[KS terminé & financé] Pj ELITE - Pledge Groupé terminé

Merci pour vos réponses. Je trouve le principe et la façon de le présenter plutôt bien vu.

Ca montre clairement ce qui est box update ou pas… j’iame bien :)

Je trouve aussi que le prix est over concurrentiel car les fdp sont inclus rapport kiloplastic c’est tout bon… Par contre niveau peinture va y avoir du taf je sens que je vais investir dans un aerographe avec tous ces KS… :D

Doublon

Un boss dont le nom va être choisi par la communauté.
Campagne très bien faite et maitrisée, je trouve. Ils continuent d’être très présents sur KS et BGG pour répondre aux questions et commentaires, de manière posée et argumentée.

khaali dit:
Campagne très bien faite et maitrisée, je trouve. Ils continuent d'être très présents sur KS et BGG pour répondre aux questions et commentaires, de manière posée et argumentée.

Ces grecs ont toujours été bons sur leurs campagnes KS. En plus ils sont très sympas en live, et bien organisés pour les remises en mains propres à Essen.

J’ai fait presque tous leurs KS. Leurs jeux sont plutôt bons !
Concernant les campagnes, je crois qu’ils n’ont jamais eu de retard (conséquent). Mais bon, ils n’ont jamais mis autant de figs dans leurs jeux…

qui a pledgé?
pour un retrait essen
pour une livraison?

J’hésite encore. Le jeu a l’air excellent, très bien pensé et playtesté, original. La mise en place à l’air rapide, les règles simples mais bien foutues, les parties très dynamiques et rapides. Je meurs d’envie de l’essayer.
Sauf que je trouve les figurines super-moches, ce mélange de dinosaure et d’insecte n’est vraiment pas réussi (de mon point de vue, j’insiste), la map est elle aussi laide, même l’illustration de la boite est bof.
Donc j’attends sans me décider, et ils ont promis un nouveau dessin plus joli pour les maps…

davy dit:qui a pledgé?
pour un retrait essen
pour une livraison?

En livraison.

bonjour a tous,
voici une offre a voir si cela peut etre interressant je suis en train de voir avec eux si on peut mixer les 2 pour le nombre de copies.
exemple 4 copies essen + 4 copies livraison direct pour avoir le prix a partir de 8 copies.
en tout cas cela serait le 1er PG avec livraison direct possible,et pour ceux qui vont a essen encore un meilleur prix
For shipping
8-15 copies for 80 usd each
16-23 copies for 75 usd each
24+ copies for 70 usd each.
We will send each game individually so we can send to a many different addresses AAA you wish.
For Essen pickup
8-15 copies for 71 usd each
16-23 copies for 67 usd each
24+ copies for 63 usd each
Every copy will come with the stretch goals generated
j’ai besoin de votre feedback pour savoir si je continue de voir avec eux ou je laisse tomber je ne prends logiquement pas le jeu mais je peux gerer.
pour l’instant je ne sais pas encore mais je pense qu’il doit avoir qu’1 seul pledgeur qui va gerer l’ensemble.

PG Livraison je veux bien gérer les enfants

Partant.
Go davy, tu peux mieux faire… :clownpouic: il nous faut un 25$/copy :clownpouic:

Ezekiel76 dit:PG Livraison je veux bien gérer les enfants

j'attends leur retour mais il y aura de toute façon je pense qu'une seule personne en charge pour ce prix
que cela soit livraison ou essen et comme j'ai dit j'essaye de combiner les 2 en termes de total copies pour que tous le monde s'y retrouve

l'ideal est d'arrivée a 24 copies
comme cela soit tu es livrés chez toi pour 70$
soit vas a essen et tu le prends pour 63$
enfin c'est Ezekiel qui donnera sont prix final.
et peut etre qu'a 63$ je craquerai meme si je pense n'avoir plus les finances la (c'est le comble :oops: )
davy dit:bonjour a tous,
voici une offre a voir si cela peut etre interressant je suis en train de voir avec eux si on peut mixer les 2 pour le nombre de copies.
exemple 4 copies essen + 4 copies livraison direct pour avoir le prix a partir de 8 copies.
en tout cas cela serait le 1er PG avec livraison direct possible,et pour ceux qui vont a essen encore un meilleur prix
For shipping
8-15 copies for 80 usd each
16-23 copies for 75 usd each
24+ copies for 70 usd each.
We will send each game individually so we can send to a many different addresses AAA you wish.
For Essen pickup
8-15 copies for 71 usd each
16-23 copies for 67 usd each
24+ copies for 63 usd each
Every copy will come with the stretch goals generated
j'ai besoin de votre feedback pour savoir si je continue de voir avec eux ou je laisse tomber je ne prends logiquement pas le jeu mais je peux gerer.
pour l'instant je ne sais pas encore mais je pense qu'il doit avoir qu'1 seul pledgeur qui va gerer l'ensemble.

bon voila je confirme j'ai eu la reponse d'artipia
Ezekiel est en charge du PG
PG special car vous beneficiez du prix PG avec livraison directement chez vous
ou retrait a Essen

donc si nous arrivons a 24+ copies pour le choix que vous souhaitez cela fait
donc
63$ (ezekiel donnera exactement son prix avec ces frais etc) retrait Essen
70$ (ezekiel donnera exactement son prix avec ces frais etc) livraison direct chez vous

bon je touve que c'est un super deal peut etre le meilleur car vous l'aurez directement chez vous y'a du kiloplastique le systeme en 2 temps qui faisait peur a pas mal de gens peut etre effectivement le petit plus
biensur SG pour tous le monde :!:
et je fais une nouvelle fois cela pour le plaisir mais si vous vous dites que je merites une commission de l'euro symbolique faites comme vous le sentez c'est avant tout un challenge pour moi et pour vous faire partarger ces avantages. :mrgreen:
et donc pour l'instant je passe car je ne peux pas etre partout.
khaali dit:ce mélange de dinosaure et d'insecte n'est vraiment pas réussi (de mon point de vue, j'insiste)

C'est exactement l'effet que cela me fait, une sorte de mélange ad hoc improbable et pas vraiment pertinent. Bon on verra le game play cela fera peut-être la différence.
Zombie Killer dit:
khaali dit:ce mélange de dinosaure et d'insecte n'est vraiment pas réussi (de mon point de vue, j'insiste)

C'est exactement l'effet que cela me fait, une sorte de mélange ad hoc improbable et pas vraiment pertinent. Bon on verra le game play cela fera peut-être la différence.

Moi c'est l'inverse, j'aime beaucoup. Un parti-pris original et rapport qualité-prix imbattable.

Pour ce qui est du pledge groupé ça se déroulerait comment exactement ? Je n'ai pledgé qu'un neuro pour suivre la campagne mais je prendrai au minimum une boîte, deux probablement.
Franz dit:
Zombie Killer dit:

Moi c'est l'inverse, j'aime beaucoup. Un parti-pris original et rapport qualité-prix imbattable.

Pour ce qui est du pledge groupé ça se déroulerait comment exactement ? Je n'ai pledgé qu'un neuro pour suivre la campagne mais je prendrai au minimum une boîte, deux probablement.

bon je vais repondre ensuite je pense qu'Ezekiel va prendre le lead sur ce projet
c'est lui qui va pledger pour l'ensemble du PG
il faudra mettre votre choix livraison chez vous ou retrait Essen
pour le paiement c'est lui qui decide de son fonctionnement
a la fin de la periode en esperant etre 24 ou plus
Ezekiell a le nom du contact (je dois lui donner )pour faire le detail precis du deal
nombre de boite retrait essen avec nom et prenom
nombre de boite livraison direct avec coordonnées complete et tel et mail etc
l'ideal est de refaire un post dans ce sujet complet et clair et peut etre aussi le mettre en Page 1

bonne journée

Comment il me donne des ordres davy ! :stuck_out_tongue: (je plaisante ;))
Je ferai ça ce soir car là je suis en famille.
Merci en tout cas

Ezekiel76 dit:Comment il me donne des ordres davy ! :p (je plaisante ;))
Je ferai ça ce soir car là je suis en famille.
Merci en tout cas

Merci à vous deux :pouicok: