reliquat,et mieux gerer pour eux les port avec des petits colis.
Petite info (y en a qui vont encore faire un caca nerveux^^) : Artipia précise qu’étant donné que le jeu sera disponible à Essen, des particuliers ou boutiques pourront le récupérer sur place et donc l’auront avant les contributeurs KS en mode livraison.
Ezekiel76 dit:Petite info (y en a qui vont encore faire un caca nerveux^^) : Artipia précise qu'étant donné que le jeu sera disponible à Essen, des particuliers ou boutiques pourront le récupérer sur place et donc l'auront avant les contributeurs KS en mode livraison.
Question bête mais : et s'ils ont du retard (ce qui est impossible dans un KS... Imaginons donc avec un énorme effort qu'ils ratent la livraison à Essen) ? Possible ou non? Situation de repli pour les backers prévue ou non? Dans ce cas on a la livraison avant les boutiques? Bon je sors du mode "black swan"
En résumé, ils expliquent qu’ils avertiraient les backers concernés. Par contre, comme ils feront la production en Grèce, ils pensent être capables de produire une quantité suffisante de boîtes pour Essen, même si la production de masse n’est pas complétée. Ils sont confiants!
et vous n’etes toujours pas a 24 encore 3 personnes ensuite the best price pour la boite de base the best price pour le bundle mega boss a 26$ ( si 10 bundles)
ThierryT dit:Je suis à 2 doigts de craquer... Davy, tu me fais une réduction de 3€?
non mais tu peux financė 3€ pour faire une contribution groupé
avec ma femme je lui deja fait déjà tous le grand jeu commercial et autre mais ça marche pas elle m'a dit pas plus que 1 par moi et bsieged est prioritaire.
je peux pas miser sur madame. Même si c’est plus paisible qu’Escape qui est bien trop émotionnel à son goût, la ligne graphique de ce jeu a 0 chances de passer… encore 12 jours pour craquer mais je ne vois pas ce jeu trouver réellement une place avec “mes” joueurs. Le matos est excitant mais les 30’, c’est vraiment un format trop bâtard pour moi. En tout cas, j’ai pas encore dit non
Concernant le fait que certains le récupèrent avant les contributeurs, il faut noter que ça a été le cas avec quasiment toutes les campagnes KS d’Artipia (comme ça, de mémoire, sans vérifier). Sinon, pour l’instant, il ont toujours eu leur jeu présent à Essen. Mais comme je l’ai déjà dit plus tôt sur ce thread, ils n’ont jamais produit un jeu avec autant de figs.