Marrant, ça m’a fait l’inverse: autant se faire un jeu rapide et un plus profond. Le mélange ne me semble pas du tout soluble.
Tant pis, m’apprendra à regarder du Rahdo, je suis systématiquement à son opposé…
Ezekiel76 dit:je ne comprend la réaction KILOPLASTIC de certains
Disons qu'en terme d'offre de base à 80 figs pour $75 si on le prends en pickup ESSEN il est plutôt au dessus de la moyenne
A $85 en livraison on revient déjà plus dans les clous mais ça reste pas mal je trouve
bah dans ce cas là KILOPLASTIC, c’est la même chose pour les KS CMON
Ezekiel76 dit:bah dans ce cas là KILOPLASTIC, c'est la même chose pour les KS CMON
Perso je dirais que pour la boite initiale (avec fdp) on est quand meme mieux qu'un cmon... c'est significatif (et je me suis aussi dit : "Waou Kiloplastic !!!" mais j'ai buggué sur le jeu en lui meme)
j’aime bien les figs des aliens, le principe, le coup de stress pendant 2 mn
par contre le plateau est pas génial (même si c’est du WIP) et surtout pas modulable
je me tâte
Finalement les plateaux c’est pas ce qui me choque, c’est plutôt les figs des aliens que je trouve pas vraiment belles. Il leur manque un petit quelque chose. Et puis les nommer shooter, bitter, runner, cela fait pas trop rêver quoi (mais bon avec Zombicide c’est pareil gros tas, runner…).
Zombie Killer dit:(mais bon avec Zombicide c'est pareil gros tas, runner...).
Encore dans Zombicide la dénomination est plutôt pertinente car extrapolée du "Walker" qui est bien le surnom classique du Zombie de base, donc partant de là ...
Bah je préfère qu’ils soient appelés shooters et runners plutôt que Zorgons et Vruxx. On sait tout de suite de quoi on parle, et c’est le point de vue des soldats qui décrivent ce qu’ils voient et qui catégorisent par dangerosité : ceux-là me tirent dessus, ceux-là me foncent dessus… Comme à Zombicide, c’est le point de vue des survivants.
Ils me plaisent de plus en plus ces grecs. Très réactifs dans les commentaires, ils donnent vraiment une impression d’avoir bien rodé et testé leur gameplay et d’en avoir fait leur priorité.
khaali dit:Bah je préfère qu'ils soient appelés shooters et runners plutôt que Zorgons et Vruxx. On sait tout de suite de quoi on parle, et c'est le point de vue des soldats qui décrivent ce qu'ils voient et qui catégorisent par dangerosité : ceux-là me tirent dessus, ceux-là me foncent dessus... Comme à Zombicide, c'est le point de vue des survivants.
Ils me plaisent de plus en plus ces grecs. Très réactifs dans les commentaires, ils donnent vraiment une impression d'avoir bien rodé et testé leur gameplay et d'en avoir fait leur priorité.
Je suis plutôt d'accord avec toi!
À la base, ce jeu n'était pas pour moi. Toutefois, plus je regarde l'offre et le travail fait derrière et plus j'ai l'impression que le produit est bien fignolé.
Je suis aussi sur B-Sieged et je dois avouer que je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. J'aime beaucoup le design réalisé sur B-Sieged. Par contre, j'ai vraiment l'impression que le gameplay de Project: Elite est plus varié, plus chaotique et thématique. Sur le CMoN, la mécanique prend beaucoup de place, alors qu'ici, on sent un jeu plus intuitif et plus immersif!
Lemalin dit:...
Je suis aussi sur B-Sieged et je dois avouer que je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. J'aime beaucoup le design réalisé sur B-Sieged. Par contre, j'ai vraiment l'impression que le gameplay de Project: Elite est plus varié, plus chaotique et thématique. Sur le CMoN, la mécanique prend beaucoup de place, alors qu'ici, on sent un jeu plus intuitif et plus immersif!
Quand on hésite entre deux jeux, facile, on prend les 2 !
Ezekiel76 dit:Lemalin dit:...
Ou tu peux aussi te dire que les KS de CMoN sont souvent traduit en français contrairement aux autres éditeurs.
YeN
Ezekiel76 dit:Lemalin dit:...
Ouais...c'était un peu ma mentalité de l'année dernière...il faut maintenant que je sois raisonnable! Il y a aussi Defenders of the Last Stand qui devrait se pointer à la fin mai. Il s'agit encore d'un jeu où il faut protéger une ville contre les envahisseurs...
Je vais me laisser du temps...la raison finit toujours par revenir...la preuve, j'ai quitté Blood Rage même si le jeu me plaisait beaucoup...je suis fort...
@YeN:
Ouais, mais pour moi, l'anglais ce n'est pas un irritant et comme je suis au Canada, les jeux traduits en français sont toujours beaucoup plus chers. Les Zombicides de EDGE sont au moins 20$ à 25$ plus chers que les versions anglaises. Pour le coup, KS c'est vraiment plus avantageux!
it is the general look and art of the boards. Could it be possible to imagine some changes about their design?
---
Baords are not final. We will update the KS preview as soon as they will be.
J’ai pledge et j’attends de voir mais je pense que ça finira sans b-sieged, je sais pas mais celui ci m’inspire plus et puis moi je les trouves sympa ces figs surtout les mega boss…
Et ce boss des sg à venir me fait penser à un oeuf de Aliens.
Et vivement le nouveau visuel des plateaux car pour l’instant c’est vraiment pas à la hauteur.
ouep les boss ont des design vraiment coolos (du giger poussé à l’extrême)
Motorhead dit:ouep les boss ont des design vraiment coolos (du giger poussé à l'extrême)
Exactement...quelle belle source d'inspiration!
Question à la con :
KS reward = KS exclusive ?
C’est pas comme d’habitude, donc ça me perturbe.
Arthas Anté dit:Question à la con :
KS reward = KS exclusive ?
C'est pas comme d'habitude, donc ça me perturbe.
Pas tout à fait!
Ils expliquent que les SG sont ajoutés gratuitement pour les backers, mais qu'ils seront éventuellement disponibles à l'achat pour ceux qui auraient manqué le KS.
Artipia fait souvent de la sorte, genre l’extension pour Among thé Stars constituées de promos KS.