Holum dit:All in Too ! Thx
sleeves compris ou pas.
la banque ils ont fais les mort, je vois ça impérativement mardi (lundi c'est fermé).
Sinon je vous envoie un MP demain ou ce soir. Vous êtes peu à avoir répondu au premier
Holum dit:All in Too ! Thx
Ezekiel76 dit:Holum dit:All in Too ! Thx
sleeves compris ou pas.
la banque ils ont fais les mort, je vois ça impérativement mardi (lundi c'est fermé).
Sinon je vous envoie un MP demain ou ce soir. Vous êtes peu à avoir répondu au premier
Ezekiel76 dit:Holum dit:All in Too ! Thx
sleeves compris ou pas.
Engagés, je vous ai envoyé un MP de psychopathe (à la bolognaise) !
Merci d’y donner suite et n’oubliez pas de me filer votre mail !
Et voilà, répondu chef. A bientôt pour la suite des instructions
Je vais prendre l’extension aussi.
Y a moyen encore de venir sur l’aventure ou bien on se débrouille comme un grand ?
Mussino dit:Y a moyen encore de venir sur l'aventure ou bien on se débrouille comme un grand ?
Mussino dit:Y a moyen encore de venir sur l'aventure ou bien on se débrouille comme un grand ?
Je veux bien
Je vais laisser le bundle de gros balaizes et prendre l’extension, les 3 dépassent on budget !!
Y a des boys de Paris qui iront à Essen pour récup leur truc et pour le coup me prendre mon futur KS ?
Sinon je pourrais passer via l’exp, mais relou d’attendre
Mise à jour. Pour moi ce sera :
- 1x Boîte de base
- 1x Extension
- 1x Mega Boss Bundle
- 1x Standard Sleeves
alors Ce SG est tombé
et voici le prochain dans 10K
encore 320 like pour un mini SG de plus
https://www.facebook.com/ProjectEliteBoardgame
Je prends également l’extension pour ma part.
a tous ceux qui hesitent encore donnons raison a artipia de m’avoir donné un deal pour ce jeu est explosons compteurs mais pas trop non plus
il faut pas depasser 49 c’est mon record et je tiens a ma 2eme place.
on est sur du pledge participatif plus vous etes nombreux aussi sur l’extension plus le prix sera bas.
Est-ce que tu sais s’ils ont encore un add-on sous le coude pour la semaine prochaine, davy ? Histoire qu’on puisse commencer à s’organiser pour payer Ezekiel. Merci !
merlinpinpin dit:Est-ce que tu sais s'ils ont encore un add-on sous le coude pour la semaine prochaine, davy ? Histoire qu'on puisse commencer à s'organiser pour payer Ezekiel. Merci !non je pense pas mais je vais poser la question
!!! MESSAGE IMPORTANT !!!
Engagés,
Je viens d’avoir un message de Paypal, j’approche le plafond autorisé d’argent qu’on peut recevoir en une année (pour éviter le blanchiment d’argent). Je ne savais même pas que ça existait. Donc pour ne pas restreindre ce plafond, il faut fournir des justificatifs comme une pièce d’identité en cours de validité. la seule pièce que j’ai c’est la carte d’identité sauf que ça fait 4 ans qu’elle n’est plus valable. Je dois donc la faire renouveler sauf que ça prend de 3 à 8 semaines.
Nimoar, Takumi, did_de_caen, markvart, Graffen Walder, Zombie Killer ont déjà indiqué qu’ils payaient via Paypal. Ok mais si vous pouvez changer ça serait bien aussi
Par contre les autres si vous pouviez privilégier les paiements par virement ça serait mieux.
Vous avez également reçu une copie de ce message dans votre boîte personnelle.
On va y arriver !
Fin de transmission
Ezekiel76 dit:!!! MESSAGE IMPORTANT !!!
Engagés,
Je viens d'avoir un message de Paypal, j'approche le plafond autorisé d'argent qu'on peut recevoir en une année (pour éviter le blanchiment d'argent). Je ne savais même pas que ça existait. Donc pour ne pas restreindre ce plafond, il faut fournir des justificatifs comme une pièce d'identité en cours de validité. la seule pièce que j'ai c'est la carte d'identité sauf que ça fait 4 ans qu'elle n'est plus valable. Je dois donc la faire renouveler sauf que ça prend de 3 à 8 semaines.
Nimoar, Takumi, did_de_caen, markvart, Graffen Walder, Zombie Killer ont déjà indiqué qu'ils payaient via Paypal. Ok mais si vous pouvez changer ça serait bien aussi
Par contre les autres si vous pouviez privilégier les paiements par virement ça serait mieux.
Vous avez également reçu une copie de ce message dans votre boîte personnelle.
On va y arriver !
Fin de transmission