Ok j’attends 2 jours histoire de me décider si je prends l’extension ou les deux boss =)
En tout cas bonne initiative de faire comme ca. Vive la solidarité =)
Mussino dit:Je notifie que pour ma part je prends le pack sleeve pour l'ensemble.
Davy tu sais si c'est des sleeves premium ou standard ?
il doit y avoir ou va avoir un addons pour un bundle sleeve haute qualité pour 18$ pour l'ensemble du jeu base +ext
Bon pour ceux qui ont fait le all in livraison, cela fait bien du 132$, mais combien en neuro? Que je fasse le virement de suite.
Zombie Killer dit:Bon pour ceux qui ont fait le all in livraison, cela fait bien du 132$, mais combien en neuro? Que je fasse le virement de suite.
132 c'est le jeu + Bundle Boss + extension mais sans sleeves
C'est bien la peine que j'envoie des MP explicatifs.
tu vas sur XE.Com
actuellement ça fait 116,76. Tu arrondis à 117€ et voilou
Et si tu veux donner plus, no problem (pour mes frais bancaires...)
Pardon
Ezekiel76 dit:Zombie Killer dit:Bon pour ceux qui ont fait le all in livraison, cela fait bien du 132$, mais combien en neuro? Que je fasse le virement de suite.
132 c'est le jeu + Bundle Boss + extension mais sans sleeves
C'est bien la peine que j'envoie des MP explicatifs.
tu vas sur XE.Com
actuellement ça fait 116,76. Tu arrondis à 117€ et voilou
Et si tu veux donner plus, no problem (pour mes frais bancaires...)
et il se gave les banques pour les frais bancaire
donc pensez y
encore 300 like facebook pour le mini sg
a 3000$ du prochain SG
je pousse ici car j’ai pas de PG en cours a part EPOCH mais idem j’ai eu le prix mais je ne suis pas non plus donc je m’occupe (peut etre de ce qui me regarde pas )
pensez a EZE pour que cela le plus simple pour lui c’est une grosse organisation ce PG avec en plus des extensions et ADDONS.
n’oubliez pas si vous pouvez de prendre en compte les frais bancaires si vous pouvez le prendre en compte cela evitera qu’a la fin Ezekiel en soit de sa poche alors qu’il est en train de tous gerer.
bon on attends l’addons des sleeves qui peut donner un leger boost et la suite.
je trouve que je le jeu s’en sort pas trop mal pour une 1er d’artipia dans son genre.
virement effectué
merci davy et ezekiel pour le PG
Petite mise au point :
Détail Pledge Groupé :
1) Ezekiel76 - 1 ex (Livraison)
2) lechangeforme - 1 ex (Livraison) / Paypal reçu
3) nimoar - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension / Virement reçu
4) Holum - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension / Virement reçu
5) corwin - 1 ex (livraison) + Extension / Virement reçu
6) did_de_caen - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss + extension + Bundle Sleeves/ Virement reçu
7) papatli - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension / Paypal reçu
mirumoto - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension / Paypal reçu
9) Graffen Walder - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss / Paypal reçu
10) Deathkah - 1 ex (livraison) + 1 extension / Virement reçu
11) cstt - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension + Standard Sleeves / Paypal reçu
12) Lemalin - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension / Paypal reçu
13) kyle - 1 ex (Essen) + extension / Virement reçu
14) Deorn - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension / Virement reçu
15) Sans-Os - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss + extension + Bundle Sleeves / Virement reçu
16) thriddle - 1 ex (Essen)
17) merlinpinpin - 1 ex (livraison) + 1 extension
18) Franz - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
19) takumi - 1 ex (livraison) + extension
20) markvart - 1 ex (livraison) + extension
21) Viceball - 1 ex (Essen) + extension
22) Mussino - 1 ex (Essen) + Bundle Mega Boss + extension + Bundle Sleeves
23) Zombie killer - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + 1 extension
24) Guillaume31 - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
25) guilou05 - 1ex (livraison) + bundle Méga Boss
Comme Mr davy est miro aujourd’hui et a décidé de faire ch*** le monde (moi en tout cas)^^, ceux pour qui j’ai reçu leur argent, sont listés en vert mais surtout en GRAS !!
J’espère que Mr est heureux !?
Ezekiel76 dit:Comme Mr davy est miro aujourd'hui et a décidé de faire ch*** le monde (moi en tout cas)^^, ceux pour qui j'ai reçu leur argent, sont listés en vert mais surtout en GRAS !!
J'espère que Mr est heureux !?
mouais le vert est pas assez flashy trop sombre
JE m’ajouterais bien au pledge groupé avec:
1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
mais j’ai pas bien compris comment ca marche. A qui il faut payer? Comment ca se passe si on a payé et que le prix baisse par la suite.
Faut-il pledger sur KS? comment aura-t-on accès au pledgemanager et comment indiquera t on notre adresse?
Payer…
YES I DID IT!
sprz dit:JE m'ajouterais bien au pledge groupé avec:
1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
mais j'ai pas bien compris comment ca marche. A qui il faut payer? Comment ca se passe si on a payé et que le prix baisse par la suite.
Faut-il pledger sur KS? comment aura-t-on accès au pledgemanager et comment indiquera t on notre adresse?
à ezekiel pour le paiement
ben si cela baisse c'est pour l'extension au pire considère que c'est pour la gestion pour ezekiel car c'est un sacré pg à gérer au vu du montant là différence est de 3$
il récupéra ensuite toutes tes coordonnées pour artipia pour l'envoi ou le retrait à essen
Et en attendant, les 144K ont été franchis.
En route vers les 160K et un nouveau Boss : Calarook.
Bon, OK, je ne sais pas comment insérer une image…
Depuis que je me suis intéressé au projet (le week end dernier), j’ai l’impression que l’évolution est ultra lente. Je serais curieux de voir les stats de vente au cours du temps. J’ai déjà vu plusieurs fois ce genre de graphiques mais je ne sais pas trop ou le trouver. Quelqu’un pourrait m’aiguiller svp?
lechangeforme dit:Depuis que je me suis intéressé au projet (le week end dernier), j'ai l'impression que l'évolution est ultra lente. Je serais curieux de voir les stats de vente au cours du temps. J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de graphiques mais je ne sais pas trop ou le trouver. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp?
kicktraq est ton ami
https://www.kicktraq.com/projects/24147 ... hart-daily
Et, non, ce n'est pas si lent que ça, en fait. On peut toujours viser 200k voire un peu plus, amha (je mettrais bien une petite pièce sur 210-220, mais bon...).
lechangeforme dit:Depuis que je me suis intéressé au projet (le week end dernier), j'ai l'impression que l'évolution est ultra lente. Je serais curieux de voir les stats de vente au cours du temps. J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de graphiques mais je ne sais pas trop ou le trouver. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp?
c'est normal comme toute campagne cela ralenti a un moment coup de boost lors d'addons et ensuite cela ce calme de nouveau puis cela va s'accelerer aussi dans les 48h dernieres heures