Merci Eze d’avoir garder le secret du prix
car j’ai eu un retour depuis d’artipia et cela aura servi au moins petit peu
voici donc le DL
For shipping or Essen Pickup
8-15 expansion copies for 38 usd each
16-23 expansion copies for 36 usd each
24+ expansion copies for 35 usd each
et apres echange de mail avec eux
24+ expansion copies for 33 usd each
rappel
il faut etre 24 sur la boite de base pour avoir le meilleur prix
pour avoir DL bundle mega boss 24 boites de base et minimum 10 bundles
et pour l’extension pas plus d’extensions que le jeu de base.
voila c’est a vous de jouer
mais si on regarde bien je me mets en mode interflora je pense que j’ai bien bosser a vous maintenant de valider aupres d’Ezekiel.
all IN DL
essen = 63+26+33=122$
livraison = 70+26+33=129$
prix standard
essen= 75+30+40=145$
livraison=85+30+40=155$
pensez aussi a likez la page facebook pour un SG de +
twitter et BGG c’est ok
Je ne sais pas si cela a déjà été posté :
Vidéo jeu Solo :
https://www.youtube.com/watch?v=Op-PHdXim6I&feature=youtu.be
Merci à vous deux de tout faire pour nous avoir le meilleur prix
Vous pouvez me rajouter une chtite extension merci
Me rajouter également pour l’extension
merci à vous 2
Y aura t il d’autres addons ou peut on commencer a regarder pour les virements a ezekiel?
Ça, c’est du deal, un grand merci, davy !
Ezekiel, pourrais-tu me rajouter une extension, STP ? Pour le bundle boss, j’attends encore un peu (ils ont le temps de rajouter un truc d’ici la fin de la semaine prochaine, a priori, et ça dépendra de ce que je prends finalement sur B-Sieged).
Merci pour le deal.
Se sera une extension pour moi aussi.
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Allez hop une extension pour moi aussi merci
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
…
J’ai honte
Zombie Killer dit:Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
...
J'ai honte
il faut pas c'est naturel
soit fier de toi ne te cache pas et assume,tu es fort
davy dit:Zombie Killer dit:Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
Je ne dois pas craquer
...
J'ai honte
il faut pas c'est naturel
soit fier de toi ne te cache pas et assume,tu es fort
Vil tentateur! Espèce de camelot va.
Perso, dans ce cas, j’échange mon mega boss bundle contre l’extension. 130$ ça fait beaucoup quand même
Atanaheim dit:Perso, dans ce cas, j'échange mon mega boss bundle contre l'extension. 130$ ça fait beaucoup quand même
129$ environ 118eu pour tous ce qu il a en SG et livraison chez toi
c'est pas pour comparer à CMON mais quand même un peu je pense pas avoir vu aussi overconcurrenciel
as you want
éze doit encore dormir donc je comble
Disons que ce n’est pas un problème de quantité de matériel obtenu pour un prix donné (ce que tu as négocié est hallucinant ! et je te remercie encore au passage). Mais juste un problème de prix, de valeur absolue. 130$, quel que soit le jeu, c’est beaucoup pour mon budget de ce mois-ci (bizarrement, après le stick arcade que je viens d’acheter, ma femme me dit de me calmer^^).
Hier j’ai même envoyé un MP à Ezekiel pour dire que si on était 24 pile je restait pour pas casser le deal, mais que si on était moins, j’envisageais sérieusement d’attendre la sortie boutique.
Mais bon… On est 24
Atanaheim dit:Disons que ce n'est pas un problème de quantité de matériel obtenu pour un prix donné (ce que tu as négocié est hallucinant ! et je te remercie encore au passage). Mais juste un problème de prix, de valeur absolue. 130$, quel que soit le jeu, c'est beaucoup pour mon budget de ce mois-ci (bizarrement, après le stick arcade que je viens d'acheter, ma femme me dit de me calmer^^).
Hier j'ai même envoyé un MP à Ezekiel pour dire que si on était 24 pile je restait pour pas casser le deal, mais que si on était moins, j'envisageais sérieusement d'attendre la sortie boutique.
Mais bon... On est 24
vous n'etes meme pas 24 car je ne compte pas
je comprends ce que tu dis car je fais l'impasse par obligation ou choix
renoncer c'est choisir
Salut Ezekiel,
Pour ma part, ça sera une livraison à domicile.
Sinon, je prends également l’extension en plus du reste.
Merci.
Allez hop, extension pour moi aussi évidemment !!
Pas seulement pour le kiloplastic mais aussi pour le renouvellement de plateaux, les ennemis en plus, la possibilité de créoter des petits scénars fan-made tranquilou bilou…
Ezé, quand t’es de retour, ajoute-moi aussi une sleeve premium, 11$ ça va encore…
All in Too ! Thx
Sans-Os dit:Allez hop, extension pour moi aussi évidemment !!
Pas seulement pour le kiloplastic mais aussi pour le renouvellement de plateaux, les ennemis en plus, la possibilité de créoter des petits scénars fan-made tranquilou bilou...
Ezé, quand t'es de retour, ajoute-moi aussi une sleeve premium, 11$ ça va encore...
Pensez à vérifier qu'au final (SG + add-on inclus) il y a assez de sleeves premium dans un seul pack (150 "petit format + 50 "grand format"), parce que ça fait quand même 100 sleeves de moins par rapport au pack de base (200 + 100).
Eze des que tu es de retour commence l’organisation peut etre pour le paiement et pledge avec ce qui est deja validé.
contact moi si besoin
une fois le pledge fait envoi moi le mail je fais suivre a Artipia que tout est bien en route chez nous pour atteindre le rabais maximum.
et comme cela ils auront officiellement par ce mail celui qui fait derriere la gestion comptable et administratif du PG.
Ezekiel t’as pu voir avec ta banque alors ? Car là t’es en moyenne à 100 € par tête * 24 soit près de 2500€ qui vont être prélevés d’un coup. On te fera tous un virement paypal avant donc les fonds y seront mais gaffe à pas avoir un rejet de ta banque .
takumi dit:Ezekiel t'as pu voir avec ta banque alors ? Car là t'es en moyenne à 100 € par tête * 24 soit près de 2500€ qui vont être prélevés d'un coup. On te fera tous un virement paypal avant donc les fonds y seront mais gaffe à pas avoir un rejet de ta banque .
logiquement oui je l'ai eu a ce sujet il s'est renseigné et cela devrait aller,apres j'ai posé du coup aussi la question a ma banque faut juste les prevenir pour deplafonner occasionnellement la carte si besoin par contre chez moi cela a un cout de 6€
et effectivement il faut prendre maintenant potentiellement en compte 24 all in voir peut etre plus comme d'hab cela s'accelere a la fin
et on peut avoir un record de montant pour un PG