[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Zombie Killer dit:
Je te ferais un virement alors. :)

Merci ;)
Par contre n'oublie pas d'enregistrer mes coordonnées dès maintenant.

Je vais voir pour te faire un virement egalement.

Ah ah ah :) ca surprends toujours la premiere fois que ca arrives… bon perso je suis obligé de toujours avoir une piece d’identité a jour donc ca a été vite, mais c’est vrai que ca peut etre chiant ;)

LOL je la connaissais pas celle là ! Bon à savoir …
(Bon j’essais toujours d’avoir une pièce d’identité valable à dispo donc à priori pas de soucis non plus mais bon on sais jamais, c’est toujours quand il faut pas que ce genre de tuile tombe lol)

De mémoire tu peux l’anticiper en allant confirmer ton compte sans qu’on te le demande… et hop plus de soucis :)

Ce sera avec l’extension pour moi aussi.
Ezequiel. Je te répond dans la foulée par MP.
Merci encore à Davy pour la négo :D

Ezekiel76 dit:!!! MESSAGE IMPORTANT !!!
Engagés,
Je viens d'avoir un message de Paypal, j'approche le plafond autorisé d'argent qu'on peut recevoir en une année (pour éviter le blanchiment d'argent). Je ne savais même pas que ça existait. Donc pour ne pas restreindre ce plafond, il faut fournir des justificatifs comme une pièce d'identité en cours de validité. la seule pièce que j'ai c'est la carte d'identité sauf que ça fait 4 ans qu'elle n'est plus valable. Je dois donc la faire renouveler sauf que ça prend de 3 à 8 semaines.
Nimoar, Takumi, did_de_caen, markvart, Graffen Walder, Zombie Killer ont déjà indiqué qu'ils payaient via Paypal. Ok mais si vous pouvez changer ça serait bien aussi ;)
Par contre les autres si vous pouviez privilégier les paiements par virement ça serait mieux.
Vous avez également reçu une copie de ce message dans votre boîte personnelle.
On va y arriver !
Fin de transmission

j'ai eu la meme chose ,un extrait de compte ou justificatif de domicile est suffisant.jai donné les infos hier a paypal

Bonjour a tous,
il n 'y aura pas d’addons supplementaire a part un bundle haute qualité pour les sleeves pour l’ensemble du jeu + extensions.
pour 18$
le prix est fixe et il y aura pas de remise la dessus ce n’est pas eux qui fabrique ils sous traitent.
voila donc a vos calculettes
et hop on envoi un mail ou MP a EZE avec les infos completes et on commence je pense a regler car cela va aller tres vite maintenant, et il y a une vingtaine de retardatiare qui vont arriver :mrgreen:
artipia vient de me faire un rappel
pour bien avoir les coordonneés completes.
nom,prenom,adresse,mail,tel je pense qu’ezekiel a deja fait le necessaire mais je prefere quand vous le rappeler :kingpouic:

davy dit:Bonjour a tous,
il n 'y aura pas d'addons supplementaire a part un bundle haute qualité pour les sleeves pour l'ensemble du jeu + extensions.
pour 18$
le prix est fixe et il y aura pas de remise la dessus ce n'est pas eux qui fabrique ils sous traitent.
voila donc a vos calculettes
et hop on envoi un mail ou MP a EZE avec les infos completes et on commence je pense a regler car cela va aller tres vite maintenant, et il y a une vingtaine de retardatiare qui vont arriver :mrgreen:
artipia vient de me faire un rappel
pour bien avoir les coordonneés completes.
nom,prenom,adresse,mail,tel je pense qu'ezekiel a deja fait le necessaire mais je prefere quand vous le rappeler :kingpouic:

Merci pour le prix sur les sleeves
ça commence à bien s'organiser, déjà reçu des paiements, des coordonnées...
Bon par contre y en a d'autres qui font les morts! :pouicgun:
Dont Golum...oups Holum :P

Sinon, le pledge groupé va apparaître ou est déjà dans le montant financé sur KS ?

did_de_caen dit:Sinon, le pledge groupé va apparaître ou est déjà dans le montant financé sur KS ?

ezekiel a déjà mis une somme de 1000$ je crois
donc il a encore beaucoup à mettre :)

Moi j’attends juste la réponse de la banque de Mr Ezekiel, histoire de pas avoir un rejet qui ferait que je manquerai le jeu et de pas avoir à me faire rembourser pour rien. Surtout que pour le montant de l’extension, je sais pas du tout où on en est.

si la page 1 est a jour cela donne cela
Détail Pledge Groupé :
1) Ezekiel76 - 1 ex (Essen)
2) davy - 1 ex (retrait Essen) ???
3) guilou05 - 1ex (livraison) + bundle Méga Boss
4) nimoar - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
5) takumi - 1 ex (livraison) + extension
6) thriddle - 1 ex (Essen)
7) merlinpinpin - 1 ex (livraison) + 1 extension
8) Holum - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
9) Franz - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
10) corwin - 1 ex (livraison) + Standard Sleeves
11) did_de_caen - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss
12) papatli - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
13) Sans-Os - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss + extension + sleeve premium
14) markvart - 1 ex (livraison) + extension
15) Viceball - 1 ex (Essen) + extension
16) Mussino - 1 ex (Essen) + Bundle Mega Boss + extension + sleeves premium
17) mirumoto - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
18) Graffen Walder - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss
19) Deathkah - 1 ex (livraison) + 1 extension
20) Zombie killer - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + 1 extension
21) cstt - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension + Standard Sleeves
22) Lemalin - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
23) Guillaume31 - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension
24) Deorn - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss + extension

boite de base:24 63$ essen 70$ livraison
extension : 16 donc 36$ pour le moment il en faut encore 8 pour avoir 33$
bundle : 15 copies (24 boites + bundle pour avoir le prix deal) 26$
pour moi ce n’est que mon avis mais a choisir entre le bundle mega boss et l’extension je prendrai l’extension pour ceux qui ne font pas le all in (hors sleeve)
on devrait logiquement allez chercher les 24 extensions non? faites passez le message et vendez en a vos freres soeurs amis collegues papi mami.
:mrgreen:

J’annonce tout de suite que l’extension ne m’intéresse absolument pas (figurines moches sur le coup + de la couille en barre à part peut-être les plateaux mais que, du coup, je me fabriquerai artisanalement), j’en reste à jeu de base + bundle mega-boss. :china:
Par contre on est toujours pas 24 donc, vu que je vois que le nom de Davy (qui hurle pourtant depuis le début qu’il ne participera pas) est toujours dans la liste ?

il va arriver le 24 t’inquiete.
mais c’est vrai que 2 ou 3 de suite de plus ca simplifierai les choses
pour mon PG j’ai fait 15 pledgeurs sur les 3 derniers jours.

Graffen Walder dit:J'annonce tout de suite que l'extension ne m'intéresse absolument pas (figurines moches sur le coup + de la couille en barre à part peut-être les plateaux mais que, du coup, je me fabriquerai artisanalement), j'en reste à jeu de base + bundle mega-boss. :china:
Par contre on est toujours pas 24 donc, vu que je vois que le nom de Davy (qui hurle pourtant depuis le début qu'il ne participera pas) est toujours dans la liste ?

il vient juste de se manifester le 24e. laissez moi le temps de mettre le post initial à jour

Bon, je vous aide un peu, Ezekiel, tu peux m’ajouter : 1 boîte + extension, retrait à Essen, merci ;)

Salut à tous, avant de participé au projet commun, j’ai besoin de savoir deux ou trois choses.
Si je prends c’est dans 5jours, histoires de voir un peu l’avancement ;) Mais du coup, si je prends par livraison, je passe par le forum et je paye le responsable (mode de payement de paypal ? Envoie à un proche ?) ou je paye directement sur le kickstarter ? Seulement en Anglais le jeu ?

Valanguard dit:Salut à tous, avant de participé au projet commun, j'ai besoin de savoir deux ou trois choses.
Si je prends c'est dans 5jours, histoires de voir un peu l'avancement ;) Mais du coup, si je prends par livraison, je passe par le forum et je paye le responsable (mode de payement de paypal ? Envoie à un proche ?) ou je paye directement sur le kickstarter ? Seulement en Anglais le jeu ?

obligatoirement a ezekiel sauf si tu veux payer plus cher sur KS :mrgreen:
apres n'oublie pas de prendre en compte que c'est une tres grosse organisation de gerer une commande pour 30 personnes et que c'est une somme,donc si tu es pret fait le au plus tot pour lui qui gere tout.

Je notifie que pour ma part je prends le pack sleeve pour l’ensemble.
Davy tu sais si c’est des sleeves premium ou standard ?